que faire si cliente n'est pas à son domicile??

STEPH88500

Chevronnée
coucou
voila j'ai un petit soucis ce matin j'avais un rendez vous chez une cliente je me suis déplacé et fais les km quel est censé me payer et en arrivant sur place la cliente n'est pas la et ne répond pas à son téléphone du coup j'ai attendu 30mn devan la porte mais ne la voyant pas arrivé je suis parti que puis je faire car j'ai quand meme fais les km et perdu ma matinée:7-angry:
merci
 
Re : que faire si cliente n'est pas à son domicile??

Les km sont pour ta pomme je pense :no:

Mais pour éviter que ça se reproduise trop souvent, peut-être que tu pourrais tel à ta cliente la veille pour confirmer le rdv, du coup si elle veut annuler ou repousser elle sautera sur l'occaz, non ?
 
Re : que faire si cliente n'est pas à son domicile??

Oui je pense que Misslo a raison...Mais je lui en toucherai un mot à la cliente .
 
Re : que faire si cliente n'est pas à son domicile??

mais je les appelé 2 jours avan l ma di oui oui c'est bon et tout compe fait personne j'essaye de lappeler depuis ce matin et personne ne repond tant pis pour moi mais un peu dégouté j'ai fait km aller retour pour rien
 
Re : que faire si cliente n'est pas à son domicile??

Ah oui d'accord.... Je pense qu'elle n'ose plus décrocher le tel du coup!!!

A mon avis... fais une croix sur cette cliente! C'est dommage mais ne t'embetes pas avec ce genre de personne! C'est le genre a te pourrir la vie pour un pète sur une pose ou autre!!!

Il y en aura d'autres t'inkietes!!!!!

BIZZZZ
 
Re : que faire si cliente n'est pas à son domicile??

tu peux pas faire grand chose, c'est le risque du domicile...
par contre, confirmer les rendez-vous est à double tranchant car pas mal de clientes sautent sur l'occas' pour annuler ou déplacer.
mais c'est vrai que c'est rageant les lapins!
 
Re : que faire si cliente n'est pas à son domicile??

je trouve ça inadmissible de la part des clientes!! elles ont pas de cerveaux ni de bouche pour te contacter avant et annuler le rdv!!!!!!
moi ça me gave ce genre de c****
si elle te recontacte celle-là (ce que je pense qu'elle ne fera pas!) envoie-la bouler!!! ou demande lui de se déplacer.
 
Re : que faire si cliente n'est pas à son domicile??

ça m'est arrivée plusieur fois
la plus part du temps elle ne reponde plus au tel et ne t'appelle plus mais ça ce peu c'est un oublie et dans c'est cas là souvent elle reponde et s'excuse et prenne rdv mais si elle ne ta plus repondu compte plus cetta nana comme cliente
le pire c'est que non seulement tu te prend un lapain et en plus tu perd la cliente car elle ose plus appeller aprés
 
Re : que faire si cliente n'est pas à son domicile??

Tu lui pètes sa porte... Lol...

Non elle a p-e eu un soucis... .
 
Re : que faire si cliente n'est pas à son domicile??

c'est une cliente poubelle, à bannir. Il faut te débarasser des boulets.
 
Re : que faire si cliente n'est pas à son domicile??

moi aussi lautre jour j'ai eu un lapin j'etait trop degouter puis finalement elle ma rapeler le lendemain elle avai du aller o urgence pour son bébé.
 
Re : que faire si cliente n'est pas à son domicile??

voila pourquoi je ne veux plus me déplacer.. et franchement mes clientes comprennent sans soucis et viennent chez moi sans problème, enplus on est mieux installer que chez elle, et cela les change un peu..
 
Re : que faire si cliente n'est pas à son domicile??

limite il faudrait prévoir une carte ou un à laisser en boite à lettre....
 
Re : que faire si cliente n'est pas à son domicile??

oui mais en fait c'est juste pour le principe de l'avoir dit..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut