que de fleurs!!!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
et voici mes nouvelles tites décos faites pendant que mon fiston dormait...(donc pas bcp de tps) allez à vos claviers les nénettes!!!!!!!!!!!!:44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • IMG_2255.JPG
    IMG_2255.JPG
    272 KB · Affichages: 114
  • IMG_2257.JPG
    IMG_2257.JPG
    500.1 KB · Affichages: 103
Re : que de fleurs!!!!!!!!!!!

cet sympa mais les trait un peu trop epaisse a mon gout mais la deuxieme photo la fleur et sympa
 
Re : que de fleurs!!!!!!!!!!!

:hi: je les aime tous sauf le bleu un peu trop chargé à mon goût!Mais dis moi tu as fait des stages,des formations pour obtenir de tels résultats?
 
Re : que de fleurs!!!!!!!!!!!

:31-oops-sorry: ben moi je n'aime pas trop les fleurs elles sont pas asser fines et degradés (a mon gout )par contre j'adore la toute bleu :danse: biz
 
Re : que de fleurs!!!!!!!!!!!

:hi: je les aime tous sauf le bleu un peu trop chargé à mon goût!Mais dis moi tu as fait des stages,des formations pour obtenir de tels résultats?

non je n'est jamais fait de formation... mais bientot!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui n'était pas du tout prévu!!!!!!!!!( merci ma louloute chérie) c'est très gentille pour tes compliments mais j'ai encore du boulot sur la planche!!!!!!!!!! mdr:31-oops-sorry:

pour te rép angy je te remercie pour tes critiques qui me serviront a avancer.........Et merci à ttes les autres aussi!!!:happydance:
 
Re : que de fleurs!!!!!!!!!!!

:) Pour quelqu'un qui n'a pas fait de formation,je trouve que c'est déjà un bon début!Le reste ca va venir très vite:comando:
 
Re : que de fleurs!!!!!!!!!!!

ben sans formation,je trouve que tu te debrouilles très bien, tu vas cartonner une fois que tu auras fait ta formation, on pourras aller se cacher !!!! Biz Pat
 
Re : que de fleurs!!!!!!!!!!!

c mimi, les traits sont pas assez fins mais ca va viendre ;)
 
Re : que de fleurs!!!!!!!!!!!

:) Pour quelqu'un qui n'a pas fait de formation,je trouve que c'est déjà un bon début!Le reste ca va venir très vite:comando:

ben sans formation,je trouve que tu te debrouilles très bien, tu vas cartonner une fois que tu auras fait ta formation, on pourras aller se cacher !!!! Biz Pat

c mimi, les traits sont pas assez fins mais ca va viendre ;)


merci bcp les nénettes!!!!!!!:lol:
 
Re : que de fleurs!!!!!!!!!!!

moi j'trouve ça sympa...et si tu vas faire un formation en plus...déjà que tu te débrouilles bien...après ça sera plus que la classe ! :fool:
 
Re : que de fleurs!!!!!!!!!!!

Génial tes décos
La 1er je n'aime pas de trop, la 2ème j'adore mais pas les couleurs
3 et 4 rie à dire j'aime les couleurs et le style
5ème j'aime beaucoup et la 6ème un peu fade.
Question perso évidemment, pour tes traits on te l'a déjà dit, mais tu as de bonnes idées, continue et bravo
 
Haut