Comment lutter contre la cellulite sans chirurgie ?

dijess278

Nouveau Membre
Coucou les filles ,

Voila , j'en ai marre de ma cellulite et j'ai pas trop envie d'avoir recours à la chirurgie (j'aurais peut - etre donc pas du choisir cette catégorie ... mais je trouve pas d'autres)

J'ai vu des programmes tels que les ultrasons ou le Power Plate
Quelqu'un a deja testé ?
Vous n'auriez pas des photos ?
Connaissez vous d'autres techniques ?


Ps : désolé si quelqu'un a deja annoncer ce sujet , vous pouvez me mettre le lien du forum si c'est le cas :ange:


Merciiii
 
Re : Que Choisir pour la cellulite ??

Personne n'a d'avis :31-oops-sorry:
 
Re : Que Choisir pour la cellulite ??

Hello !!

Alors, dans le lutte contre l'ennemi public N° 1 des femmes, j'ai testé :

Power Plate ==> pas de résultats sur moi
Cellu M6 (palper rouler ) ==> pas de résultats sur moi

Ce qui a marché :
1 lipoaspiration, entretenue par du sport, une alimentation équilibrée et l'application de crèmes soit disant amincissantes... je pense que c'est plutôt le fait de masser matin et soir qui donne des résultats !!

Mais dans mon cas il s'agissait d'une cellulite installée là depuis des années, et dans des zones où même avec un régime draconien, elle aurait été impossible à déloger !!

Et il en reste encore un peu.... je continue à maigrir et à masser...LOL !

Biz et bon courage
 
Re : Que Choisir pour la cellulite ??

Merci pour ta réponse

Ca coute combien plus ou moins la lipoaspiration ?
Ca ne sert pas seulement à enlever la cellulite mais aussi la graisse non ?
Moi ca fait peut etre un an que j'en ai , avant j'en avais peut etre mais ctait pas si visible !!!
d'apres mes recherches sur le net : je suis au stade 2 : la cellulite se voit quand on est en position debout mais pas couché
 
Re : Que Choisir pour la cellulite ??

Pour le prix, je pense qu'il est variable selon les chirurgiens.
Entre 2500 et 3500 € je pense, mais tt dépend du nbre de zones traitées.
Et effectivement ça sert à retirer la graisse.
Le chirurgien m'avait expliqué que ce qui donne ces fameux capitons, c'est un excès de graisse dans les cellules adipeuses; du coup, elles sont "sous pression" et donnent cet aspect...

Dans mon cas, le surpoids expliquait le phénomène; et en allant "casser" mécaniquement mes cellules adipeuses, il s'est produit un effet de lissage et de remodelage.

Dans ton cas, puisque ta cellulite ne semble pas installée depuis très longtemps, je pense qu'en drainant et en massant, cela devrait bien s'atténuer...
Fais-tu du sport ?
 
Re : Que Choisir pour la cellulite ??

:pNon je n'en fait pas , je n'arrive pas à me motiver ( je tiens 5 min en vélo d'appartement ) et pourtant je suis bien desespérée car c'est pas joli pour cet été.

Quand tu as rencontré ton chirurgien tu savais deja quel genre d'opération tu voulais faire ou c'est lui qui t'a conseillé ?

Le concept des ultrasons a l'air interressant , on trouve beaucoup d'avis sur le net mais pas de photos resultats. dommage
 
Re : Que Choisir pour la cellulite ??

Allez, allez, on se motive !!!
Tes efforts paieront ! si tu t'y mets maintenant, en commençant par 1/2 heure chaque jour, tu seras tte belle pour cet été !!
Si tu aimes, tu peux aussi aller courir et le top du top, aller nager (si possible avec des palmes....) alors là, bye bye la cellulite !!

Pour mon cas, je voyais bien que dès que je perdais du poids, c'était pas de la où je voulais !! grrr !!
Mon médecin traitant m'a alors dit que la lipo serait l'idéal... cette idée a fait son chemin ds ma petite tête et j'ai contacté un chir qu'on m'avait conseillé.

Pour les ultrasons, je ne connais pas...
 
Re : Que Choisir pour la cellulite ??

Ok merci, je vais d'abord tenter de mettre au sport avant de depenser mes sousous :)
 
Haut