que faire contre les cheveux epais ?

lylydu60

Expérimentée
bonsoir les filles

j'ouvre ce post pour savoir si il y'a des filles comme moi qui on les cheveux epais et quasi incoiffable ???

perso j'ai les cheveux epais qui ondulent n'importe comment j'aimerais tellement avoir les cheveux lisse , raides ...

je sais trés bien que je ne peut pas allez contre la nature de mon cheveux et qu'il n'y as pas de solution miracle.

avez vous des conseils a me donner ? produits , astuces ,comment les attacher ?
si oui je suis preneuse ^^!

voila j'espere que j'aurais de bon conseils et que ce post pourra aider d'autres filles dans mon cas !!
merci d'avance !
 
Re : que faire contre les cheveux epais ?

up up personne ???
 
Re : que faire contre les cheveux epais ?

Moi j'ai les cheveux super epais et bouclés à la base , mais en fait quand je vais chez le coiffeur il me desaipaissit au maximum les cheveux, et avec les bons pdts (serum kerastase) et bon materiel mes chx me posent plus de probleme. Je fais regulierement des defrisage (jen ai pour 90euros avc la coup le shamoing et le brush) , ducoup ce la me facilite le brush et quand il fait humide ca rebique pas. Mnt j'ai un GHD styler ducoup mes cheveux st tjrs parfaitement raides.
 
Re : que faire contre les cheveux epais ?

lol si tu veu storyoftite sans probleme !!
merci zarounette tu trouve ou ses produits ? c'est a nous de les acheter ou la coiffeuse les fournis ? car moi elle travaille qu'avec l'oreal ..
 
Re : que faire contre les cheveux epais ?

Ben moi ma belle tu m'as donné une idée, mes cheveux sont trop fins, j'ai donc ouvert une discussion identique a la tienne mais pour les cheveux fins.

:bebeouin:
 
Re : que faire contre les cheveux epais ?

je pensequ ele lissage bresilein a lair detre une bonne idee pour oti jai vu pas aml de photo de fille avec de grosse touf lol et apres chevellure de reve va voir ya plein de post sur le lb
 

Ca peut vous intéresser:

Haut