que devient le post d'is@nails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
voila j'aimerais savoir ce que va devenir le post d'is@nails sur les formations en belgique et en france si elle ne revient plus sur le forum

ce post est autant interessant pour les centres de formations que pour les stagiaires en recherche de formations
 
Re : que devient le post d'is@nails

qqun pourris p-e tout recopier et continue la tache????
 
Re : que devient le post d'is@nails

je ne sais pas j'en ai parlé avec isabel82 j'attends une reponse
 
Re : que devient le post d'is@nails

Lorsque isa à mis ce post en place on à refusé qu'il soit mi en important de peur que celui ne dérange.

Aujourd'hui, on voudrait le recopier? :4-astonished:

Ben moi je dit, que celle qui le désire recré un post elle même mais pas le recopier, après tout si on est contente qu'elle soit plus la pourquoi recopier ses posts??? :4-astonished:
 
Re : que devient le post d'is@nails

Lorsque isa à mis ce post en place on à refusé qu'il soit mi en important de peur que celui ne dérange.

Aujourd'hui, on voudrait le recopier? :4-astonished:

Ben moi je dit, que celle qui le désire recré un post elle même mais pas le recopier, après tout si on est contente qu'elle soit plus la pourquoi recopier ses posts??? :4-astonished:


on parle pas d elle mais de son post...nuance!
 
Re : que devient le post d'is@nails

on parle pas d elle mais de son post...nuance!

Ben justement, pk vouloir s'approprier le taf d'une personne qu'on apprécie pas???

Que cela continue , je ne dit pas, qu'une se dévoue et reprenne le flambeau, mais qu'elle fournisse elle même le travail dans ce cas.
 
Re : que devient le post d'is@nails

Lorsque isa à mis ce post en place on à refusé qu'il soit mi en important de peur que celui ne dérange.

Aujourd'hui, on voudrait le recopier? :4-astonished:

Ben moi je dit, que celle qui le désire recré un post elle même mais pas le recopier, après tout si on est contente qu'elle soit plus la pourquoi recopier ses posts??? :4-astonished:

arf Katnails parlé des bannies est tabou maintenant ;)
tins j'allais oublier tu as le bonjour de Calinou ...
 
Re : que devient le post d'is@nails

perso je pense qu'isa ne l'a pas fait dans un but personnel mais pour les personnes du forum qui recherchent une formation
donc je ne pense pas qu'elle y voit un inconvénient a ce que quelqu'un prenne la suite
 
Re : que devient le post d'is@nails

Ben justement, pk vouloir s'approprier le taf d'une personne qu'on apprécie pas???

Que cela continue , je ne dit pas, qu'une se dévoue et reprenne le flambeau, mais qu'elle fournisse elle même le travail dans ce cas.


c'est dans cet esprit la que jvoulais aller qu'une autre reprennent le flambeau comme tu dis...
 
Re : que devient le post d'is@nails

on parle pas d elle mais de son post...nuance!

coucou miss, tu deviens lourde la avec ta petite guerre contre elle quand tu met ton grain de sel on dirait que c'est pour mettre le zouk, pour une qui n'aime pas isa tu es vite la quand on parle d'elle bizzar quand meme. désolée mais la je pouvais plus me taire bisous sans rancune.
 
Re : que devient le post d'is@nails

coucou miss, tu deviens lourde la avec ta petite guerre contre elle quand tu met ton grain de sel on dirait que c'est pour mettre le zouk, pour une qui n'aime pas isa tu es vite la quand on parle d'elle bizzar quand meme. désolée mais la je pouvais plus me taire bisous sans rancune.
:s ou tu as lu que jl aimais pas????
 
Re : que devient le post d'is@nails

Après une Explication en MP avec Enza jtiens a souligné que j ai AUCUNE Animosité sur is@nails.. et que le post kel avait ouvert etais a mon avis un des meilleures et des plus intéressant sur le forum...
 
Re : que devient le post d'is@nails

pourquoi vous dites kel reviendra pas isanails, elle c fait viré du forum ??????????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut