que donnerai un balayage ?

vaninaaa

Nouveau Membre
:mmm:Salut les filles!
Alors voila je suis en espagne depuis 3 semaines et je compte allez chez le coiffeur demain.. habituellement j'ai deja peur de me retrouvé avec l'inverse de sque je demande mais là j'ai encore pire car je ne connait pas le vocabulaire spécifique à la coiffure ici ^^

Donc voila j'aimerai me faire un balayage afin de m'éclaircir les cheveux.
(si vous vous posé la question, je prefere quand même faire ça ici car c'est 2 fois moins cher...) de plus ici il n'existe pas de mot pour dire balayage, apart reflejos (reflets) mes je pense que c'est vraiment tp discret.

Voila ma couleur de cheveux en ce moment, les racines sont de ma couleur naturelle, mais j'ai eu genre 5 couleurs faites maison dans les ton marron glacé chatain etc.. la derniere date et est largement passé mais j'ai toujours quelque reflet moitié roux à la lumière. photos ^^ :

b438861f1d5a8bee4dea7bdc7e756cf6.jpg
2346ef2948f930cc886462969779be77.jpg


Premierement j'aimerai savoir comment réagi un balayage sur cette couleur de cheveux ? je ne vais pas me retrouvé les cheveux oranges ?^^

j'aimerais arrivé à ce résultat :

f81b4211ab29b984616ccf7faf5b0911.jpg

la blonde biensur^^ mais j'ai les cheveux bcp plus courts (épaules)
Quelle est cette couleur ?
Faut t'il que je fasse une couleur avant le balayage ? ou seulement un balayage avec differents tons ?


Quelles sont ces couleurs svp? :
0975ceba066a6551f7ca270c5474fb2e.jpg

92f9ea52cf46f7553def3ed5f64f9aaf.jpg


J'ai vraiment tp peur d'aller chez la coiffeuse ici en espagne! surtout pour faire ça.. mais si ça peut me faire gagné 40€!

Alors vous pensez que c'est possible d'obtenir ça à partir de ma couleur actuelle ?

dsl j'y connait rien

Merci
 
Je suis pas coiffeuse, mais oui avec bcp de mèches tu y arriveras, au pire colo+mèches. Montre lui les photos c mieux que " muchas mechas blondass". Biz
 
Re : que donnerai un balayage ?

Merci pour ta réponse, j'ai pris rendez vous samedi matin.
Vous pensez que je peux arrivé à la couleur de la fille de la première photo (au cheveux long) seulement en demandant un balayage avec bcp de meches? Ou je dois passer par une coloration avant le balayage ?

On dirais que la fille a une base chatain comme moi et ensuite deux tons de blond ? quels sont-ils à votre avis ?

Merci
 
Re : que donnerai un balayage ?

Merci pour ta réponse, j'ai pris rendez vous samedi matin.
Vous pensez que je peux arrivé à la couleur de la fille de la première photo (au cheveux long) seulement en demandant un balayage avec bcp de meches? Ou je dois passer par une coloration avant le balayage ?

On dirais que la fille a une base chatain comme moi et ensuite deux tons de blond ? quels sont-ils à votre avis ?

Merci
 
Re : que donnerai un balayage ?

Merci pour ta réponse, j'ai pris rendez vous samedi matin.
Vous pensez que je peux arrivé à la couleur de la fille de la première photo (au cheveux long) seulement en demandant un balayage avec bcp de meches? Ou je dois passer par une coloration avant le balayage ?

On dirais que la fille a une base chatain comme moi et ensuite deux tons de blond ? quels sont-ils à votre avis ?

Merci
 
Si elle te fait un "voile", ça suffira. Elle te fera les mèches, puis patinera en fonction du résultat. Non Ya pas de raison que ce soit orange, elle saura quels produits utiliser, t'inquiète!
Ps la couleur ressemble a du 8.3 de chez wella( t'inquiète pas c M Cindy qui me l'a dit, idem chez le grossiste) la photo c 8.3
 

Pièces jointes

  • image-2156225392.png
    image-2156225392.png
    72 KB · Affichages: 281

Ca peut vous intéresser:

Haut