Que faire maintenant??? (passage du noir au blond doré)

Azilys35

Membre récent
Bonjour à toutes.

J'avais fait un post il y a quelques temps, je voulais passer du noir au blond cendré doré (ma couleur naturelle).
Je suis donc allée chez la coiffeuse et elle m'a fait un décapage à la poudre décolorante, ça lui a pris 3 bonne heures et elle a recoloré en blond foncé. Ca a plutôt donné un châtain.
Ca fait un bon mois tout ça, voir plus, mes cheveux sont en bonne santé, la couleur passe et ils sont un peu de plusieurs couleurs, ça ne rend pas moche mais il y a des zones quand même beaucoup plus sombres que d'autres.

La coiffeuse me propose des mèches mais moi je veux vraiment mon blond foncé doré, quelque chose de naturel, les mèches ne m'emballent pas.

Est-ce possible de colorer direct sur ma base actuelle en utilisant un 30 volumes avec la couleur?
Si ce n'est pas possible est ce possible d’enchaîner un 2ème décapage?

Merci pour vos avis.
 
bonjour alors tous dabor il y a 2thermes decapage et decoloration si il te la fait a la poudre decolorante c'est une decoloration et non un decapage et a tu une foto de se que tu a actuellement et se que tu voudrai ? car pas facile de parler de chatain blon ect on peu ne pas avoir la meme signification du mots blond ou chatain pour ne pas te dir de betise mais pour repondre a ta question malheureusement si tu veu quelque chose de plus clair que ta couleur actuel tu ne poura pas car une couleur n'eclairci pas une autre couleur ... donc obliger de la laisser degorger ... sinn decapage ..
 
Coucou,

l'autre fois mysha29 disait que l'histoire du " une couleur n'en éclaircit pas une autre" ce n'est pas toujours vrai me semble! si c'est une histoire d'1 ou 2 ton ça peut etre jouable .... mais bon je ne suis pas pro alors je m'avance pas!

Au niveau de la colo, tu as bien un chatain chatain ou tu as bien un blond foncé que tu appelles chatain ? car en général on dit toujours plus foncé que ce qu'on a vraiment !
 
Je vais mettre des photos, ce sera plus simple.

Mais les décaper après 1 mois après une décolo c'est pas risqué?
Si elle avait fait un décapage j'aurais eu un meilleur résultat?

150 euros si je dois tout refaire...super!
 
oui avec les photos c'est toujours mieux !!
Bennnn c'est sure qu'il vaut mieux faire des soins et voir comment ta couleur va continuer de dégorger et après éventuellement faire le nécessaire.

Après des colos noir, pour un résultat plus " propre" il faut pas déco direct mais déjà enlever un max de pigments (avec effasor, color out, color of, de la poudre déco avec de l'eau) et après faire une déco si besoin (ça dépend du rendu après la première étape et du résultat voulu)
Peut etre que c'est ce qu'elle a fait !

150€ ca fait mal, sans doute pour ça que y'a beaucoup de filles ici à tenter seule mais après faut pas avoir peur de se louper soit meme aussi
 
première photo à la sortie du coiffeur, donc pas du tout le blond que j'ai demandé
2ème photo c'est 2 semaines plus tard et c'est ce que j'ai maintenant, donc pas du tout ce que je voulais
et ensuite c ma couleur naturelle, celle que je veux retrouver
 
oui avec les photos c'est toujours mieux !!
Bennnn c'est sure qu'il vaut mieux faire des soins et voir comment ta couleur va continuer de dégorger et après éventuellement faire le nécessaire.

Après des colos noir, pour un résultat plus " propre" il faut pas déco direct mais déjà enlever un max de pigments (avec effasor, color out, color of, de la poudre déco avec de l'eau) et après faire une déco si besoin (ça dépend du rendu après la première étape et du résultat voulu)
Peut etre que c'est ce qu'elle a fait !

150€ ca fait mal, sans doute pour ça que y'a beaucoup de filles ici à tenter seule mais après faut pas avoir peur de se louper soit meme aussi

j'avais fait un color out qui n'avait décoloré que mes racines et ça avait même vite refoncé.
la coiffeuse a fait avec poudre décolo et eau, et elle est restée 3h à malaxer mèche par mèche, tenace le noir quand même!
je vais attendre que ça dégorge encore, mais là je pense que je suis sur le fond de colo qu'elle a obtenu après avoir déco, à peu près.
ça m'emmerde quand même d'avoir mis un prix important pour ne pas avoir ce que je veux du tout et devoir attendre, dans ce cas j'aurais attendu avec mon noir sur la tête!

oui je soigne, j’alterne entre les soins absolut repair de loreal et brillance de wella, je met le spray revlon cheveux secs tous les jours.
 
ah oui le color out c'est un peu galère, beaucoup disent que ça refonce après ... donc ouais le mieux ça reste effasor (mais certaines disent que ça abime trop!) ou décolo avec de l'eau!
Pour le color out ya une histoire de shampoing a faire mais bon comme j'en ai jamais fais je peux pas trop te dire !
Le noir c'est une galère à faire partir, pour ça que y'a beaucoup de filles qui laisse dégorger un max avec du lait de coco, shampoing anti-pelliculaire .. et en plus ça fait soin en meme temps !

