Que faire avec mes ongles ?

S

sabine

Guest
alors voilà je vais vous expliquer ce qui m'arrive.
:meeting:
suite à plusieurs capsules qui se sont cassées, j'ai carrément tout oter en les décollant, il y a une semaine. Mes ongles étaients tout rouges et me faisaient meme un peu mal. Depuis je n'ai rien osé mettre dessus car ils sont tout mous et ne poussent pas.
Que feriez vous à ma place ? mettre des tips ou attendre ?
Je vous mets la photo de mes doigts aujourd'hui. ils sont horribles, je n'ose meme plus montrer mes mains. Est ce là le résultat de plusieurs années de capsules ?
de plus je ne suis pas encore assez douée pour vraiment bien poser les tips.
:oops::oops:
j'attends vos avis les filles et merci d'avance !!
 

Pièces jointes

  • DSCN0132.jpg
    DSCN0132.jpg
    156.3 KB · Affichages: 218
Re : Que faire avec mes ongles ?

:comando::comando: Cochonou !!
Ben viiii, je sais que ca manque ca, mais je compte y remédier bientot.
Mais pour les ongles, quels autres conseils ?
Merci...... lol
 
Re : Que faire avec mes ongles ?

tu sais quoi ? non sans déconner, je n'ose même pas le dire, mais j'AI MAL A MES ONGLES !!!!
:help::help::help:
 
Re : Que faire avec mes ongles ?

t'es pas zzzzentil avec moa Cochonou 1er !!
bouhhhhh................:10-sad:
 
Re : Que faire avec mes ongles ?

Hummm... en effet, les ongles ont l'air très affinés, ca doit être très sensible...
si tu as la patience, laisse-les un peu au repos, en te faisant sur trois semaines une cure d'Hérome bleu... ou d'huile ongulaire Ecrinal, super aussi.

Mais si tu ne supportes plus tes mains ou que c'est vraiment très sensible et que cela te gêne au quotidien, ok pour une pose, courte, en intégrale, à la résine. Dur de dire oui à une pose sans voir l'ongle en vrai, alors je te dis ca sous réserve...
 
Re : Que faire avec mes ongles ?

pourquoi tu ne te faire pas faire une pose par une autre personne?
tu as au moin une base de départ (vu que tu dis que tu as de la peine à bien posé les tips)
 
Re : Que faire avec mes ongles ?

tu sais quoi ? non sans déconner, je n'ose même pas le dire, mais j'AI MAL A MES ONGLES !!!!
:help::help::help:


Sabine, en effet je comprends que tu aies mal aux ongles, moi aussi quand j'ai retiré mon gel entièrement pour mettre des capsules prédéco j'ai eu mal car l'ongle en fait reste rigide par la capsule + gel par la suite et quand tu retires tout ton ogle reprend sa souplesse et reprend une forme "naturelle" la cpsule est une protection pour l'ongle que ce soit 3 mois de port ou des années le résultat est le même et il faut attendre une repousse complète de l'ongle pour qu'il retrouve son épaisseur, couleur et forme normale.

Moi je ne peux plus faire sans, et moi je remets direct des caps !!


Hihi mais c moi quoi !!
 
Re : Que faire avec mes ongles ?

je pense que je vais me remettre aussi des capsules car j'ai du mal à faire sans ! ca me dérange !!!
comme tu le dis la capsule protègera l'ongle et je n'ai pas envie d'attendre la repousse pendant 6 mois. Trop long.... non, non:gni::gni::gni:
tant pis je vais m'entrainer sur moi même, c'est pas plus mal. Je ne peux pas me payer la pose par une prothésiste. Ca coute 70 € la pose ici, et je ne les ai pas.
vais m'entrainer, on verra ce que ca donne. Ca ne peut pas etre pire que les ongles que j'ai aujourd'hui :whistle:
 
Re : Que faire avec mes ongles ?

moi aussi Luna, j'ADOOOOOOORE les British. J'en avais un qui est décédé il y a 2 ans. Il avait 4 ans et avait une maladie aux reins. Je l'adooooorais, c'était mon bébé. Et je rêve d'en avoir un autre dans les couleurs bleus/ gris:eyesceline::eyesceline::eyesceline:
 
Re : Que faire avec mes ongles ?

je te conseille encore 2 semaines de patience .... dans 2 semaines ca ira mieux je te le promets .....
la si tu refais une pose, tu vas devoir relimer ton ongle naturel, aie aie, reposer des tas de trucs dessus, tu vas avoir mal ......... tu verras dans 2 semaines, tu pourras la faire .........
en ttendant , occupe toi de tes ongles, massage, creme, vernis ... c tout ...
comme ca tu sauras au bout de combien de temps il faut pour que ton ongle aille mieux, tu le saura pour tes clientes ...
:)
 
Re : Que faire avec mes ongles ?

ok mamamoun je suis ton conseil et vais attendre. Merci

:)
 
Re : Que faire avec mes ongles ?

oui une bonne manucure avec soins !!!! il faut faire des breaks de temps en temps ça fais du bien !! le soir bain d'huile d'olive tiede avec jusd e citron dedans et tu masse masse masse !!!!
 
Re : Que faire avec mes ongles ?

:brunette: Bonjour ma ninette.Ce n'ai pas le fait d'avoir poser des capsules pendant des années,qui te les à abimés,non!Lorsque tu déposes,tu ne dois pas allée jusqu'à l'ongle naturel,laisse une fine pélicule de gel.De sorte,ta kératine n'est jamais touché,le jour ou tu veux faire une pose,tes ongles ne sont pas rouge.Je te conseil d'aller soit à la pharmacie,soit au galerie lafayette,et tu demande un flacon d'hérome(le bleu).C'est un durcisseur très éffiquace.Tu obtiens ton résultat en trois semaine.Le 1er et le 2eme jour,une couche seulement.Le 3eme jour,tu enlèves au dissol sans acétome(oui meme sans capsule,sa fragilise et sa dédouble l'ongle naturel).Donc,tu remet une couche,et ainsi de suite pendant 3 semaines.Secoue bien le flacon,avant utilisation. Attention:ce produit contient 2% de formol,ne touche pas tes cuticules lorsque tu le poses.Au bout de trois semaines de traitement,tu peux remettre ce que tu veux sur tes ongles.
 
Re : Que faire avec mes ongles ?

merci les filles pour vos précieux conseils

chez moi en pharmacie je n'ai pas trouvé herome bleu, j'irai au centre ville de Strasbourg la semaine prochaine. Ici la pharmacie m'a vendu un gel fortifiant Ecrinal. Vous connaissez ?
:brunette:
 
Re : Que faire avec mes ongles ?

:brunette: Bonjour ma ninette.Ce n'ai pas le fait d'avoir poser des capsules pendant des années,qui te les à abimés,non!Lorsque tu déposes,tu ne dois pas allée jusqu'à l'ongle naturel,laisse une fine pélicule de gel.De sorte,ta kératine n'est jamais touché,le jour ou tu veux faire une pose,tes ongles ne sont pas rouge.Je te conseil d'aller soit à la pharmacie,soit au galerie lafayette,et tu demande un flacon d'hérome(le bleu).C'est un durcisseur très éffiquace.Tu obtiens ton résultat en trois semaine.Le 1er et le 2eme jour,une couche seulement.Le 3eme jour,tu enlèves au dissol sans acétome(oui meme sans capsule,sa fragilise et sa dédouble l'ongle naturel).Donc,tu remet une couche,et ainsi de suite pendant 3 semaines.Secoue bien le flacon,avant utilisation. Attention:ce produit contient 2% de formol,ne touche pas tes cuticules lorsque tu le poses.Au bout de trois semaines de traitement,tu peux remettre ce que tu veux sur tes ongles.
vive les galeries lafayette !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut