que de boulot....

R

r_mimi

Guest
voilou mon travail d'aujourd'hui...alors remplissage sur "la mannequin" arffff encore beaucoup de boulot car comme d'hab elle n'a pas respecté le temps hihihihi...toujours rallongement de plaque et quelques tites décos chanel, d&g et tits strass plats de pougnia... et pour la deuxième une pose en intégrale gel alors je vous raconte pas le boulot de fou!!!!!!!!!!!!!!!! la nana avait le majeur de la main droite ultra abimé!!!!!!!!! je m'explique: sans pousser les cuticules "1mm" de base uiui je dis bien "1mm" on aurait dit qu'il n'y avait quasiment pas d'ongle et en poussant 2 vous imaginez l'enfer alors je lui posais directement un gel couvrant pour faire une tite base et j'ai tout rallonger...bon je lui ai dit de revenir la semaine prochaine pour refaire celui là en ce qui concerne les autres des minis doigts de BARBIE truc de ouff!!!!!!!!! qu'elle misère mdrrrr mais vous allez rire j'ai mis beaucoup moins longtemps (2h) alors que pour une pose normale ou remplissage 3h minimum agrrrrrrrrrrrrr enfin voilou je vous ai racontais ma tite journée et maintenant je vais vite manger car j'ai une cliente qui arrive pour les pieds...

(ps: la dernière photo c'est une main de chaque filles pour que vous voyez la différence de doigts entre les deux uiui mini doigts hihihi)
 

Pièces jointes

  • IMG_3351.jpg
    IMG_3351.jpg
    37.4 KB · Affichages: 196
  • IMG_3352.jpg
    IMG_3352.jpg
    61.2 KB · Affichages: 252
  • IMG_3358.jpg
    IMG_3358.jpg
    59.1 KB · Affichages: 223
  • IMG_3360.jpg
    IMG_3360.jpg
    34.2 KB · Affichages: 224
Re : que de boulot....

tres net, propre!!! tres joli, koi !!!! :)
 
Re : que de boulot....

beau travail emilie!!!:cool:
 
Re : que de boulot....

aller va vite manger ta bien bosser encore!!!!
c(ets clair la difference entre les 2 waooo!!
bisous ma belle
 
Re : que de boulot....

Très joli ! J'aime beaucoup cet effet rosé sur les ongles !

Et pour la dernière photo, c'est mini et maxi, hi hi hi !
 
Re : que de boulot....

c'est très jolie!!!
je voudrai savoir ou trouve tu les strass d&g,chanel... car je souhaite m'en acheter mes je nen trouve pas
merci
bye
 
Re : que de boulot....

la 1ere pose est bien par contre la 2eme ,la plus courte ya trop de matiere et pas asser affiner tes flancs , mets moins de matière sur tes poses quand elles sont pas longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
 
Re : que de boulot....

très joli!!!

et tu diras à ta cliente la prochaine fois, que ça bague est vraiment magnifique!!!!

chaque fois que tu mets les photos des poses que tu fais sur elle je la regarde!!!!!!
 
Re : que de boulot....

tes poses sont nickel!!!!!
juste sur la première je trouve que c'est moins couvrant ton mask, mais c peut etre la photo.
sinon ta french est toujours aussi parfaite!!!
 
Re : que de boulot....

merci beaucoup les filles pour les chanel, d&g ect... je les ai trouvais chez turquoise voilou
bisous les filles
 
Re : que de boulot....

tu t'en est super bien sortie ma bichette :hi::hi: très jolie ta pose :detective:
bisous bisous
 
Re : que de boulot....

merci beaucoup ma tite pat c'est vraiment très gentil.......
gros bisous
 
Re : que de boulot....

bonjours mimi ton travail est super et soigné j'aime beaucoup tout ce que tu fais mais comme dit turquoise sur la pose la plus courte il y a un petit défault mais je pense que c'est dû à l'ongle difficile à travailler .MAIS EN TOUT CAS CHAPEAU !!!!!
 
Re : que de boulot....

Coucou emilie super jolie et super propre!!!!!
Biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 3
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut