que faire contre le front gras ?

Re : que faire contre le front gras ?

je crois que c'est ce que je vais faire mais je vais attendre encore 6 mois pour un rdv pfff
 
Re : que faire contre le front gras ?

ahhh javou, ou sinon va a sephora, tu decri ta peau et les creme qui ne te vont pas peut etre qu'ils te proposeron un truc adapté, mais c sur kon brille toute, sauf que certaine se mettent fon de teint, poudre etc donc ca se voit moin
 
Re : que faire contre le front gras ?

oui c'est sur moi je ne mets du fond de teint que très rarement ! l'hiver ! lol
 
Re : que faire contre le front gras ?

tu peu juste mettre une poudre blanch matifiante qui ne se voit pas mais évite de ressembler à une boule à facettes ! ca c'est trop trop bien faudrait que t'essais , c'est une poudre invisible
 
Re : que faire contre le front gras ?

je sais pas, les marques de pro, surement make up forever, peggy sage, va même voir à yves rocher on sait jamais, agnès b etc ! je vais me renseigner pour toi
 
Re : que faire contre le front gras ?

alors il y'a la poudre ideal finish de NIVEA couleur nude
9cef6835b48657d064366da45b4d9506.jpg

pas d'effet masque, tolérance testée et approuvée dermatologiquement, ne bouche pas les pors et non comédogène
 
Re : que faire contre le front gras ?

6c19f418979b782046d69c012435cf06.jpg


Poudre Compacte


L'alliée indipensable de votre teint et de votre sac à main
Un teint lumineux tout simplement: ultra douce et légère, la nouvelle Poudre Compacte unifie et matifie le teint en toute transparence. Sa texture souple, onctueuse et glissante offre un résultat maquillage homogène et naturel au fini mat très légèrement poudré.

Un écrin glam' et nomade au décor stylé noir et rose: La nouvelle Poudre Compacte réussit le mariage du pratique et du sophistiqué et devient un véritable accessoire de mode.

Quatre teintes adaptées à toutes les carnations de peau, des plus claires au plus foncées.

Le petit plus Bourjois: Un miroir et une houppe intégrés pour toutes les retouches de dernière minute.

PRIX : 14.10 EUROS
 
Re : que faire contre le front gras ?

merci beaucoup nahid !! t'es super ! tu me conseille lequel ? tu les connais ces produits ?
 
Re : que faire contre le front gras ?

bourjois j'ai éssayé ! il est bien !
parcontre je ne brille pas du tout donc je sais pas sur une peau grasse mais il a l'air d'être bien ! à sephora il y'a la gamme bourjois le mieu serait que tu demande à une conseillère la bas elle te dira si elle te conviendra
je regarderai si il y'a des autres poudres à prix convenables ! bisous
 
Re : que faire contre le front gras ?

c'est super gentil nahid ! je pense que j'irais a sephora ou nocibé pour demander conseil
 
Re : que faire contre le front gras ?

bon ben je viens d'acheter le nivea que tu as mis en photo, il n'y avait pas le bourgeois
je verrais bien ce que ca donne
 
Re : que faire contre le front gras ?

coucou nahid

pour le moment j'en suis contente c'est un peu palo par rapport a ma couleur de peau, alors je mets un peu de poudre plus foncé avec
 
coucou les filles !

j'aurais aimé avoir vos trucs de grand mere ou alors connaitre les produits que vous vous utilisez pour vaincre la peau grasse, depuis quelques temps j'ai le front qui graisse trop a mon gout et je ne sais pas trop quoi faire et en magasin je ne trouve pas de produit pour cela.

merci d'avance pour votre aide

bon dimanche les filles
un masque de l'argile verte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut