que devient le post d'is@nails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que devient le post d'is@nails

pourquoi banie rooo j aimais bien moi son franc parlé elle fait deliré cé bien dommage

mais pas banie pour toujours si ????
 
Re : que devient le post d'is@nails

moi aussi je me posai la meme question qui va reprendre le post ou en créer un autre
 
Re : que devient le post d'is@nails

ben alors les filles si tout le monde s en va nous les nouvelles on va apprendre de qui !! allez revenez greve general sinon comme la sncf et la pose lol un peu d humour mé cé vraiment pas drole
 
Re : que devient le post d'is@nails

tinkiete ya pas qu'elles sur le forum, tu trouveras de bonnes ames qui t'aideront ;)
 
Re : que devient le post d'is@nails

j ai regarder ta galerie miss j adore la 2 et 3 eme pose ca fait classe raffiné bourgeoise lol non je rigole je te takine mais j aime bien ces deux la !!


oui le fofo est remplie de fille sympatique toujours prete a nous aider et merci a elle mais c est dommage qu elles soient partie
 
Re : que devient le post d'is@nails

j ai regarder ta galerie miss j adore la 2 et 3 eme pose ca fait classe raffiné bourgeoise lol non je rigole je te takine mais j aime bien ces deux la !!

Si c pour moi Merci ! ça me flatte toujours les compliments car je n'ai aucune formation, tout appris ici ! merci les filles !!!!!

oui le fofo est remplie de fille sympatique toujours prete a nous aider et merci a elle mais c est dommage qu elles soient partie

oui Merci a toutes celles qui nous aident et partagent leur savoir !
 
Re : que devient le post d'is@nails

c bien domage, toujour sle smeilleures qui partent, et moi j y suis presque plus sur le fofo justement paece que j en ai un peu raz le bol de lire certains trucs

moi j aimais bien isa en tout cas
 
Re : que devient le post d'is@nails

je ne sais pas j'en ai parlé avec isabel82 j'attends une reponse

Coucou , oui cavilie , j'allais te répondre par mp aujourd'hui , j'attendais l'avis des autres modératrices mais comme tu as fait un post ,
je te le met ici

Il n'y aura pas de reprise de ce post.
Je reste à ta disposition si besoin de plus de renseignements
Peut être fermer ton post maintenant que tu as la réponse

Bonne journée les filles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut