Quand une cliente entre chez vous avec...

marguerite123

Super experte
Quand une cliente entre dans votre salon avec une coupe complétement raté, ça vous donne envie de rire ou pas?!
Parce que hier on m'a complétement raté ma coupe (en bref c'est court derrière, et long devant jusqu'au menton). J'aimerais rattraper le coup en allant chez le coiffeur, mais vu la tronche de mes cheveux, j'ose vraiment pas me pointer chez le coiffeur ! :'(
 
Re : Quand une cliente entre chez vous avec...

moi jeclate derire
 
Re : Quand une cliente entre chez vous avec...

:4-astonished::4-astonished::4-astonished:


mais pas mechament
 
Re : Quand une cliente entre chez vous avec...

coucou
non ca ne donne pas envie de rire car on imagine qu on va devoir ratrapper ca
en tout cas c'est mon cas a moi
 
Re : Quand une cliente entre chez vous avec...

En effet, comme j'ai dis plus haut, c'est vraiment court derrière (comme une coupe courte), et long sur les cotés comme un carré ! Le truc vraiment super moche !
 
Re : Quand une cliente entre chez vous avec...

ta pas payer jespere !!!!!
 
Re : Quand une cliente entre chez vous avec...

moi je ne rigolerez pas j'ai tellement vu de persnne raté que aujourdh'ui sa me degoute...
 
Re : Quand une cliente entre chez vous avec...

je pence quelle a du payer comment veut tu que lon paye pas le coiffeur ^^
 
Re : Quand une cliente entre chez vous avec...

c comme tout c dommage des fois ca casse un peut l'image des coiffeur ,moi deja eter decu plus d'une fois............................
 
Re : Quand une cliente entre chez vous avec...

C'était pas un coiffeur, c'était ma mère (rigoler pas svp), je lui est bien expliquer ce que je voulais, quelle hauteur derrière, ne pas toucher sur le côté. C'était pour retoucher un peu mon carré vu que derrière c'était un peu long. J'pensais qu'elle avait compris ce que j'lui avais dis...Résultat, sur les côtés je me retrouve avec les longueurs que j'avais en mai (mais nooooon elle a pas touché hein), et derrière en haut avec 10 cm de cheveux, plus ça descend, plus c'est court, alors qu'elle devait coupé 10-15 cm plus bas...Après elle ose dire que c'est ce que je voulais...:'( ! Ca m'apprendra, plus jamais de la vie elle me touche les cheveux sinon je la fracasse !!!
 
Re : Quand une cliente entre chez vous avec...

ha oui daccord la on comprend mieu
 
Re : Quand une cliente entre chez vous avec...

C'était pas un coiffeur, c'était ma mère (rigoler pas svp), je lui est bien expliquer ce que je voulais, quelle hauteur derrière, ne pas toucher sur le côté. C'était pour retoucher un peu mon carré vu que derrière c'était un peu long. J'pensais qu'elle avait compris ce que j'lui avais dis...Résultat, sur les côtés je me retrouve avec les longueurs que j'avais en mai (mais nooooon elle a pas touché hein), et derrière en haut avec 10 cm de cheveux, plus ça descend, plus c'est court, alors qu'elle devait coupé 10-15 cm plus bas...Après elle ose dire que c'est ce que je voulais...:'( ! Ca m'apprendra, plus jamais de la vie elle me touche les cheveux sinon je la fracasse !!!
arf elle a voulu bien faire , bon et bien je pense qu'un coiffeur poura ratraper tout sa
 
Re : Quand une cliente entre chez vous avec...

Lol, du coup ça me fait rire ! Couper de travers j'pensais pas que c'était si dur que ça... Bon, comme derrière c'est bien court, j'imagine que pour mon carré bien plongeant je peux oublier... Obliger de se couper les cheveux courts !
 
Re : Quand une cliente entre chez vous avec...

Tu n'as pas à avoir honte, mais bon je pense que sa t'apprendra de leçon ta mére n'est pas coiffeuse donc la prochaine fois que tu veux te faire coupé les cheveux vat direction " un coiffeur ". Mais bon ne lui en veut pas, elle a voulut bien faire^^.
Allé direction chez le coiffeur pour une nouvelle coupe met nous les photos Bisous miss
 
Re : Quand une cliente entre chez vous avec...

nan ca fait pas rire quand une cliente est raté mais ken tu va leur dire que ca ta mère qui t as coupé les cheveux je pense que la il vont avoir un petit sourire en coin!
genre c est une bonne lecon! mais bon il y a rien de méchant tchao
 
Haut