Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

Que choisiriez-vous à ma place???

  • Option 1) Trolley d'occaz, mais de marque à 85€

    Votes: 3 13.6%
  • Option 2) Trolley neuf, vendu sur ebay à 69,90€

    Votes: 19 86.4%

  • Total de votants
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

evapallotta

Super experte
Bonjour les filles,

Je viens vers vous pour avoir votre avis!
Voilà, je suis sur le point de m'acheter un trolley pour mettre mon matériel dedans. Mais j'ai deux options, et n'étant pas super informée pour ce qui est des trolley, je vous demande votre aide.

Les 2 trolley sont comparables au niveau de la taille et de la couleur.


Option 1)

Trolley d'occasion, marque Peggy Sage, servi 1 mois et demi, livraison en mains propres. La fille qui me vendrais ce trolley me dit que c'est normal que celui sur ebay est moins cher car de moins bonne qualité.

Prix 85€

Option 2)

Trolley neuf, vendu sur ebay par le fameux "trendx", frais de livraison offerts

Prix 69,90€



Vos commentaires sont les bienvenus!!
merci
Eva
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

J'ai le peggy sage gris et j'en suis trés contente!!!!
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

Il y a un sondage les filles!!! :)

Bisous!
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

ben elle est evidente prend le neuf celui de la fille peu etre il a une griffe ou des produits qui ont coule
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

Moi aussi ça me semble évident, mais je sais pas si l'argument de la fille est valable, ou non...
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

J'ai voté !! prends le trolley de chez Ebay en plus tu peux l'avoir moins cher que 69.90€ !!
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

Oui c'est vrai, car 69,90 c'est le prix "achat immédiat" mais il y a aussi les enchères qui même avec des frais de port reviendrait moins cher que 69,90!!!

J'ai mis ce prix car "clé en mains"...
merci
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

je viens de recevoir le mien achete sur ebay ,je l ai eu a 48 et 15 de frais de port ,il est rose ,il est pas mal.
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

moi aussi je vote sur celui d ebay mais le 4 en 1 pas 3 en 1 moi j ai le 3 en 1 et je regrette !!!!!!une place de plus serait cool
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

perso je me suis achetée un trolley chez leroy merlin, noir, plein de rangements, c'est prévu pour l'outillage mais aucune cliente ne m'a fait de reproche pour l'esthétique, elles croient toutes d'ailleurs que c'est un matos pro!:drolleyes: question prix : 26€, j'ai pas hésité longtemps, j'ai préféré investir dans de bons gels et les transporter dans un trolley nickel question pratique mais pas "alu" question design.
c'est mon avis, je suis ravie de mon investissement faisant du domicile tous les jours il est sollicité et nickel!
biz
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

Merci...
Malheureusement il n'y a pas de trolley 4 en 1 actuellement sur ebay...A un moment il y en avait un 6 en 1!!!!! J'aurai du sauter sur l'occasion!!!!
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

Juste un conseil...
Faire attention à ne pas trop chargé! ou à la solidité des fixations.
Le mien est en 2 partie, et la base sur roulettes n'as pas supporté le poids! (je fais de l'airbrush donc je trimballe mon mini compresseur)...
depuis je galère...
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

perso je me suis achetée un trolley chez leroy merlin, noir, plein de rangements, c'est prévu pour l'outillage mais aucune cliente ne m'a fait de reproche pour l'esthétique, elles croient toutes d'ailleurs que c'est un matos pro!:drolleyes: question prix : 26€, j'ai pas hésité longtemps, j'ai préféré investir dans de bons gels et les transporter dans un trolley nickel question pratique mais pas "alu" question design.
c'est mon avis, je suis ravie de mon investissement faisant du domicile tous les jours il est sollicité et nickel!
biz


En fait celui qui est aux enchères est en ce moment à 36€+14 frais de port.... donc ça me ferai 50€, en alu...

mais chuuuuuuuutttt!!! :37-ninja:
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

contacte le et demande lui il est super sympa moi je lui avait demande s il m autoriser a gagner n importe quelle enchere et a choisir la couleur rose et il m a dit ok!!!!!si tu lui dis que tu veux un 4 en 1 il te dira peut etre de gagner une vente et qu il te l enverra celui que tu veux
tente le
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

contacte le et demande lui il est super sympa moi je lui avait demande s il m autoriser a gagner n importe quelle enchere et a choisir la couleur rose et il m a dit ok!!!!!si tu lui dis que tu veux un 4 en 1 il te dira peut etre de gagner une vente et qu il te l enverra celui que tu veux
tente le


Merci pour ton conseil!:D
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

En fait celui qui est aux enchères est en ce moment à 36€+14 frais de port.... donc ça me ferai 50€, en alu...

mais chuuuuuuuutttt!!! :37-ninja:


oh pinaise.... alors chut! je dis rien, fonce!:dlaugh:
mon trolley ben il est en deux partie, avec un petit "vanity" intégré dedans, dans le rangement du haut il y a une étagère amovible où je range, limes, vernis, décos, petit matos quoi, dans la partie haute "globale", je range mon vanity (où j'ai mes gels, dissolvants, capsules) et ma ponceuse, mes cotons, matos pédicure. dans la partie basse j'ai mes deux lampes et mon matos à manucure type bol.
j'ai un sac à part pour mon coussins, serviettes, lampes, multiprise et rallonge électrique.
en table j'ai un trétau type X et une planche wengé. bref c'est le déménagement à domicile!!!!:happy:
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

Voici une photo du trolley d'occaz' peggy sage......
 

Pièces jointes

  • P1000124.jpg
    P1000124.jpg
    102.6 KB · Affichages: 237
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

bon ok, le mien a moins de contenance à priori.... j'avoue!:rabbit:

:41-fool:
 
Re : Que choisiriez-vous à ma place?? Trolley "ebay" neuf ou "peggy sage" occasion

moi j'ai celui Ebay et j'en suis contente acheté aux enchères 52€ sans les fdp bien sur..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut