Quand poser les strass et les perles??

Maeva

Super experte
Bonjour les filles,

Je voudrait savoir quand faut il poser les Strass ou perles (voir photo) ou encore le nacre lors d'une pose en gel uv.
Je pensai les mettre dans ma construction mais puisque qu'il faut limer l'ongle ensuite pour gommer les défauts, j'ai peur d'abimer ou d'enlever les strass.

Merci à vous. A bientot.

dcdb932fdb5f5cea0d7f4b494e586efa.jpg
 
Re : Quand poser les strass et les perles??

Salut Maeva! Alors quand tu fais des décos avec ou sans strass, il faut les faire après ta construction. Tu lime, régularise et poli et ensuite tu poses tes strass sur ton ongle bien dégraissé et tu passe ta finition après pour fixer le tout et faire briller.
Voila si tu as d'autres question n'hésites pas car je fais principalement de l'onglerie.
 
Re : Quand poser les strass et les perles??

Alors moi je dirais avant la construction... Perso, tout ce qui est épais je le mets avant la construction, sinon ça se barre rapidement.... Donc la seule chose que je mets après la construction ce sont les strass qui ne sont pas trop gros et certains stickers...
 
Re : Quand poser les strass et les perles??

Ben non normalement on ne met rien avant la construction, justement comme dit Maeva sinon tu le ponce. Moi je mets toujours mes decos après construction et ça ne bouge pas. Personnelement c'est le procédé de la marque avec laquelle je travaille, à la formation il nous font construire et apès décorer et ça ne bouge pas. Après à voir les produits que vous utilisez car tout dépend de la qualité du produit.
En faisant 90% de mes clientes en onglerie, je n'ai jamais eu de soucis et puis comme j'ai dis j'ai suivi le protocole de ma marque. Voila Maeva à toi de faire ton choix et de voir celui que tu préferes.
 
Re : Quand poser les strass et les perles??

Perso, j'ai testé de mettre des mylars par exemple après construction, ça se barre... Certains stickers accrochent, les fils autocollants se décollent sur les côtés... Sous la construction rien ne bouge. Et si tu modèles bien ton gel, pas besoin de limer de trop.. Enfin, elle verra bien ce qu'elle préfère ^^
 
Re : Quand poser les strass et les perles??

N'étant pas un Pro, je lime pas mal ma contruction donc je pense que le plus simple pour moi est de poser mes strass après ma construction.
Par contre, avec quoi je les fixe?
 
Re : Quand poser les strass et les perles??

tes déco (nacre, perles, .....)
il faut les mettre dans la construction !! sinon ta pose risquerais d'avoir quelques montagnes ou sera trop épaisse !!!!

les strass tu les met soit dans la construction soit sur la construction, tout dépend de la déco que tu fais
 
Re : Quand poser les strass et les perles??

oui moi je fais comme féline toutes les décos de ta photos sont toujours dans ma construction!!
et si tu poses bien ton gel de construction tu n'as pas trop de limage!!
regarde bien comment on fait le bombé dans la rubrique pas a pas et vidéos si ca peut t'aider
 
Re : Quand poser les strass et les perles??

Pour coller les strass puisque moi je les poses après construction je les fixe avec le gel de finition, aucun souci ça ne bouge pas contrairement à la colle qui ne tient pas dans le temps. Vu que tu fais sécher sous uv le strass sera fixé jusqu'au remplissage, par contre les strass extra plat et petit ont une moins bonne tenue bque les plus gros, je ne sais pourquoi, ma marque est en train d'essayer de trouver pourquoi. Voila alors bonne déco. Salut
 
Re : Quand poser les strass et les perles??

Merci beaucoup a vous les filles, je vais faire des Essai et je vous direz.
Je vais chez un model cette après midi donc selon les deco, je les posterai
 

Ca peut vous intéresser:

Haut