Sinon c'est vrai que la première photo fait plus chatain !

HS : Très belle la première photo !!!!!!!!
 
Après le color out j'ai fait des shampoings stabilisateurs comme m'a conseillé la coiffeuse du grossiste où j'ai acheté le produit.
Je me demande si refaire un color out maintenant ne pourra pas m'aider à éclaircir encore d'un ton ou 2 avant de recolorer en blond doré.

Merci pour la photo.
 
là je crois que la meilleure chose à faire c'est attendre encore un peu et continuer les soins parce que si tu refais dessuite une déco et tout ça oulalala !!
Faut voir comment elle va continuer de dégorger/éclaircir
 
bonjour les filles alr j'ai bien lut tous vos message alors dabors le shampooing stabilisateur de couleur sa sert a rien de lutiliser car il entretien la couleur donc il ne fait pas degorger la couleur et c'est pas notre but prenner des shampooing anti peliculaire ou des shampooing eclaircissant a la camomille meme si il dise que ces pour les blondes ! et attender un peu avan de faire un autre decapage et personnelement je ne vous aurez pas fait payer la totaliter de la prestation c'est inadmisible de sortir avec une couleur comme sa alor que vous avez demander un blond foncé ! et il et vrai que la coiffeuse na pa tor de vous proposer des meche pour eclaisir sans trop les abimer mais c'est une question de rentabiliter car vous n'allez pas avoir votre couleur en une fois avec des meches donc vous serai obliger de venir plusieur fois donc niveau rentabiliter c'est clair que c 'est bien pour elle ! bon courage !
 
mais sinon je vous conseillerai de ne plus y toucher et d'attendre l'été elle va eclaircir toute seul enfin sa c'etai un petit conseil comme sa ! bon courage a vs
 
ok.
je vais attendre alors. mais c dommage d'avoir payé si cher pour attendre au final.

je ne trouve pas de shampoing à la camomille, quelle marque en fait? en marque de salons.
 
ok.
je vais attendre alors. mais c dommage d'avoir payé si cher pour attendre au final.

je ne trouve pas de shampoing à la camomille, quelle marque en fait? en marque de salons.
j'ai un lien moi c'est se que jai donner a une cliente pour eclaircir normalemen c'est fait pour les cheveu blon mais sa a tres bien marcher pour elle et du coups je lutilise aussi sur moi http://www.beaute-test.com/spray_eclaircissant_go_blonder_-_sheer_blonde_john_frieda.php en faite pour pas vous mentir ya de leau oxygener c'est se qui fait eclaisir c'est pour cela que il faut aporteer de la chaleur et qui faut de temps en tps se secher les cheveu au seche cheveu et pour reequilibre le ph du cheveu il mette des huiles donc sa nabime pas le cheveux bien au contraire
 
  • Like
Reactions: Yna
bonjour les filles alr j'ai bien lut tous vos message alors dabors le shampooing stabilisateur de couleur sa sert a rien de lutiliser car il entretien la couleur donc il ne fait pas degorger la couleur et c'est pas notre but prenner des shampooing anti peliculaire ou des shampooing eclaircissant a la camomille meme si il dise que ces pour les blondes ! et attender un peu avan de faire un autre decapage et personnelement je ne vous aurez pas fait payer la totaliter de la prestation c'est inadmisible de sortir avec une couleur comme sa alor que vous avez demander un blond foncé ! et il et vrai que la coiffeuse na pa tor de vous proposer des meche pour eclaisir sans trop les abimer mais c'est une question de rentabiliter car vous n'allez pas avoir votre couleur en une fois avec des meches donc vous serai obliger de venir plusieur fois donc niveau rentabiliter c'est clair que c 'est bien pour elle ! bon courage !

pour les shampoings stabilisateur on a jamais dit ça fait dégorger lol c'était le lien avec color out ! car sinon la couleur d'après est plus foncée

Vu que c'est ta couleur naturelle moi je ne ferais pas de mèches, j'attendrais que la couleur dégorge et voila je verrais avec le temps mais pas besoin de mèches je pense.. enfin c'est pas comme si tu voulais éclaircir ta base!
 
non mais tinquiete pas jai dit que vous avez di que sa degorger ! c'est la dame du grossiste aparament qui lui a di d'en faire donc je disai que sa servai a rien , un shampooing apres le color out ok mais faut pas le continuer ... enfin bon moi jvois pas de difference avec
 
ah ouais!! oui parait faut le faire juste après! moi j'ai jamais fais mais ya pas mal de filles sur le fofo qui disent que color out c'est nul car ça fonce meme avec le shampoing !
 
tu c'est dans tou les cas il faut faire un shampooing apres le decapage ou decoloration donc qu'il faut un shampooing speciale apres ou non jtrouve que sa revien au meme lol moi jai travailler avec le wipe out mais il a ete retiré du marché donc jessaie dans trouver un autres ! ya leffacor pas mal ! mais je trouve quil abime trop les cheveux
 
oui effasor parait il est top mais il fait des dégats !! le mieux ca reste déco et eau alors ?
ah bon après la déco faut quoi comme shampoing ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut