Que faire pour l'annif de mon fils ?

I

IsaNails

Guest
Hello, dans 2 mois mon fils fêtera ses 10 ans et j'aimerais lui concocter une petite fête mais je n'ai absolument pas d'idées... D'après vous, qu'est-ce que je pourrais organiser ??? Merciiiiiiiiii
 
Re : Que faire pour l'annif de mon fils ?

Il y aura que des garçons ey combien veux metre à cette fête ?
 
Re : Que faire pour l'annif de mon fils ?

Il y aura certainement plus de garçons que de filles... Je dirais que je peux inviter une bonne dizaine de gosses en tout. Pour le prix, je sais pas trop en fait... T'as une idée ?
 
Re : Que faire pour l'annif de mon fils ?

bien que je n'ai pas de garçon je vais essayer parce que j'imagine que tu angoisse :)
 
Re : Que faire pour l'annif de mon fils ?

Non j'angoisse pas mais bon j'aimerais lui faire plaisir ... Haaaa qu'est ce qu'on ferait pas pour nos gosses ...
 
Re : Que faire pour l'annif de mon fils ?

pour les dix ans de mon fils nous lui avons offert avec ces copines et copains 2 ou 3 partie au bowling et après petit gouter chez MAC DO ils sont tous repartis très contents certains y compris mon fils n'avaient jamais mis les pieds dans un bowling ! (le prix est en fonction du nombre de parties et du nombre de participants ! renseignes toi si tu en a à côté de chez toi ! il y a aussi le karting si ils sont que des garçons !
 
Re : Que faire pour l'annif de mon fils ?

coucou ma belle,

Cette année pas de fete pour tom( il a eu 7 ans) mais nous l'avons emmené à Disney.

je lui ai demandé de choisir car bon ca coute pas rien non plus.

Sinon, ben l'année dernière, j'ai fait venir un clown mais bon le tiens est trop grand pour ca

L'année dernière, il est allé à un annif à Imagipark à Mons et ils ont joué au bowling, ils se sont super bien amusés je dois dire.

Ou pour un budget moindre que Disney, tu as encore Walibi, c halloween déjà la bas et j'y suis allée l'année passée , c'était franchement super !!!!

bisouillessss
 
Re : Que faire pour l'annif de mon fils ?

tape dans google: idée anniversaire garçon 10 ans, il y desmamans comme toi qui ont déjà évoquées lesujet, dis moi ce que tu feras, j'espère t'avoir aidé
 
Re : Que faire pour l'annif de mon fils ?

tu es à combien de kilomètres de bruxelles, les parents de ces copains et copines peuvent peut-être les y emener.je suis certaine qu'à bruxelles il y a ce genre d'établissement renseigne toi sur les prix les jours ...... bon courage à toi ! il sera certainement très content.
 
Re : Que faire pour l'annif de mon fils ?

Coucou ma tite flo ! Pour Disney, on est des habitués du parc en fait... Bah oui je suis une passionnées de Disney donc ! On y vas normalement le week-end prochain pour halloween.
Je vais me renseigner pour un bowling, on verra bien.
Merciiiiiii pour votre aide et n'hésitez pas si vous avez encore des suggestions.
 
Re : Que faire pour l'annif de mon fils ?

leaenzodem otz
Posté le 12-09-2006 à 22:20:48


bonjour jai 11 ans et pour un conseil pour un anniversaire avec ses copines elle peut faire un laser-game (c'est un jeu dans le noir dans une salle avec des laser: taper laser game sur l'ordinateur et vous verrez?) vous pouvez aussi le faire en famille c'est tres marrant mais en famille tout peux toucher meme une petite surprise voila !!






UKPudding
Posté le 25-08-2006 à 22:42:10


Chez nous, on fait toujours un gouter avec la famille proche à chaque anniversaire.
Pour les 10 ans de mon fils, on savait que ça allait être la dernière "grande" fête (une fois au au collège j'allais limiter) il a invité 7 copains et nous sommes allés au cinéma en fin d'après midi (mon mari a des entrées à prix réduit de par la CE). Nous avions commandé des pizzas à l'avance, que nous avons pris en rentrant du ciné.
Ils ont joué un peu à la PS et à l'ordi avant et après.
Pour ma fille c'est février prochain - je n'y pense pas encore !!
Bon courage et surtout bon anniversaire à votre fille !
bb950fed68cb12bca6dfc70c86dce9de.gif
Claire






Voilà se que j'ai trouver sinon tu peut faire dormir certain a la maison
une chasse au tresor
 
Re : Que faire pour l'annif de mon fils ?

Héhé, nous aussi, nous sommes de grands fans de Disney, on ne se lasse pas d'y aller.

Et franchement pour Halloween, la bas, c super aussi, on l'a déjà fait.

Comme dirait ma mère "mais quand vas-tu sortir de l'enfance??"
"Jamais je dis, ca serait pas gai"
 
Re : Que faire pour l'annif de mon fils ?

Héhé, nous aussi, nous sommes de grands fans de Disney, on ne se lasse pas d'y aller.

Et franchement pour Halloween, la bas, c super aussi, on l'a déjà fait.

Comme dirait ma mère "mais quand vas-tu sortir de l'enfance??"
"Jamais je dis, ca serait pas gai"

Mais c'est clair ! Moi je trouve ça super d'être encore émerveillé par le monde de Disney à notre âge... On a des pass pour l'année tellement on est fans ! Enfin surtout moi mais ça plait plutot bien à mon zhomme et mon fils ! Le plus belle période c'est noel je trouve... C'est tellement booooo :hi:
D'ailleurs en général j'ai le blues pendant cette période mais une fois que je suis à Disney je me transforme en petite fille... Looolll
 
Re : Que faire pour l'annif de mon fils ?

je suis dans le meme cas que toi,l'anif de ma fille (8ans) est a la fin du mois et aucunes idées.
elle par contre m'a demandé si ca n'était deja pas le moment d'aller sonner aux portes déguisé,comme ça on demanderait aux enfants de venirent déguisés et on irait faire un tour dans la cité avec eux déguisés et ils reviendraient avec plein de bombons.je me dis que ca ne serait pas mal,ça leur plairait bien aussi.
je pense aller au quick ou mac do avant...les enfants adorent.
 
Re : Que faire pour l'annif de mon fils ?

Non j'angoisse pas mais bon j'aimerais lui faire plaisir ... Haaaa qu'est ce qu'on ferait pas pour nos gosses ...


pour faire plus fort invites arabelle:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

coucou ma belle,

Cette année pas de fete pour tom( il a eu 7 ans) mais nous l'avons emmené à Disney.

je lui ai demandé de choisir car bon ca coute pas rien non plus.

Sinon, ben l'année dernière, j'ai fait venir un clown mais bon le tiens est trop grand pour ca

L'année dernière, il est allé à un annif à Imagipark à Mons et ils ont joué au bowling, ils se sont super bien amusés je dois dire.

Ou pour un budget moindre que Disney, tu as encore Walibi, c halloween déjà la bas et j'y suis allée l'année passée , c'était franchement super !!!!

bisouillessss
 
Re : Que faire pour l'annif de mon fils ?

une virée au peep show....c'est a pieces... donc tu leurs donne a chaque qq pieces et hop hop boum boum...10ans faut commebncer a en parler... et comme souvenir ue boite de capotes...
 
Haut