Quatuor d'ombres à paupières - Be Creative Make up

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Quatuor d'ombres à paupières - Be Creative Make up - Quatuor d'ombres à paupières de Be Creative Make up

Quatre teintes choisies pour leur synergie de couleurs. Chaque teinte contient des nacres ou des pigments minéraux sophistiqués. Les poudres micronisées procurent instantanément une couleur lumineuse et intense qui illumine et souligne le contour des yeux.

PRODUIT DISPONIBLE EN 6 COLORIS:
- Velvet
- Jungle
- Nude
- Paradise quad
- Smoky
- Azure

APPLICATION:
1) Ajoutez l’'ombre neutre
2) Appliquez une couleur sombre...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070700.JPG
J'ai une seule palette Be, une partie que mon copain m'a acheté comme cadeau d'anniversaire, elle est magnifique (il connait mes goûts ahah).

P1070703.JPG
J'ai la palette velvet, ce sont des couleurs mauves.

P1070701.JPG
On peux soit fait un maquillage 1 couleur, 2 couleurs, 3 couleurs ou 4 couleurs. C'est vous qui décidez mais personnellement je fais 2 couleurs, ayant une toute petite paupière, c'est pas très facile de faire un maquillage 4 couleurs. Déjà 3 sa va pas trop !

P1070702.JPG
Les fards tiennent toute la journée & sont légèrement irisé, ils sont bien pigmentés, mais le blanc je ne l'utilise pas vraiment car le blanc, c'est clair. Ils s'appliquent bien & ne sont pas trop poudreux

J'adore le packaging, mais je trouve qu'il manque un petit pinceau mousse au minimum & peut-être un petit miroir, surtout que le prix n'est pas très bas ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fards à paupieres 0

Ca peut vous intéresser:

Haut