Que faire pour retirer de la colle du gel du pot ?

L

Lily Nails's

Guest
Bonsoir ! ;)


En fait, je pense faire mes ongles dans la semaine qui suit.

En fait, avec quel produit utilisez vous pour retirer de la colle du gel du pot ?

On va dire que mes pots " coulent " or bien fermés. J'ai " lavé " les pots avec du dissolvant mais rien n'y fait. Ca colle toujours autant.

Je viens vers vous pour me donner des astuces, merci. ;)

Bonne Soirée.

Lily
 
Re : Que faire pour retirer de la colle du gel du pot ?

essai avec du cleaner
 
Re : Que faire pour retirer de la colle du gel du pot ?

oui avec le cleaner!
 
Re : Que faire pour retirer de la colle du gel du pot ?

Oui nettoie tes pots au cleaner, comme tes pinceaux etc.
Avec du dissolvant, tu risques d'abîmer tes pots en plus.
 
Re : Que faire pour retirer de la colle du gel du pot ?

alors moi je nettoie à l'alcool ménager c'est nickel aujourd'hui j'ai laver tout mon trolley et donc mes pots ca nettoie super bien et en plus le mien sent la vanille par contre attention sa enlève les inscriptions
 
Re : Que faire pour retirer de la colle du gel du pot ?

Tu commences à enlever avec du cleaner et ensuite avec des lingettes toutes simples imprégnées. Tout devient nickel
 
Re : Que faire pour retirer de la colle du gel du pot ?

Le dissolvant enlève aussi les inscriptions.

Merci pour vos conseils, j'essaierai avec du cleaner, au pire va y falloir que je le rachète, je n'en ai plus ( je l'ai fait tomber et mon portable était tout mouillé mais imaginez l'état d'après, il était tout brillant et glissant !!! loooool ), donc en attendant d'acheter un autre, j'ai utilisé légèrement du dissolvant pour retirer la colle du gel des ongles après le remplissage ( une astuce découverte sur le forum ou ailleurs je ne sais plus ), ça a marché et depuis j'ai oublié le cleaner, lol.

Merci encore à vous. ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut