que dois je faire???

Post-anonyme

Nouveau Membre
je vous explique,j'ai decouvert hier que mon copain a une autre adresse email et ca depuis deux ans,j'ai donc regardé ses contacts(evidemment que des nanas)et puis j'ai ete faire un tit tour sur sa boite e mail et ben le gars y c'est pas emmerder!!!il y a plein de confirmation d'enregistrements sur des sites de rencontres,j'ai su acceder a certains de ces sites avec son pseudo et j'ai lu quelques messages de sa boite a messages et il dit clairement a une fille que ses intentions son sexe et rencontres mais ca date d'il y a un moment,j'en ai trouvé d'autres dans ses e mails ou il dit a une autre fille qu'elle lui manque et qu'il lui lecherai bien son corps sexy!!!euh je vous dit pas ma tete quand j'ai lu tout ca,mais tout ca date d'il y a un moment mais je sais qu'il vient tjs lire sa boite email parce que ses messages du 20 etait ouvert et moi bien sur je n'etait pas la ce jour la,j'ai aussi activer l'historique sur msn pour voir si il parle avec les filles de ses contacts,je pense attendre avant de lui en parler comme ca j'aurais les historiques en plus de tout ce que j'ai deja,et vous que feriez vous a ma place???on est ensemble depuis pas mal de temps et on a un enfant aussi
 
Re : que dois je faire???

Je ne sais pas, mais tu l'aime?

C'est la question de base puisque c'est la réponse à cette question qui devra te guider vers une future décision, en tout cas, à ta place, je ferais un print scream de toutes les informations collectés, tu imprime tout, et cela avant de lui parler. Du reste, bon courage ma belle, les mecs c'est vraiment des c...!!!
 
Re : que dois je faire???

a ouai ouaou ba dega je te felicite pour ton courage franchement et ton calme car moi la je serai dega en trin d'hurler! c'est vrai ue quand il y a un enfant en jeu c'est trés important moi je pense que tu devrai le pieger tu aurai les idée clair
 
Re : que dois je faire???

Bon, alors je te dis quelle serait ma réaction, mais après, elle n'est pas forcément valable pour tous les couples.

Je pense que je ne m'énerverais pas.
J'engagerais une conversation avec l'autre pour faire le point sur otre couple, comme on le fait de temps en temps.
En trouvant un ton non-agressif ou de reproche, je lui parlerais de cet email que j'ai trouvé et pourquoi il existe.
J'essayerais de tourner les choses de façons à ce que moi je puisse peut être améliorer des choses dans mon comportement ou autre point déplaisant qui l'auraient amené à ce genre d'activités.
Le meilleur moyen pour braquer un homme c'est de donner l'impression de le fliquer et de farfouiller dans sa vie et ses activités personnelles, alors sachant cela, j'adapte mon comportement

Après si vraiment il se fout ouvertement de ma gueule, je cesse d'être sympa.
 
Re : que dois je faire???

tu sais j'avias deja vu quelquepetit truc louche a un moment et je lui en ai parlais et du coup il s'etait fait une session rien qu'a lui avec un nouveau code pour que je ne sache plus rentrer dans ses affaires et ici tout a fait par hasard voila que je tombe la dessus,du coup je me dis que si je lui en parle maintenant il va encore retourner la situation en sa faveur
 
Re : que dois je faire???

ouai mais si c'est dega la deuxiéme foi c'est grave quand mémé moi je te dit se qui mest arriver perso et je peut te dire depui sa tt va bien il ya 7 mois mon copain a telephoner a une ex qui a dega voulu briser notre couple et je l'ai vu car o derniers apelle c'était ecrit son prenom je n'ai rien dit et la je recoi des commentaire sur mon blog d'une lilia cette fameuse ex alors la j'ai mi les choses au point avec les 2 pour voir qui mentait qui diser la vérité il ma avouer quil lui parmlai encor qui avai voumlu la voir mais en ami j'ai dit ok donc tu mavai promi de plu lui parler tu la fait alors moi je vai te laisser reflchir soi ellle soi moi sa parrait egoiste mais croyer moi ke kan il c'est retrouvée seul a pleurer me suppliant de revenir il c'est rendu conte que avec elle c'était rien tandi qu'avec moi c'étai tout pourtant on a pas d'éenfant,et bien depuis se jour on et trés amoureux comme jammais et plus de trace de son ex d'aprés se que je vois mais bon je lui fai confiance car a tout fouyer partout c'est grave quand méme,pour ton cas je te conseil d'en faire de méme tout en restant calme
 
Re : que dois je faire???

La maturité me fera sans doute parler différemment.
A ta place, je collecterai dans un premier temps toutes les infos (échanges mail etc...) mais surtout calme toi, prends du recul et ne lui dis rien pour le moment.
Le pire dans ce type d'échange (et si tu veux prendre le dessus sur lui) c'est la colère. En plus il pourrait te reprocher (ce serait un comble certes) d'avoir fouillé dans ses affaires, Une relation devant être basée sur la confiance.
Il n'y a rien de pire et de plus stressant qu'une fille calme et posée.
Donc lorsque tu auras tout collecté, tu prépares ton "entretien" mais à toi de savoir si tu comptes lui "accorder" ton pardon ou pas.
Alors le jour ou tu seras prête, dans un moment ou tu sais qu'il sera à l'écoute, tu lui annonces "très calmement" que tu sais qu'il t'a été infidèle mais surtout ne lui dit pas par quel biais (tout du moins au début). Tu lui expliques que qq1 les a vus par exemple
Tu lui avoues ta totale déception et tu le plantes en vacant à tes occupations voir meme en partant un moment de chez toi (meme une heure ou 2)
Histoire de bien le faire réfléchir...
Et ensuite tu gères en fonction de son attitude. Alors 1) soit il avoue et admet et tu peux lui laisser une chance en essayant de comprendre pourquoi il l'a fait soit 2) il nie farouchement et là (c'est ce que je ferais car qui a fait recommence), tu prends la décision qui s'impose.
Mais courage, et soit surtout très calme car la colère n'est souvent pas bonne conseillère.

Mais surtout CALME, POSEE, sans hausser la voix.
 
Re : que dois je faire???

Heu bullerose, juste une question: la ponctuation est en option chez toi? ^^
Purée, j'imagine lire d'une traite ce que tu as écrit, wouah....

Bon, bah, j'ai donné mon avis, hein, vu que la plupart d'entre vous vont conseiller de foncer plus ou moins dans le tas avec plein de preuves accablantes, je me retire sans dire un mot ^^
 
Re : que dois je faire???

restait calme ca je saurais faire,y a pas de probleme mais je me doute qu'il va encore m'inventer n'importe quoi,que c'est pas lui et blabla mais j'ai des preuves que c'est lui parce que sur certains e mail il y a carrement son nom et son prenom alors c'est clair et nette que c'est lui,je voudrais qu'il y est une nana qui vienne lui parler et que sache le voir dans les historiques,au moins comme ca il aurait rien a dire
 
Re : que dois je faire???

Heu bullerose, juste une question: la ponctuation est en option chez toi? ^^
Purée, j'imagine lire d'une traite ce que tu as écrit, wouah....

Bon, bah, j'ai donné mon avis, hein, vu que la plupart d'entre vous vont conseiller de foncer plus ou moins dans le tas avec plein de preuves accablantes, je me retire sans dire un mot ^^
oh sorry je c'est je suis hyper fenéante la dessu je promet de faire des effort bonne résolutions 2010 hihi^^
 
Re : que dois je faire???

Huhuuhuhu, ouah, j'ai mis trop du temps à comprendre ce que tu disais huhu
Et je me suis lu presque à haute voix, faut respirer, heiiiin :X
 
Re : que dois je faire???

jure a mais c'est l'habitude hereusement sur mes copies de cours je met point virgules accents hihi désolé si sa a coser des génes
 
Re : que dois je faire???

Si tu pouvais faire perdre les kilos aussi ça serait cool ^^
 
Re : que dois je faire???

je suis pour la solution de la maturité...
sans indiscretion vous avec quel age tous les deux et votre enfant a quel age?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut