que des french blanches!!!

charlouise

Membre Populaire
1- remplissage sur Stéphanie, simple french, déco peinture argenté et blanche, liner pailleté noire. La déco est inspirée de sa jolie robe qui sert de fond à la photo
2- remplissage sur Laurence, déco de son choix (pour elle qui représente des ailes d'hirondelles:gathering2:) french blanche, déco peinture fuschia et liner rose nacrée avec strass 3 tons
3- pose intégrale chablon gel pour Aude, une rongeuse, simple french, déco sur les pouces à la peinture et liner pailleté noir
A vos coms
 

Pièces jointes

  • stephanie1.jpg
    stephanie1.jpg
    76.6 KB · Affichages: 174
  • stephanie2.jpg
    stephanie2.jpg
    69.1 KB · Affichages: 161
  • laurence1.jpg
    laurence1.jpg
    72.4 KB · Affichages: 150
  • laurence2.jpg
    laurence2.jpg
    66.3 KB · Affichages: 161
  • aude1.jpg
    aude1.jpg
    80.1 KB · Affichages: 157
  • aude2.jpg
    aude2.jpg
    80.1 KB · Affichages: 143
Re : que des french blanches!!!

propre, net et classe, c bien jolie
 
Re : que des french blanches!!!

tes french sont superbes!! et les deco aussi d'ailleurs!lol
 
Re : que des french blanches!!!

ohala tes french sont parfaites!!! tu aurais pas un tuyau pour moi..........et les autres.......y'a pas un tremblement, toujours bien placé, net de chez net: y'a un truc..........un support? un delimitateur? je sais pas moi..........
si tu passes en bourgogne, je t'invite lol!!!et tu m'espliques tout ça hein?
 
Re : que des french blanches!!!

merci les filles
o_O

ohala tes french sont parfaites!!! tu aurais pas un tuyau pour moi..........et les autres.......y'a pas un tremblement, toujours bien placé, net de chez net: y'a un truc..........un support? un delimitateur? je sais pas moi..........
si tu passes en bourgogne, je t'invite lol!!!et tu m'espliques tout ça hein?
merci Laetitia, je mets juste mon couvrant en reverse qui me sert de support à la french, c'est à l'oeil, j'avoue que je n'ai pas une aussi belle french sans couvrant:gathering2:
si tu habitais la provence j'y passe souvent, mais la bourgogne...:whistle::eek:ster:
 
Re : que des french blanches!!!

super sabine comme d'ab je suis deg!!!lol
j'espere vraiment qu'un jour on pourra se rencontrer lors d'une reunion que je te voie a l'oeuvre dommage pour le 13 cette fois ci j'y serais mais pas toi grrrrrrrrrrrr est ce qu'on va arriver a se voir un jour pfffffffffffff
bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : que des french blanches!!!

super sabine comme d'ab je suis deg!!!lol
j'espere vraiment qu'un jour on pourra se rencontrer lors d'une reunion que je te voie a l'oeuvre dommage pour le 13 cette fois ci j'y serais mais pas toi grrrrrrrrrrrr est ce qu'on va arriver a se voir un jour pfffffffffffff
bizzzzzzzzzzzzz
merci
j'espère bien qu'on va se rencontrer un jour!!!:eek:ster:
 
Re : que des french blanches!!!

que des frenchs blanches mais qu' elles sont belles!!
j' aime bcp la 1
biz
 
Re : que des french blanches!!!

Travail nickel, très joli!!! Elle devait être drôlement contente ta rongeuse!!!!!
Bravo et gros bisous ma belle!!!
 
Re : que des french blanches!!!

toujours la classe dans tes poses,
même une simple french blanche est magnifique ;)
bravo bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut