que faire quand il y a de l'air dans la capsule

P

pepine 68

Guest
J'ai pose des capsules et il y a de l'air.Je l'ai fait hier.faut-il refaire ou je peut attendre njusqu'a l'entretien.Un peu angoisse a cause des micoses que l'on peut attraper!coucou quand meme.J'ai failli etre :headbonk: mal polie
 
Re : que faire quand il y a de l'air dans la capsule

dans ce cas là il n'y a qu'une seule solution : tout recommencer!!!!
tu limes tout et tu recommences,il n'y a que ça à faire!!
sinon comme tu l'as dit tu risques une mycose...
:)
 
Re : que faire quand il y a de l'air dans la capsule

Exactement ... on recommence tout!!!! :atog:
 
Re : que faire quand il y a de l'air dans la capsule

merci les filles.Je vais me mettre au boulot et vous dirais si cette fois ci j'ai reussi a eviter l'air dans la capsule!
 
Re : que faire quand il y a de l'air dans la capsule

chouette ton blog Elodie76;Dis moi j'aimerais acheter des vernis pour le nail art,mais j'ose pas cmmander sur ebay,j'ai pas envie de me faire avoir.As-tun deja commande sur ebay.Sinon ou les acheter?
 
Re : que faire quand il y a de l'air dans la capsule

J'ai pose des capsules et il y a de l'air.Je l'ai fait hier.faut-il refaire ou je peut attendre njusqu'a l'entretien.Un peu angoisse a cause des micoses que l'on peut attraper!coucou quand meme.J'ai failli etre :headbonk: mal polie

coucou alors pr ta question a propos de ta bulle!oui fo ke tu l enleve car ca va te fer une tache vert d humidité mé attention ca ne tournera pas en micose!!!!!!!!!!!!!!!!!une micose c une maladie de l ongle ki s attrape avc l igiene et transmition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:24-vomit:
 
Re : que faire quand il y a de l'air dans la capsule

ben moi j'ai deja eu des bulles d'air et je les ai laissées pendant 3 semaines et ca n'a jamais verdi ni quoi que ce soit !!! je n'ai jamais eu aucun problème !!!
c est peut etre une question de sensibilité...
 
Re : que faire quand il y a de l'air dans la capsule

merci les filles pour votre aide.J'ai tout enleve et refait,et cette fois ci pas de bulles d'air!
 
Re : que faire quand il y a de l'air dans la capsule

tu ne sais pas appliquer ton tips sur ton ongle tu dois mettre suffisamment de colle et bien le poser et tu n auras pas bulle d air
salut ne patique pas et tu reussiras
 
Re : que faire quand il y a de l'air dans la capsule

il ya risque d'humidité si l'eau rentre dans la bulle d'air , si ta bulle est placée de façon que tout le tour est collée le risque est décollement !!!! si ta bulle est placée au bord et que celle ci est vraiment petite , retourne le doigt de la cliente et avec ton pinceau de colle va essayer de la remplir .est ce que tu me suis ? bon cela est un chouia rafistolage mais ce fait et sans risque

le but tout de meme est de ne pas avoir de bulle !!!
 
Re : que faire quand il y a de l'air dans la capsule

OUai j'en ai deja u et pas de vert, ni de mycose.. Je l'ai laisser 3 semaines pourtant...

Sur deux mains j'i toujours au moins un doigt qui fait ch***. lol
C'est normal... a m'est d'ailleur arriver her soir en me les faisant... lol l'index que j'ai durafistoler comme a dit turquoise lol

Bisou!
 
Re : que faire quand il y a de l'air dans la capsule

bonjour,

je suis que débutante mais j'ais déjà eu des bulles (même bcp lol) au début de ma formation.

Voilà que que m'a dit ma formatrice :

- mauvaise position des mains lors du collage de la capsule, en effet, j'avais les doigts de mon model et les miens bien placés mais les mains quasi appuyées sur la table. Et bien le simple fait de les avoir surélevés m'a permit d'éviter un max de bulle ! une voire pas du tout !

- même avec tout ça s'il reste des bulles ben c'est pas grave à conditions de les "crever" lors du ponçage, il faut les enlever et du coup on enlève aussi de la matière de capsule car il faut que tout soit lisse sans démarcation. Enfin, on comble le manque par la résine ou le gel.

Ma formatrice fait ça à ses clientes et ya jamais eu de pb (22 ans de métiers avec des clientes régulières qd mm ! lol)

enfin l'idéal c'est quand mm pas de bulle car pour ma part j'ai pas 22 ans de métier ;)
 
Re : que faire quand il y a de l'air dans la capsule

ah ou dernière chose mais très importante :

si vous travaillez avec la ponçeuse, il faut poncer par petits coup car il l'on reste trop longtemps sur la bulle, avec l'air et la colle qu'il y a, ben ça chauffe très vite. de plus, on arrive vite à l'ongle naturel donc faut y aller molo. j'averti toujours mes models quand je fais une bulle (ouis ça fait pas très pro :whistle:) mais elles sont très vite rassurées quand je leur explique les risques qu'il peut y avoir et elles sont pas surprise quand ça chauffe un ti peu

voilà... mais je continu à dire qu'il faut éviter ses satanées bulles car fo voir le temps que j'y passe ! lol
 
Re : que faire quand il y a de l'air dans la capsule

mdr j'ai pas vu la date du post !
moi et mes conseils on va se rabiller !:flocool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut