que faire quand une psycopathe es a vos trousse

  • Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fashionista971

Guest
bonjour a toutes !!!


je vous raconte mon histoire en bref , mon amis a une ex ( il es resté avec elle une semaine ... ) l'an dernier a la meme periode elle nous a fais des histoires donc séparation ... on cest remis ensemble y'a quelque mois , et la sa recommence , elle vien dire a ma meilleure amie qu'il couche ensemble , qu'il se voit ect... alors jai tout de suite demander des explications a mon copain , qui ma juré quil se passai rien , il la donc appler lui a dit d'arreter , toute ses betises , avec sa elle persite a dire c'est lhomme de sa vie , sa me soul , je lui ai deja parler , sa me soul de men méler la jai plus le choix faut que sa soit réglé ....
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

Va lui peter les dents!!! Loool.

Non, j'sais pas, elle va sans doute en avoir marre...
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

Va lui peter les dents!!! Loool.

Non, j'sais pas, elle va sans doute en avoir marre...

sa fais plus d'un an quel me casse les pied ... deja cest sur que si je la croise elle verra....
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

L'essentiel est de savoir si tu as confiance en ton copain. Si c'est le cas ne la calcule pas.
Plus tu vas chercher a comprendre, plus tu vas lui donner de l'interet et plus elle va te pourrir
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

si il la prend entre quatres yeux et qu il lui dis de la lacher d un air menaçant a mon avis ca va passer
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

c'est clair j'ai confiance , mais sa m'agace quand meme ... elle va chez tout le monde raconter des trucs sa msouuuuuuuuuuuuuuuullllllll j'ai pas le choix faut jaille la voir
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

c'est clair j'ai confiance , mais sa m'agace quand meme ... elle va chez tout le monde raconter des trucs sa msouuuuuuuuuuuuuuuullllllll j'ai pas le choix faut jaille la voir

Tu vas la voir et tu t'enerves pas. limite tu la nargue. Tu lui dis peut etre qu il couche avec toi car tu es un catin mais c'est moi qu il aime.
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

elle dit a ma copine que jai tout skel aurai du avoir parce que jai un enfant avec lui
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

on vit dans un monde de fou ... moi jhallucine de jour en jour ...
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

Te laisses pas abattre. Sa va aller. L'essentiel est d'avoir confiance en ton homme. Si tu as confiance tu es tranquille laisse la parler.
Ou sinon tu vas la voir mais avec lui histoire de bien remettre les pendules a l'heure
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

Pauvre fille!! Elle a juste la haine!!! Laisse la parler!!!

Moi je lui montrerai que c'est l'amour fou avec mon chéri, juste pour la narguer!!
Et si elle continue, je lui pète les dents!!! mdr

Je plaisante; mais j'imagine qu'à gèrer ça ne doit pas être simple! Bon courage et j'espère qu'elle va se calmer!
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

Cest Clair Cest Une Pauvre Fille , Une Pauvre Femme Elle A 30 Ans Vis Toujours Chez Ses Parent Moi 23 Cette Annee Et Mon Copain 26 Ans N Et Elle Trouve Le Moyen De Pleurer Et De Courir Apres Lui , Non Ce Nest Pas Facile A Gerer , Jai Pas Dormi Cette Nuit Tellement Sa Ma Retourner Le Cervo
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

quel age a votre enfant? il etait avec elle bien avant toi ou pendant?
done nous son num on va s'occupêr d'elle!! mdrrrrr
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

donne lui le numéro d'un psy ...Quelle garce!!!
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

Moi je ne l'aurais mm pas calculé mm si elle raconte chez pas quoi a mes amies.. Et pui si el vien te parlé pour te dire qu'il couche avec... Di lui c'est moi qui lui est donné l'autorisation, il couche avec toi surment si sa te fait plaisir de le dire l'essentiel c'est qu'il passe ces nuits avec moii!! Et tu c si vous ne lui donné pas d'intéré elle en ura marre a la fin et surtou si elle voit que tu ne doute pas de ton copain elle callera l'affaire.. Courage miss
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

Cest Clair Cest Une Pauvre Fille , Une Pauvre Femme Elle A 30 Ans Vis Toujours Chez Ses Parent Moi 23 Cette Annee Et Mon Copain 26 Ans N Et Elle Trouve Le Moyen De Pleurer Et De Courir Apres Lui , Non Ce Nest Pas Facile A Gerer , Jai Pas Dormi Cette Nuit Tellement Sa Ma Retourner Le Cervo


c'est ce qu'elle veut...te retourner la tête et y mettre le doute....c'est de la manipulation par intermédiaire qui eux se chargent de tout te répéter...
ne la calcule pas, ignore la car plus tu t'intéresses à ce qu'elle raconte ou fait et plus elle prend de l'importance dans ta vie et dans vos vies....

j'ai le sang chaud et ne parle pas beaucoup donc un petit cassage de dent ça fait du bien mais que sur le moment ça ne règle rien au contraire...par contre l'indifférence et le mépris que tu peux apporter à tout celà sont les seuleschose qu"elle ne peut contrôler...

un conseil quand les tiers viennent te mettre au courant de ce qu'elle raconte, avant même qu'ils parlent coupe nette la discussion et informe les que tout ce qui attrait à elle tant ses actions que ses propos ne t'intéresse ni de près ni de loin
et tu vas voir que la source d'emmerde va se târir d'elle même....
bon courage et je te souhaite d'avoir beaucoup de sang froid
et pui s comme on dit chez moi:faut pas toucher la merde ça éclabousse...
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

arrete de te prendre la tete, surtout ne tient pas compte de ce que dit ce genre de personne !

morgaine a raison, quand les autres te disent ce qu'elle raconte stop les, dis leur que tu ne veux pas en entendre parler, du coup ils lui répèteront et elle verra ke ça ne sert a rien car ça ne te revient pas aux oreilles
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

Moi je te dirais pour toi et ton homme l'ignorance est la meilleur facon d'agir, si vous rentrer pas dans son jeu elle ce laceras toute seul et iras foutre ca m**** ailleur, biz!
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

c'est ce qu'elle veut...te retourner la tête et y mettre le doute....c'est de la manipulation par intermédiaire qui eux se chargent de tout te répéter...
ne la calcule pas, ignore la car plus tu t'intéresses à ce qu'elle raconte ou fait et plus elle prend de l'importance dans ta vie et dans vos vies....

j'ai le sang chaud et ne parle pas beaucoup donc un petit cassage de dent ça fait du bien mais que sur le moment ça ne règle rien au contraire...par contre l'indifférence et le mépris que tu peux apporter à tout celà sont les seuleschose qu"elle ne peut contrôler...

un conseil quand les tiers viennent te mettre au courant de ce qu'elle raconte, avant même qu'ils parlent coupe nette la discussion et informe les que tout ce qui attrait à elle tant ses actions que ses propos ne t'intéresse ni de près ni de loin
et tu vas voir que la source d'emmerde va se târir d'elle même....
bon courage et je te souhaite d'avoir beaucoup de sang froid
et pui s comme on dit chez moi:faut pas toucher la merde ça éclabousse...
Tu a beaucoup de sagesse et MDR pour la fin de ton texte!!!
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

Eh bien je suis sur le c**, car j'ai l'impression de lire mon histoire. J'ai eu moi aussi exactement le même problème avec une des ex de mon homme et franchement elle a tout tenté mais en vain. La meilleure solution si tu as confiance en ton homme c'est de l'ignorer c'est ce que j'ai fait et avec le temps eh bien elle s'est lassé et nous a lâché...
Prenez votre mal en patience et ne la calculez plus, montrez lui au contraire que rien ne pourra vous séparer et elle lâchera l'affaire....

Courage!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut