quantité poudre-crème oxydante

gazouille

J'attends...
Ben tt est dans le titre...
G acheté séparément, une poudre décolorante pour faire des mèches blonds claires et de la crème oxydante à 6% (mm marque pas de souci), selon ce que la miss m'a conseillé...seulement comme une bobette, g pas demandé la quantité de crème oxydante pour combien de poudre faut mettre héhé...pensant que c'était marqué sur la boîte....:fier::rolleyes: est-ce que qqn peut me renseigner...? mirci...il me semblait qu'il fallait mettre le double de quantité de crème par rapport à la poudre...moi voir juste ou tt faux...? mirci mirci mirci

bizbiz

:laugh:
 
Re : quantité poudre-crème oxydante

ahh moi aussi ca m interese
mais moi c est pour decolorer la meche et recouler un rouge dessus
 
Re : quantité poudre-crème oxydante

ahh moi aussi ca m interese
mais moi c est pour decolorer la meche et recouler un rouge dessus

oui rouge ça m'intéresserait aussiiiiiiii :drow:

hihi on veut des infos, on veut des infos, on veut des infos !:wink2:

Mirci d'avance... :hi:
 
Re : quantité poudre-crème oxydante

moi sur la bouteille il est note 40 volumes 12%
puis la poudre est une peu bleue pastelle
et le rouge a couler c est en tube un peu comme du gel a cheveux niveau texture

alor qui peut nous aider??
 
Re : quantité poudre-crème oxydante

salut
g deja fait des meches avec ces produits et normalement il y a marqué la quantite a mettre pour le sachet
je sais que le volume 40 est pour les cheveux foncés il faut faire attention pour le temps de pose parce qu'il y a des risques de les bruler
bonne chance!!!
 
Re : quantité poudre-crème oxydante

Salut,

Regarde un peu sur ton pot de poudre décolorante et dis moi ce qu'il est ecrit en proposrtions!! ca doit etre un truc du genre 1plus1 ou 1plus 1et demi.. dis moi et je te dis quoi!!

Biz
 
Re : quantité poudre-crème oxydante

Non non c rien marqué la seule indication qu'il ait c "Mélanger avec de la crème oxydante ou de la solution oxydante à 6 % jusqu'à obtention d'une pâte pouvant être étalée"......??? Mouais c un peu du "Piffomètre"....g essayé 1 dose de poudre et 2 de crème oxdante, sur mes cheveux ça a marché...g fait une mèche derrière la nuque...
Tu penses qu'il faut que j'essaie 1,5 de crème oxydante pour 1 de poudre...? j'risque pas de me griller les cheveux...?
Mirci pour les conseils en tt cas...:Dancing_biggrin:
 
Re : quantité poudre-crème oxydante

moi la poudre est dans un sachet vierge il n est rien ecrit
ca peut les bruler mdr ca m rassure loool
elle ma di qu il fallai une pate homogène
bo on verra heinje vous met les tofs je le ferai surement mercredi
 
Re : quantité poudre-crème oxydante

coucou oui voila faut kel soit homogene si tu voi que en mettant l oxydant c est encore trop epais rajoute sen encore mais fait la pas trop liquide non plus sinon tu risque de faire des taches voila bon courage bisous
 
Re : quantité poudre-crème oxydante

oui c'est ca il n'y a pas de dose precise pour melanger la poudre et l'oxydant il faut que ca fasse onctueux genre fromage blanc!!!40 vol si c'est pour des chx foncés et a l'air libre ok mais pas sous papier ni sous chaleur sinon cramés les chx
 
Re : quantité poudre-crème oxydante

salut
il n'y a pas de dose pour la deco tu met la poudre ou pate puis tu ajoute progressivement de l'oxydant en melangeant bien tu doit obtenir une creme pas trop liquide pas trop epaisse
voila bonne chance
 
Re : quantité poudre-crème oxydante

salut
moi j utilise apparemment la meme poudre que toi dc c'est 1part de poudre pou 2 parts d'oxydant
c'est a dire que tu prends une cuillére doseur genre celle qu on a avec les antibiotics et tu mets une cuillere de poudre et tu mets la meme quantité d'oxydant 2 fois.
 
Re : quantité poudre-crème oxydante

il n'a a pas de dose les filles!!!! c'est au pif pas trop liquide pas trop epais c'est tout
 
Re : quantité poudre-crème oxydante

et si lon veut du tres tres clair genre presque blanc il faut quoi comme produits!
 
Re : quantité poudre-crème oxydante

du 30vol ou 40mais 40 ca bousille les cheveux et il sont elastique mais il seront blanc loool
 
Re : quantité poudre-crème oxydante

Bonjour,
Du 40 Vol sous Papier transparent si vous voyer de quoi je parle c'est Bon ? car la derniere fois j'ai fait 40volume a lair libr sa ma fai des meches miiel blonde foncé pas du tout ce que j'attendaii . mes cheveux ont bcp de mal a prendre
 
Les filles j'ai aussi à la maison de la poudre et de l'oxydant pour faire des meches blondes, je crois que c'est une dose de poudre 2 doses d'oxydant, vous allez faire vos meches vous memes ?
 
Laura2014 a dit:
Les filles j'ai aussi à la maison de la poudre et de l'oxydant pour faire des meches blondes, je crois que c'est une dose de poudre 2 doses d'oxydant, vous allez faire vos meches vous memes ?

Ma belle les seules seules c'est mission impossible, tu n'auras pas un beau resultat ;-)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 4
Coloration, permanentes, défrisage 15

Ca peut vous intéresser:

Haut