que ce passe t'il ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

delphine30

Super experte
bonjour !!

voila j'ai participée au défis maquillage comme 11 d'entre nous !
mais voila je trouve quand meme que c est un peut longt !
nous somme averties de rien !

je trouve sa dommage qu il n'y ai pas de communication ! :unhappy:

pourten je trouve que le defis maquillage c est pas comme pour les ongles c est moin longt ! :Dancing_shocked:

alors je voudrais savoir ce qu'il se passe ou sa en ai ???

sa serais sympas les filles de nous avertir !
ce n est pas mechant :mmm: :happydance: ce que je dit je suis juste la pour savoir un peut ce qu'il en ai !! :teehee:

voila merci beaucoup de votre reponse !
 
Re : que ce passe t'il ????

ben ecoute smirnou a pris le relais et apparement elle est indisponible et pas trop le temps pour le moment d après ce que j'ai lu ......donc va falloir patienter car effectivement la conclusion de némésis est claire .......donc patience patience
ca n en sera que meilleur au moment venu ;)
 
Re : que ce passe t'il ????

oui je patiente mais au moin de mettre un poste pour avertire toutes les participantes !! sa aurai etais cool !!

mais bon merci de m avoir repondus misss !
 
Re : que ce passe t'il ????

oui je patiente mais au moin de mettre un poste pour avertire toutes les participantes !! sa aurai etais cool !!

mais bon merci de m avoir repondus misss !
ben nemesis a prevenu avant de fermé son post tu voulais quoi de plus ???????
 
Re : que ce passe t'il ????

coucou,

il faut le temps a la personne de traiter les images...
certaine ont une vie a coté du forum!!!:comando:
:)
 
Re : que ce passe t'il ????

coucou

comme ecrit ailleurs je suis pas mal prise en ce moment et c'est pour ça que smirnou à pris le relais avec l'aide de chlika (si j'ai bien suivi) pour le traitement

vous n'avez pas de nouvelles parce que je suis bebete et que j'ai fermé le post.

j'ai proposé à smirnou de traiter et poster les photos mais elle doit etre occupée egalement car je n'ai pas eu de réponse.

je m'excuse pour ce retard et promis, je reprends pour le 3eme et j'essairais de faire au plus vite comme pour le premier

gros bisous aux 20 participantes et merci de votre patience... encore un peu:love1::love1::love1:
 
Re : que ce passe t'il ????

ok merci de ta reponse misss je voulais juste une eclairice c est tous !!

heu et pour le reste je sais merci que ont a une vie a coter merci !!
 
Re : que ce passe t'il ????

hs on : delphine30, tu serais pas aussi inscrite sur le VLR par hasard ???

car il me semble avoir croisé quelques posts avec ta photo ...
 
Re : que ce passe t'il ????

Salut, alors oui je suis super prise en ce moment j'ai plus le temps de rien meme de me faire les ongles a moi meme. Ma foi c'est comme ca.

Shlikah avait accepter de traité les photo comme je l'avais dit sur l'autre post mais elle est occupée et je lui en veut pas du tout. Némé apres a gentiment accepter de traiter les photo on avait decider que j'envoyais le tout par dossier de partage malheureusement ca a pas marcher j'ai donc tout envoyer par mail.

J'ai ecris dans ce mail que si elle etait aussi occupée on balancait les photos NON TRAITE puisque tout le monde rale.

Pour finir avant d'ouvrir ce post ca aurait été bien de lire la fin de l'autre ou Némé expliquait tout. Mais bon c'est pas tres grave.

Perso ca commence a m'énerver j'essaye de faire au mieux et voila y'a que des gens qui se plaignent, si vous avez plein de temps a vous tant mieux mais c'est pas mon cas du tout ces derniers temps. J'essaye d'arranger pleins de gens et de rendre service du mieux que je peux et je m'en prends plein la tronche c'est pas cool du tout.

Je suis pas Némé, elle meme si elle est occupée elle arrive a faire tout tres vite, c'est pas mon cas. PARDON

désolé si ce message vous derange mais fallait que ca sorte.
 
Re : que ce passe t'il ????

Salut, alors oui je suis super prise en ce moment j'ai plus le temps de rien meme de me faire les ongles a moi meme. Ma foi c'est comme ca.

Shlikah avait accepter de traité les photo comme je l'avais dit sur l'autre post mais elle est occupée et je lui en veut pas du tout. Némé apres a gentiment accepter de traiter les photo on avait decider que j'envoyais le tout par dossier de partage malheureusement ca a pas marcher j'ai donc tout envoyer par mail.

J'ai ecris dans ce mail que si elle etait aussi occupée on balancait les photos NON TRAITE puisque tout le monde rale.

Pour finir avant d'ouvrir ce post ca aurait été bien de lire la fin de l'autre ou Némé expliquait tout. Mais bon c'est pas tres grave.

Perso ca commence a m'énerver j'essaye de faire au mieux et voila y'a que des gens qui se plaignent, si vous avez plein de temps a vous tant mieux mais c'est pas mon cas du tout ces derniers temps. J'essaye d'arranger pleins de gens et de rendre service du mieux que je peux et je m'en prends plein la tronche c'est pas cool du tout.

Je suis pas Némé, elle meme si elle est occupée elle arrive a faire tout tres vite, c'est pas mon cas. PARDON

désolé si ce message vous derange mais fallait que ca sorte.

Mais personne t'en veux voyons!
ça prendra le temps que ça prendra, on a plus 4ans on peut patienter :frag_facile:

Bisous ma belle :brunette:
 
Re : que ce passe t'il ????

Salut, alors oui je suis super prise en ce moment j'ai plus le temps de rien meme de me faire les ongles a moi meme. Ma foi c'est comme ca.

Shlikah avait accepter de traité les photo comme je l'avais dit sur l'autre post mais elle est occupée et je lui en veut pas du tout. Némé apres a gentiment accepter de traiter les photo on avait decider que j'envoyais le tout par dossier de partage malheureusement ca a pas marcher j'ai donc tout envoyer par mail.

J'ai ecris dans ce mail que si elle etait aussi occupée on balancait les photos NON TRAITE puisque tout le monde rale.

Pour finir avant d'ouvrir ce post ca aurait été bien de lire la fin de l'autre ou Némé expliquait tout. Mais bon c'est pas tres grave.

Perso ca commence a m'énerver j'essaye de faire au mieux et voila y'a que des gens qui se plaignent, si vous avez plein de temps a vous tant mieux mais c'est pas mon cas du tout ces derniers temps. J'essaye d'arranger pleins de gens et de rendre service du mieux que je peux et je m'en prends plein la tronche c'est pas cool du tout.

Je suis pas Némé, elle meme si elle est occupée elle arrive a faire tout tres vite, c'est pas mon cas. PARDON

désolé si ce message vous derange mais fallait que ca sorte.

Je comprend ta réaction smirnou... Bisous ma belle :)
 
Re : que ce passe t'il ????

Mais personne t'en veux voyons!
ça prendra le temps que ça prendra, on a plus 4ans on peut patienter :frag_facile:

Bisous ma belle :brunette:
oui bon de toute facon dans un sens vous avez pas le choix mdrrrrr
j'espere en tout cas qu'elle a bien recu mon mail :ok:

Je comprend ta réaction smirnou... Bisous ma belle :)
merci, bisous a toi aussi flowers
 
Re : que ce passe t'il ????

smirnou je n'ai pas reçu ton mail :crash::crash::crash:

je suis bookée là mais je traiterai les photos ce we promis, je fais au plus vite!:eek:ster:
 
Re : que ce passe t'il ????

mmooooohhhh les filles ....

Smirnou, Cap, je regarde de temps en temps si le post a été ouvert, mais je suis moi meme tres bien placée pour comprendre l'indisponibilité ... le manque de temps n'est en rien un reproche que l'on puisse faire, et la mauvaise volonté et le laxisme sont des choses qui ne pourront JAMMMMMMAIS vous être reprochées non plus ...

Alors stop ...

Que celles qui râlent ouvrent elles-memes des defis pour passer le temps, elles sauront mieux de quoi elles parlent ...

merci de vos initiatives, et de votre dévouement..

Faites ce que vous avez à faire avant tout, nous ne sommes là que pour du LOISIR, et point .

Nos stress !!!!

Bisous et bon courage les filles !!
 
Re : que ce passe t'il ????

t'es pas au lit toi? ça va mieux?

ouais c'est juste une bonne intoxication alimentaire, 24h de dodo et vomito et suis sur pied lol


bon j'ai vos photos je les traite ce we! encore un peu de patience!:exorcist::exorcist:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut