quantification produits URGENT aidez moi les filles svp

AideSthétique

Membre Actif
Bonjour, suite à ma première embauche, je dois fournir à mon entreprise (création d'un premier poste en esthétique, il me font totalement confiance) la quantification des produits que j'utiliserais pour une personne voici ce que je dois leur fournir au plus près:

soin du visage:
- quantité du démaquillant yeux pour une personne (j'ai compté 50ml à votre avis?)
- quantité du démaquillant visage et coups pour une personne(j'ai compté 25ml à votre avis?)
- quantité de la lotion pour une personne (j'ai compté 50ml à votre avis?)
- quantité du gommage pour une personne (j'ai compté 50ml à votre avis?)
- quantité du masque pour une personne (j'ai compté 50ml à votre avis?)
- quantité de la crème modelage pour une personne (j'ai compté 75ml à votre avis?)
- quantité du sérum pour une personne (j'ai compté 10ml à votre avis?)
- quantité de la crème de soin pour une personne (j'ai compté 25ml à votre avis?)

soin corps:
- quantité du gommage pour une personne corps entier (j'ai compté 100ml à votre avis?)
- quantité du gommage pour une personne pour une moitier de corps (j'ai compté 50ml à votre avis?)
- quantité de l'enveloppement pour une personne corps entier (j'ai compté 200ml à votre avis?)
- quantité de l'enveloppement pour une personne une moitier de corps (j'ai compté 100ml à votre avis?)
- quantité d'huile de massage pour une personne corps entier (j'ai compté 100ml à votre avis?)
- quantité d'huile de massage pour une personne une moitier de corps (j'ai compté 50ml à votre avis?)

manucure:
- quantité d'huile cuticules pour une personne main et pied
- quantité d'eau émolliente pour une personne main et pied
- quantité de gommage pour une personne main et pied
- quantité de masque pour une personne main et pied
- quantité d'huile cuticules pour une personne main ou pied
- quantité de paraffine pour une personne main et pied
- quantité de base, vernis, et finition pour une personne main et pied
- quantité de crème modelage pour une personne main et pied

épilations quantité pour:

- sourcils - lèvre supérieur
- menton
- aisselles
- avant bras
- maillots (simple, diverse échancrures, semi intégrale, intégrale)
- demi- jambes
- mamelons
- pli inter fessier
- ventre (ligne nombril, pubis)
- dos
- cuisses
- bras (supérieur)
- fesses
- torse
- ventre complet pour homme
- pâte pour les homme au niveau des oreilles

merci d'avance et je pense que cela aidera aussi les autres filles pour le domicile bisous
 
Re : quantification produits URGENT aidez moi les filles svp

même une toute petite aide ? ^^
 
Re : quantification produits URGENT aidez moi les filles svp

T'es quantité me semble ben comment dire... fausse ou plutot non réaliste par exemple:
50ml de démaquillant yeux pour une seule personne heu elle a quoi de l'enduit sur la paupière mdr ce que je veux dire c'est q'avec une bouteille de 50ml tu dois pouvoir faire environ 20 à 25 démaquillage yeux. (tu vois ou je veux en venir avec le reste de tes quantités??)

Par contre pour le corps, ben ça va dépandre pour un gommage il t'en faut moins que pour un enveloppement, pour ton envellopement il faut voir si il sera sous forme de poudre ou tout prêt. Ha oui et 50 ml d'huile pour le modelage énorme (faut pas le serrer dans les bras ça risque de faire savon mdr)


Idem avec la cire, tout dépendra de la pilosité

Soit il faut que tu revois la quantité de produits que tu utiliseras pour une personne, soit tu choisis une autre option comme celle de dire par exemple avec un pot de 50ml de masque je peux faire 20 soins.
 
Re : quantification produits URGENT aidez moi les filles svp

oui à mon avis je vais plus dire ça: avec 250ml de tel produits je peux faire temps de personne! mais là aussi c'est dur de quantifié, je peux pas dire au pif!!! j'ai eu beau chercher dans mes cours de l'année dernière je n'ai rien trouver!!!!!
 
Re : quantification produits URGENT aidez moi les filles svp

Certaines marques t'indiquent parfois le nombre de soin moyen qui peut être réalisé avec leur produits essaye de voir avec eux (si il te pose trop de question dis leur que c'est dans un souci de rentabilité))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut