Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour,

voilà bientôt un an que je me suis séparé de mon ex,
car j'ai appris qu'il me trompait tjr avec la fille qui nous avais fait rompre la première fois, et cela alors que j'étais enceinte...
je ne lui ai pas pardonner cette fois-ci
mais le souci, c qu'il fait comme si de rien
il n'accorde presque à nos enfts, viens chez moi à n'importe quel heure pour inspecter, et le comble c'est qu'il me fais des avances alors quà l'heure actuelle il croque la ie à pleine dent, il fricotte tjr avec cette fille et d'autres encore
je ne veux plus rien savoir de lui, mais aidez moi à comprendre pourquoi il ne me lache pas, il me pourri la vie, juste il vient entre22h et 01h du mat pour dormir chez moi,j'en ai marre de le jeté dehors tt les soirs, il veut me rendre dingue!en+ forcément comme je ne peux plus le sentir on fait que s'engueuler!
je précise que depuis, moi je n'ai personne dans ma vie
jai fais une action en justice pour la pension/droit de garde ect... il ne s'est pas présenter, je n'en peu plus,jme sens seule, imcomprise et impuissante
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

ben tu va faire une main courantte
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

c'est assez difficile de te donner des conseils car je ne suis pas dan sta situation, mais ne te laisse pas faire, il n'as pas le droit de venir chez toi comme ça juste pour surveiller ce que tu fait, en tout cas prends une décision car cela ne peut pas durer ni pour toi ni pour tes enfants, courage
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

Tu ne peux pas eviter de lui ouvrir apres 22h? ta fille a besoin de repos aussi
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

ne lui ouvre pas. surtout a 22h
Pour le reste bon courage, tu sais y'a des hommes qui aime ce qui leur resiste!
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

ben les /4 du tps je ne lui ouvre pas, je l'envoi chié
mais ça me soul je ne me sens mm plus chez moi...
d'ailleur je veux déménagé, je suis en train de chercher un autre appart, mais pas facile
et chui tjr à me demander pourquoi la fille qu'a tt fais pour casser mon couple, ne se mets pas avec lui maintenant!
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

dépose une plainte pour harcèlement ...quand à tes actions en justice ne pas se présenter ne fera que lui donner des torts ...vu le cas demande au juge que pour voir ses enfants ça se fasse dans un endroit neutre ....comme ça il n 'aura plus aucune excuse pour venir chez toi ...bon courage ...patience la justice est lente mais il va finir par s'y cogner ...bises
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

S'il entre, c'est que soit il à la clé, soit tu lui ouvre.

Donc, soit tu change la serrure, soit tu lui ouvre plus.
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

alors oui, ces actions en justice me permettrons par la suite de porter plainte contre lui siil vient n'importe quand chez moi,

et pour répondre à katnails, il n'a pas de clé, parfs j'ouvre pour l'engueuler, car il à une technique pour me fouttre les nerfs:
taper,sonner comme un détraqué, et gueulé, alors oui parfs j'ouvre parce qu'il me fou la honte avec mes voisins,
on s'engueule et il s'en va, mais c pratiquement tt les soirs comme ça,

les gendarmes sont déjà venus par deux fois, mais ils m'ont dis qu'ils ne peuvent rien pour moi, car il excerce sont droit de visite! et ça mm à 22h quand les gosses dorment!!!j'ai halluciné!!!!!!!

mais jlacherais pas:shamrock_for_march_

et merci pour tt votre soutien
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

je n'y connais rien mais à ta place j'irais voir du cotés des recours en justice, prend un avocat!

ils sont bizarres les gendarmes... droit de visite à 22h!
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

les flics ne peuvent rien??? Ben ils sont obligés d'acter ta plainte! celles-ci te serviront devant le juge!

Ne le laisse plus entrer, contacte tes voisins explique leur la situation et demande si ils ne veulent pas appeler la police pour tapage nocture etc...
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

les flics disent n importe quoi .... y a t il des voisins sympas avec toi qui pourraient tel aux gendarmes pour se plaindre par exemple de son vacarme ?... ça chargerait son dossier ...sinon ben laisse le hurler il se fera bien virer par quelqu'un ...tu pourras toujours expliquer au juge que tu n'es pas tenue de lui ouvrir à n 'importe quelle heure car ce n'est vraiment pas dans l'intérêt des enfants de venir les voir si tard ...
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

ben solution radicale tu fait le 17 quand il vient le soir !!!! il es mechant ou pas ??
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

C'est quoi le 17?
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

ne te laisse pas faire miss je sais que au niveau gendarmerie police il ne peuvent pas agit car tant que il n'y a pas de garde ecrite il a autant de droit que toi sur les enfant mais quand il vien porte plainte a chaque fois je sais c'est horrible mais moi je l'ai fait avec ma fille a chaque fois quil venais hors des heure j'apelais la police mais je devais toujours me rendre sur place une fois la grade regle a chaque fois quil venai en retard jallais au commisariat c'est usant je t'assure mais sa en vaut la peine auj plus de osuci d'ailleur a tel point qu eon ne le voit meme plus depuis 2ans ce n'etait malheureusement pas sa fille quil venai voir mais moi et mais soit disant conquete
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

ah oki nous c'est le 101
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

ne te laisse pas faire miss je sais que au niveau gendarmerie police il ne peuvent pas agit car tant que il n'y a pas de garde ecrite il a autant de droit que toi sur les enfant mais quand il vien porte plainte a chaque fois je sais c'est horrible mais moi je l'ai fait avec ma fille a chaque fois quil venais hors des heure j'apelais la police mais je devais toujours me rendre sur place une fois la grade regle a chaque fois quil venai en retard jallais au commisariat c'est usant je t'assure mais sa en vaut la peine auj plus de osuci d'ailleur a tel point qu eon ne le voit meme plus depuis 2ans ce n'etait malheureusement pas sa fille quil venai voir mais moi et mais soit disant conquete

tu as résumé tte 'histoire je pense
malheureusement ce ne sont pas ses enfants qu'il vient voir, mais moi
ça me chagrine beaucoup surtt pour la plus grande,car elle adore son père, mais lui il ne l'acorde que des visites éclairs...
et oui les flics faut pas trop compter sur eux, car oui je suis en attente d'une autre audience...et quand les jours de garde et horaires seront écris noir sur blanc là ils bougerons leur "cul", xcusez moi du terme
heureusement qu'il n'est pas méchant, imaginez une femme qui se sente en danger!
moi je veux juste que les choses soient posées et que chacun fasse sa vie maintenant qu'il a tt fouttu en l'air!
 
Re : Que faire quand votre ex-mari vous pourri la vie?

j'ai vecu la meme chose que toi si tu veux tu peux venir en mp et je te dit toute les demarche a suivre et ce que j'ai fait pour avoir enfin la paix royale
 

Ca peut vous intéresser:

Haut