quand pourrais-je avoir des extensions ?

lyramendes

Nouveau Membre
bonjour, cela fait 7 ans que j'ai les cheveux courts et j'aimerais, maintenant, les avoir longs. Mais je n'ai pas la patience d'attendre qu'il pousse. donc voilà la coupe que j'ai maintenant :
 

Pièces jointes

  • emilie 059.jpg
    emilie 059.jpg
    24.7 KB · Affichages: 130
  • emilie 109.jpg
    emilie 109.jpg
    31.3 KB · Affichages: 141
Re : quand pourrais-je avoir des extensions ?

et voilà la coupe que j'aimerais :
 

Pièces jointes

  • 2496943235_1.jpg
    2496943235_1.jpg
    26.8 KB · Affichages: 101
  • AZZ92228SILVER_MODELSHOT_LARGE.jpg
    AZZ92228SILVER_MODELSHOT_LARGE.jpg
    18.5 KB · Affichages: 119
Re : quand pourrais-je avoir des extensions ?

il faut minimum 6 cm pour pouvoir posé des extension apres c au hairdresser de géré la jonction entre t vrai cheveux et les extensions et généralement c'est ski est le plus mal fait!!!!

donc renseigne toi bien avant je te conseile une marque en particulier c'est hairdreams j'ai travaillé avec leur extensions et leurs technique pdt deux ans quand j'etais coiffeuse en salon c'est de loin les meilleurs extensions disponible sur le marché :)
 
Re : quand pourrais-je avoir des extensions ?

coucou vik, est-ce que tu pose des extensions car je vois que tu habites près de chez moi
 
Re : quand pourrais-je avoir des extensions ?

demande lui des voir des photo de son travaille sa aide deja beaucoup, ensuite si tu peu essaye de voir avec certaine de ses cliente si tu as possibiliter de les contacter et/ou sinon chercher des avis sur le net
 
Re : quand pourrais-je avoir des extensions ?

j'ai déjà contacter des coiffeuses et visiter leur blog mais entre une photo et la réalité y'a deux mondes. pour le moment j'opte pour le blog de cette coiffeuse : catouxextensions.skyrock.com
qu'est-ce que vous en pensez ? je ne voudrais pas faire d'erreur.
 
Re : quand pourrais-je avoir des extensions ?

salut les 60 15 place catinat a lille

c mon ancien salon ils travaillent tjr avec hairdreams n hesite pas a y passé de la part de victoria pour un devis extension
 
Re : quand pourrais-je avoir des extensions ?

Hair dream a mon gout n'est vraiment pas une des meilleur marque vik. je connai une fille qui en avai et eu bout de 3 mois je trouvais qu'elle etai deja quand meme asser seche quoi mais bon apres hein voila quoi.

Sinon pour te repondre emilie ce que je n'aime pas c'est le rendu general je sais pas la manque de coupe l'epaisseur et aussi en quelque sorte l'assemblage enfin je sais pas comment te dire
 
Re : quand pourrais-je avoir des extensions ?

oui c'est faisable car la longueur que tu souhaites avoir est vraiment raisonnable!
Faut quand même être consciente qu'avec le peu de longueur que tu as maintenant, il y aura quand même une petite démarcation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut