que ce passe t'il ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que ce passe t'il ????

C'est vrai... mais on peut choisir de te faire chier ou pas alors garre a tes miches :frag_facile:
ouai et ben et be et ben.. oublier pas que c'est moi qui ait vos photo je peux tres bien les retoucher en pas jolie mdrrrr

smirnou je n'ai pas reçu ton mail :crash::crash::crash:

je suis bookée là mais je traiterai les photos ce we promis, je fais au plus vite!:eek:ster:
T'inquiete pas va.... maintenant que tu as les photo ca te fait encore plus de boulot alors surtout te stress pas
mmooooohhhh les filles ....

Smirnou, Cap, je regarde de temps en temps si le post a été ouvert, mais je suis moi meme tres bien placée pour comprendre l'indisponibilité ... le manque de temps n'est en rien un reproche que l'on puisse faire, et la mauvaise volonté et le laxisme sont des choses qui ne pourront JAMMMMMMAIS vous être reprochées non plus ...

Alors stop ...

Que celles qui râlent ouvrent elles-memes des defis pour passer le temps, elles sauront mieux de quoi elles parlent ...

merci de vos initiatives, et de votre dévouement..

Faites ce que vous avez à faire avant tout, nous ne sommes là que pour du LOISIR, et point .

Nos stress !!!!

Bisous et bon courage les filles !!
merci :cool:
 
Re : que ce passe t'il ????

bon alors merci de vos reponse les filles !!
mais juste que ce poste etais fait juste poru avoir des reponses !!!!

car aucune communication avait etais faite mise a part nemesis ou ja via pas vue le message voila mais obn l erreur et humaine lol !

je ne jete pas la pierre je suis pas la pour sa mais je voulais seulement avoir des reponse car je trouver et trouve toujour sa longt !!!
apres c est mon ressentie que je met sur l ecran !!!!

je comprend que tu sois surbookée mais moi je voulez des reponses !

maintenant j'ai mes reponse merci beaucoup !!!

et j attend les votes !!! comme toutes les filles !!
 
Re : que ce passe t'il ????

voila maintenant que j ai eu mes reponses je clos le post merci beaucoup de vos reponse !!:2-big-smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut