Que choisir/Extension a clip

Angere

Miaouw !
Bonjour bonjour :51-rainbow:

Voilà je suis une jeune fille donc jeune age et petit budget :) Je désire depuis longtemps deja des extensions a clips pour donner du volume a mes cheveux ainsi que de la longueur , et jai enfin prit ma décision , je me lance ! Cependant , parmi les nombreux sites de vente je ne sais pas trop quoi choisir Je me suis donc dirigée vers ce lien qui ma l'air pas trop mal , mais comme je ne suis que novice j'aimerais vos avis ^-^ !

Voici le liens de l'annonce , je sais que ca ne sera pas de la super qualité mais mes moyens ne me donne accès qu'a cela pour l'instant ^^'

===> EXTENSIONS DE CHEVEUX NATURELS A CLIPS REMY HAIR en vente sur eBay.fr (fin le 24-juil.-10 06:10:42 Paris)

Merki !
 
Re : Que choisir/Extension a clip

un conseil economise qq mois et prends qq chose de bien, tu ne regretteras pas, crois moi
 
Re : Que choisir/Extension a clip

ah première vu, ça à l'air pas si mal que ça... mais sur ebay, d'après tout ce que j'ai pu lire, il y a beaucoup de faux... donc ton investissement même 30€ est finalement directement pour la poubelle. de plus ils disent "nul besoin de mettre une évaluation négative en cas de problème, une solution existe toujours"... si tout le monde fonctionne comme ça, on ne verra jamais si il y a de réel problème.. et eux auront fait leur vente... les solutions on fini toujours par en trouver mais à quel prix et surtout, quel délai??
tu peux toujours essayer mais ce serait quand même dommage que le résultat ne corresponde pas à tes attentes. "la patience est une vertu" :p économise deux trois mois et tu auras des extensions de très bonne qualité :)
 
Re : Que choisir/Extension a clip

J'ai deja acheté des extensions sur ebay, à un aussi bas prix, et je n'étais pas déçue par la qualité des extensions.

C'était des 100% naturelles comme il me l'avait annoncé, envoi rapide, et cheveux qui ne tombaient pas et assez épais pour ne pas voir de démarcation.

Par contre je ne me souviens pas du site, mais il y en a tellement sur ebay des vendeurs d'extensions à clip, faut tomber sur la bonne boutique !

Bas prix n'est pas égal à mauvaise qualité !
 
Re : Que choisir/Extension a clip

c'est + niveau grammage que qualitée que je pensais moi,après bien spure qu'il ya aussi de bon vendeur sur ebayu il n'y a pas de raison :)
 
Re : Que choisir/Extension a clip

J'ai deja acheté des extensions sur ebay, à un aussi bas prix, et je n'étais pas déçue par la qualité des extensions.

C'était des 100% naturelles comme il me l'avait annoncé, envoi rapide, et cheveux qui ne tombaient pas et assez épais pour ne pas voir de démarcation.

Par contre je ne me souviens pas du site, mais il y en a tellement sur ebay des vendeurs d'extensions à clip, faut tomber sur la bonne boutique !

Bas prix n'est pas égal à mauvaise qualité !

tout à fait d'accord. mais il faut quand même avouer que sur ebay ça passe ou ça casse. on a souvent affaire à des gens qui nous disent vendre du vrai blablabla et ensuite on se rend compte que c'est des faux... mais malheureusement trop tard. ma remarque n'avait aucun rapport avec le prix :)
 
Re : Que choisir/Extension a clip

Oh ben merci beaucoup :D ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire , mais cest vrais que attendre quelques mois pour avoir vraiment des extensions de bonnes qualités serait peut être mieux ^ô^ !
 
Re : Que choisir/Extension a clip

oui peut être, avec tout ce qu'on entend, je me dis que j'ai eu de la chance, je suis tombée sur le bon lot ! mdr
 
Re : Que choisir/Extension a clip

Oh ben merci beaucoup :D ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire , mais cest vrais que attendre quelques mois pour avoir vraiment des extensions de bonnes qualités serait peut être mieux ^ô^ !
Oui mais fais attention, car une fois, j'ai mis le prix, et la qualité était médiocre...

J'essaierai de te retrouver le lien ou j'avais acheté les miennes sur ebay, ou il n'y avait eu aucun problème pour moi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut