Quand tout parait gris....

auphelia

Membre Populaire
Coucou

Sa vous est deja arrivé cette sensatiion que tout est sombre....?

Dans ses moment la comment ne pas baisser les bras?
 
c'est le temps qui veut ça.... avec le retour du soleil ça ira mieux ;)
 
Je pense que sa nous ai toutes arrivées pour des raisons X ou Y mais dans ces moments là moi perso j'essaie de me canaliser, de peser le pour et le contre voir si c'est vraiment aussi "grave" que ca j'essaie de dédramatiser la chose.
Après tout dépend des soucis qui te touchent.
 
mets toi de la musiq qui bouge... une bonne séance de sport ou un bon bain, occupes toi de toi (gommage, masq...) regarde un bon film ou sors avec des amies......... changes toi les idées ..... tu verras ça ira vite mieux ... courage on passe toutes par là ;)
 
si ça m'arrive en ce moment, j'ai pas du tout le moral, j'ai une mauvaise passe, ça me passera!lol
 
Rhoo oui il faut s'obliigé a allez miieu :)
Le soleil nous manque aussi cruellement...

faut dire c'est de plus en plus dure de s'en sortire vu la conjoncture
 
je pense qu'il faut s'accorder des ptits plaisirs (même simple et peu coûteux) pour avancer et aller mieux et laisser les tracas même quelques instants de côté (et je sais de quoi je parle...) la vie est belle (carpe diem)
 
Oui c'est vrai il y a pire....
Au moiin j'ai la santé :) le plus dure a admettre c'est que certaine sans sortent alors qu'elles n'ont pas de coeur..... :(
 
Oui c'est vrai il y a pire....
Au moiin j'ai la santé :) le plus dure a admettre c'est que certaine sans sortent alors qu'elles n'ont pas de coeur..... :(


faut pas penser à ça, je sais c'est facile a dire, mais di toi que toi au moins ce que tu as, tu l'aura eus par toi même, grace a ta volonté
 
A oui sa j'aurais tout eu par moi meme mais c'est injuste...

Jespere gagner au loto lol seul chance que les finances s'arrange donc le moral :) sa sera un point de reglè le principal
 
moi c'est different, avec mon chéri on va faire une FIV et ça me tracasse, j'ai du mal a arrêter de fumer, le régime c'est un peu n'importe quoi en ce moment........ Je vais me resaisir heureusement j'ai un mari en or ;)
 
Heureusement qui sont la nos cheri :)
Courage avec beaucoup de volonté sa va allez

Moi sur sa je ne fume pas mais niveau regime j'avoue que tout les dimanches je dit bon allez regime ( jai prix 8kilo depuis aout :s)
 
j'ai du mal avec mon régime, je le fais bien pendant quelques temps, puis après je lache prise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut