Que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Que faire ?

pas avec à ce moment là???!!!!:hi:

elle n'avait pas casser avec son mec!:devil2:
elle lui a dit qu'elle ne voulait plus le voir un moment pour réfléchir!
moi jcomprends pas grand chose!
soit elle voulait faire un break soit "pour réfléchir" c'était une manière de le larguer en douceur!
puis elle déconne sur son mec,ça cogite ds sa tete,
et là allé hophop, je l'ai pas tromper on n'était pas avec!:frag_facile:
 
Re : Que faire ?

Perle à ce moment là je n'étais plus avec lui donc respecte mon choix stp.

Je ne suis pas bonne comédienne mais j'ai su tenir un rôle jusqu'à là !
Chacune sa vision des choses, je suis contente que tu donnes ton avis mais cela ne change rien dans ma décision de ne rien lui dire.

Toi ton mec t'as trompé & toi aussi tu le trompé .. Vous pouviez donc essayer tous les deux de repartir sur un bon pied mais dans mon cas la tromperie n'est que dans un seul sens donc ce n'est pas la même chose au niveau de la réconciliation aprés ça. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais voilà !

Tu es passé pour une p**e comme tu dis à ses yeux en avouant tout & ben tu vois justement je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas à ses yeux.
 
Re : Que faire ?

j'aurai fais la même chose, j'ai fait la même chose pas avec mon homme mais un de mes exs qui a ce jour ne le sait pas car ca serait de la méchanceté gratuite car même après tout ce temps il en souffrirai on va dire que dans un sens il vaut mieu se torturé soit plutot que de faire souffrir l'autre
surtout que pour la situation de post anonyme ils n'étaient plus ensemble a ce moment là et je doute que l'oncle ai vu beaucoup de chose je pense pas qu'ils se sautaient dessus dans la rue ^^
 
Re : Que faire ?

[/color]
toi aussi i t'es arrivé de deconner non? tu l'as dit toi meme? donc l'erreur est reconnue, et elle etait plus avec a ce moment la!

oui j'ai déconné un peu,
mais,
petite précision, je n'avais pas fait un break, nous avions rompu,et nous n'habitions plus le même pays! c différent!!!


et pour toi super, si c'est reparti pour un tour!!!:love1:
tu voulais des avis, t'as été servi, heureusement qu'on est pas ts pareils.
bonne chance à toi!
 
Re : Que faire ?

puis elle déconne sur son mec,ça cogite ds sa tete,
et là allé hophop, je l'ai pas tromper on n'était pas avec!:frag_facile:

Oui pas avec à ce moment là !
Non je n'avais pas " casser " avec mon mec, je lui ai dis que je ne savais pas ou j'en étais etc .. Comme je l'ai précisé dans mon histoire, je ne vais pas tout raconter dans les détails. Je raconte & tu l'interprétes comme tu veux.
Toutes les filles ont respectées mon choix : elles ont données leur avis & ne m'ont pas jugées. Pourquoi le fais-tu toi ?! Qui es tu ?
Tu penses que parce'que tu es passé par une situation similaire à la mienne tu peux me donner l'ordre de lui avouer & passer de la vérité à la séparation ?
Je n'ai pas déconné sur mon mec ! Modére tes paroles.
Arrête de jouer avec les mots .. Je n'ai pas envie de me justifier.
 
Re : Que faire ?

Perle

Chaque être humain a sa maniére de ne pas culpabiliser lors d'une erreur.
La mienne c'est de ne pas en parler, je préfére vraiment garder tout pour moi.
La tienne c'est de te dire que oui tu as déconné mais .. un peu.
Autodictate la demoiseille !
Peux-tu me dire pour toi c'est quoi un break ?
Donc si je comprends bien pour toi il est plus logique de " tromper " l'autre quand vous n'êtes pas dans le même pays ?! Eh ben dis donc ! C'est plutôt à toi bon courage !

Oui c'est reparti pour un tour & c'est fini avec toi, merci encore pour ton avis si constructif !!
Oui je voulais des avis & non des jugements. Oui on est pas tous pareils, pas tous n'a envie de passer pour une p**e aux yeux de son homme.
 
Re : Que faire ?

je me suis peut etre mal exprimé:oops:,je suis comme ça, je parle franchement!
mais en aucun cas je ne t'ai donné l'ordre de tt lui dire!!!:fuyou_2:
lis bien mon post, un conseil n'est pas un ordre

et puis tu voulais des avis, sur ce forum, on peut pas tous penser pareil, et aller ds le sens que tu veux!
t'obtiens tout un tas d'avis, à toi de voir!
tu as fais un choix, je t'ai souhaiter bonne chance, tu veux quoi d'autre maintenant?
 
Re : Que faire ?

mouais... je sens un peu de jalousie dans certains propos, bref, anonyme, ton choix est prix, ferme le post ca evitera kon te torture l'esprit gratuitement!!!lol
 
Re : Que faire ?

Perle
Oui tu t'es peut êtr mal exprimé, c'est ça.
Tu es comme ça tu parles franchement mais Dragonfly aussi & tu vois elle n'a pas était aussi " vulgaire " que toi avec tes :fuyou_2:
Trés délicat pour une femme ce geste ! Si c'est ce que tu vaux ..
J'ai bien lu ton post & tu contredis tout le monde.
Oui se sont DES AVIS que je voulais & non DES JUGEMENTS !

Heureusement que tout le monde ne pense pas pareil, car si tout le monde pensait & réagirait comme toi on serait comme en Afghanistan, dans ces pays ou la violence reigne !!
Comme tu le dis j'obtiens un tas d'avis & c'est à moi de voir ! