Que faire après une dépose de résine à l'acétone?

celinezizou27

Confirmée
Je dois retirer des ongles en résine et je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire après?

Un soin?

Un produit a appliquer?
 
Re : Que faire après une dépose de résine à l'acétone?

Salut,

Après la dépose résine, je te conseille de te laver les mains, puis te faire une manucure, mettre de l'huile à cuticule ainsi qu'une crème hydratante.

Voili, voiloù !
Bizz
 
Re : Que faire après une dépose de résine à l'acétone?

ok c'est ce que je pensais mais je dois faire un gainage après, c'est pas trop dur sur des doigts très mous tu penses?
si la résine peine à s'enlever, il faut insister comment?
 
Re : Que faire après une dépose de résine à l'acétone?

ok c'est ce que je pensais mais je dois faire un gainage après, c'est pas trop dur sur des doigts très mous tu penses?
si la résine peine à s'enlever, il faut insister comment?

Mets de l'acétone dans un bol, puis ton bol dans un récipient d'eau chaude, ça va se dissoudre simplement. La dernière fois que je l'ai fait ça a mis environ 20 - 25 min.
Par contre si tu veux refaire un gainage le même jour, ne mets pas d'huile à cuti ni de crème hydratante avant ta pose sinon ça ne tiendra pas.
Je pense que laisser tes ongles tranquille 1 journée ça ne serait pas un mal (dans ce cas là tu peux mettre huile et crème).
 
Re : Que faire après une dépose de résine à l'acétone?

ah oki vi mais c'est pr une cliente qui veut le faire le meme jour...
 
Re : Que faire après une dépose de résine à l'acétone?

Si ta cliente veut refaire immédiatement une pose je te conseille de limer ta résine avec une lime électrique en laissant une fine couche sur l'ongle, n'enlève pas tout tu risque de toucher la plaque de l'ongle et donc de lui faire mal voir de risquer d'avoir un ongle cassé au niveau de la plaque en cas de choc après ta deuxième pose. évite l'huile a cuticule avant d'avoir fini ton gainage. voila!!!!
 
Re : Que faire après une dépose de résine à l'acétone?

merci pr tous ces conseils !
je vais essayer comme ça mais alors ça fait comme un remplissage, je dois donc rien dissoudre alors je dois pas tout enlever et refaire sur ses ongles?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut