que choisir beautynails ou professionails ?

roselynedu64

Super experte
j'ai fais une formation chez christrio j'aimerais en faire une autre mais laquelle aidez moi svp beautynails ou professionails?
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

Sans aucun doute Profesionnail.
Malheureusement, les 2 font des sessions par 6 à 8 élèves.... ;)
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

merci neycha mais ya une vrai pro a pau qui travaille avec beautynail et il parait que son travail est parfait et une autre avec professionails et c'est parfait aussi alors que choisir???????,
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

Professionnail.
En tout cas, si je devais choisir, je choisirai professionnail.
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

je pense aussi mais après la formation christrio ou je me suis planté royalement j'ai un peu peur maintenant
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

Là tu peux y aller les yeux fermés :)
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

Moi aussi miss au début j'hésitais entre ces 2 centres et je sais que je la ferai l'année prochaine chez Professionails sans aucuns doute.
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

merci tout ca est très rassurant car 1700 euros foutu pratiquement en l'air car je viens d'apprendre au bout de 7 mois après ma formation qu'il me fallait un primer je ne savais meme pas ce que c'était je suis vraiment dégouté
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

merci tout ca est très rassurant car 1700 euros foutu pratiquement en l'air car je viens d'apprendre au bout de 7 mois après ma formation qu'il me fallait un primer je ne savais meme pas ce que c'était je suis vraiment dégouté

pfff c'est vraiment des abrutit c'est pas possible ça de faire payer des formation en oubliant la moitié des choses pfff.

Je pense ( après tu fais ce que tu veux je ne t'influences pas) que chez Professionails tu ne seras pas déçue.
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

merci beaucoup carinou le plus triste c'est que j'ai l'impression de repartir a zéro 7 mois de perdu et moi qui me suis entrainé entrainé pendant des mois pour etre au top génial!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

merci tout ca est très rassurant car 1700 euros foutu pratiquement en l'air car je viens d'apprendre au bout de 7 mois après ma formation qu'il me fallait un primer je ne savais meme pas ce que c'était je suis vraiment dégouté

Attention ma belle, chaque marque à son protocole.
La marque Christio a vraiment besoin d'un primer ?
T'es-tu renseigné la dessus ?

merci beaucoup carinou le plus triste c'est que j'ai l'impression de repartir a zéro 7 mois de perdu et moi qui me suis entrainé entrainé pendant des mois pour etre au top génial!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne perds pas ton entraînement, je pense que tu as seul perdu un peu confiance en toi !
Si tu fais ta formation avec professionnail, ils te remettrons les pendules à l'heure :42-baby:
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

je ne sais pas si il faut vraiment un primer mais en tout cas j'ai pas mal de décollement et il faut vraiment que je trouve une solution pour garder mes clientes
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

Oui bien fait une formation, si ça peut t'aider, ça ne peut être que bénéfique pour toi !
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

le truc c'est que ca revient cher a force il va falloir que je me procure un autre kit payer une autre formation , si je pouvais trouver la solution ce serait mieux peut etre en essayant le primer!!!!!!!!!!!!!
mais vu que professionails est bien coté je me tate...............
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

si tu as des doutes, pourquoi ne pas commencer qu'avec une semaine de formation ??
Tu en déjà fait une non ?
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

oui je voudrais bien mais il faut que je me trouve des modèles si je prend qu'une semaine et je ne connais personne a Paris c'est le problème sinon sans hésiter
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

Mais si tu vas à Professionnail, tu n'as pas besoin d'amener les modèles.
Tu les as déjà tel ?
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

sur la fiche d'inscription ils le disent que pour une semaine il faut que je trouve les modèles pour le lundi mardi et mercredi !!!!!!!!
 
Re : que choisir beautynails ou professionails ?

merci beaucoup carinou le plus triste c'est que j'ai l'impression de repartir a zéro 7 mois de perdu et moi qui me suis entrainé entrainé pendant des mois pour etre au top génial!!!!!!!!!!!!!!!


je rejoinds un peu ce que dit Neycha, tout ce qu'on apprend n'est jamais pour rien ou perdu miss, ça te servira pour la suite.:)

Par ocntre si tu fais la formation de 3 semaines chez eux, c'est pas donné mais au final tu auras suivie une formation de béton et tu repartiras avec des produits de bonnes qualités faut le dire.

Voilà miss bon courage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut