quand prendre des modèles ?

emmma

Maëva des îles ...
Bonjour, je voulais savoir à partir de quand on pouvait prendre des modèles et combien demander en dédomagement des produits ?:32-ironic:
 
Re : quand prendre des modèles ?

Salut !

Moi pour les modeles j'ai commencer sur deux trois copines et sur ma maman. Hier j'ai eu une amie a ma maman mais je la connais pas du tout donc un modele inconnu (( et j'ai stresser lol )) j'ai commencer sur les autre quand je me suis sentie prete, quand je pensais que bah il était temps de faire sur d'autre personne que sur moi (( biensur que d'abord je voulais bien reussir sur moi avant de faire sur quelqu'un d'autre ))

Et pour l'argent moi je leurs dis que je ne demande rien mais si elle veulent me laisser quelque chose c'est a leurs bon coeur (( c'est bien comme ca qu'on dis ??? )) ahahaha hier elle m'as donner 30 frs (( a peut pres 20 euro pour un simple gainage sur ongle naturel avec french ))

Voilou ! j'ose pas demander quelque chose mais j'avais poser la question aussi au fille et elle m'ont dis je crois entre 10 et 30 euros on peut demander (( je suis plus sure lol ))
 
Re : quand prendre des modèles ?

:sun::cool::55-flowerdown:moi je dirais que tu peux demander au moins 40 frs. soit 30 Euros
car les produits coûtent!!!!!!!!!!"
 
Re : quand prendre des modèles ?

Moi, je veux juste ne pas être perdante et donc demander juste ce qui me remboursera les produits. Je pensais entre 15 et 20 euros !
 
Re : quand prendre des modèles ?

Moi je demande 25euros pour une pose complete et pour un remplissage. Et les clientes sont super contente parce que c'est donné par rapport a l'institue;Bisoux Paty:hi:
 
Re : quand prendre des modèles ?

moi aussi je demande 20 euros avec deco comprise et g eu plusieurs fois la chance quelle me rajoutait 5euros
 

Ca peut vous intéresser:

Haut