Comment retrouver un galbe de poitrine après une grossesse ?

Re : Que faire pour ma poitrine ?

vas jeter un oeil sur le forum : bololos
ca peut aider ;)
 
Moi me suis faite opérée par un gd chirurgien le dr smarrito et franchement que du bonheur, il conseil bien et n abuse pas trop sur les prix, pr la ptose il y a plusieurs cicatrices possibles, moi j en ai une juste autour de l aréole de plus il est l un des seul a faire de la microchirurgie ( je crois que c comme ça que ça s appelle ! LOL) mais franchement il est tip top je te le conseille fortement , enfin si tu es dans le coin biensure ! LOL
 
Re : Que faire pour ma poitrine ?

MOI JE dirait rester nature les filles

C'est ce que me dit mon homme aussi. Il trouve ça ridicule mais je crois surtout qu'il ne comprend pas mon complexe. J'avais de belles pommes avant sniff :eek:uin:

Laemy merci pour ton conseil mais ça fait un peu loin pour moi :10-sad:

J'aimerai trouvé une solution pour que ce soit remboursé par la sécu.
 
Re : Que faire pour ma poitrine ?

ton homme à raison
moi ça va de se coté mais je peux te comprendre
mais prend en compte que si tu fais de la chirurgie tu devras refaire ça tout les 10 à 15 ans ..
 
Re : Que faire pour ma poitrine ?

Je pense qu'on ne peut comprendre que quand on l'a vécu, c'est facile de dire rester nature quand justement , c'est pas comme ça qu'on s'est connu, après chacun fait ce qu'il veut , le tout étant d' être bien dans sa tête !
Moi, je le referais sans hésiter, car ce problème de ptôse , c'est au quotidien : quand tu t'habilles, faut pas choisir un haut léger sans soutif où tu risque d'avoir un sein qui se fait la malle, tu sais plus quelle taille de soutif te va, tu ne te regardes plus dans la glace, tu n'a pas envie que ton homme te regarde ou te touche surtout si tu es allongée sur le coté, etc......

Mon homme m' a soutenu et je l'en remercie ! Je le referais quand cela s’avérera nécessaire, j'ai encore du temps, ça ne fait que 3 ans 1/2 ....
 
Re : Que faire pour ma poitrine ?

je juge pas poussinette t'inquiete pas je dit juste ça car lorsqu'on voit tout ce qui se passe le mieux est de resteer tel qu'on est ; nous avons toutes nos défauts
 
Re : Que faire pour ma poitrine ?

sans juger non plus, le mieux de l'une n'étant pas celui de l'autre .... ce n'est pas juste un défaut !!!!E tout , c'était mon ressenti par mon vécu....
 
Re : Que faire pour ma poitrine ?

Je pense qu'on ne peut comprendre que quand on l'a vécu, c'est facile de dire rester nature quand justement , c'est pas comme ça qu'on s'est connu, après chacun fait ce qu'il veut , le tout étant d' être bien dans sa tête !
Moi, je le referais sans hésiter, car ce problème de ptôse , c'est au quotidien : quand tu t'habilles, faut pas choisir un haut léger sans soutif où tu risque d'avoir un sein qui se fait la malle, tu sais plus quelle taille de soutif te va, tu ne te regardes plus dans la glace, tu n'a pas envie que ton homme te regarde ou te touche surtout si tu es allongée sur le coté, etc......

Mon homme m' a soutenu et je l'en remercie ! Je le referais quand cela s’avérera nécessaire, j'ai encore du temps, ça ne fait que 3 ans 1/2 ....

Je me retrouve dans tout ce que tu dis !

Et qui dit repasser sur la table dans 10 ans ? je veux juste une cure de ptose pas des implants...
 
Moi me suis faite opérée par un gd chirurgien le dr smarrito et franchement que du bonheur, il conseil bien et n abuse pas trop sur les prix, pr la ptose il y a plusieurs cicatrices possibles, moi j en ai une juste autour de l aréole de plus il est l un des seul a faire de la microchirurgie ( je crois que c comme ça que ça s appelle ! LOL) mais franchement il est tip top je te le conseille fortement , enfin si tu es dans le coin biensure ! LOL
 
Dr Smarrito !
Je suis passée entre ses mains pour ma poitrine il y a 4 ans.
Je le déconseille fortement. C'était raté de chez raté. chirurgien trop pressé, aucun drainage pendant l'opération et donc des seins durs comme du béton, aucun suivi post-op et n'a jamais voulu me donner les photos de mes seins avant son intervention prétendant ne plus les avoir (3 ans après l'opération) alors que c'est une obligation légale ...
Je me suis fait refaire la poitrine par un chirurgien digne de ce nom, 3 ans après cette première intervention et cette fois cela ressemble vraiment à quelque chose !
 
Bonjour,
Je me suis faites opérée en Tunisie Avec Univers Med et le Docteur Anis Mallek.
Aucun suivi après l'intervention, cicatrices qui s'ouvrent toujours aucunes réponses, aucun chirurgien en France ne veut vous prendre car il en va de leur responsabilité s'il touche et qu'il arrive quelque chose. Prothèses exposées ils vous raccrochent au nez sans cesse, ils vous répondent plus une fois qu'il ont touché leur argent. Anis Mallek vous répond par miracle 1 fois sur 10 une semaine après on vous demandant des photos que vous lui avez déjà envoyé 10 fois.
Je me retrouve avec des trous énormes qui ne se rebouchent pas, mes prothèses exposées à l'air que je vais devoir faire retirer par un vrai chirurgien en France.
N' écoutez pas les faux avis qu'ils mettent eux-mêmes et les pseudo star de la télé réalité qui sont payées pour faire leur pub. Du début à la fin, des assistantes ( Imen Amira et une rousse Mylene surement la pire de toutes) qui vous font attendre à l'aéroport une heure sans nouvelle quand vous arrivés et qui ne vous répondent même pas pour le retour ( à vous de vous débrouillez). Une fois que vous avez payé, vous n'avez plus aucun intérêt. Vous n'êtes que partiellement soigné par votre docteur qui supervise 4 interventions à la fois et qui s’occupe uniquement des points sensibles de l'intervention! Le reste du temps, se sont des assistants qui vous opèrent!!!!! Oui!!!! Des assistants!!!!!! Il est dur de passer le cap et une intervention esthétique coûte chère en France. Vous aurez peut être de la chance et tout se passera bien pour vous. Moi je regretterai toute ma vie mon choix. Économiser 2000 euros pour finir dans cet état, au point de départ mais avec des marques énormes que je garderai à vie....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Chirurgie esthétique 12

Ca peut vous intéresser:

Haut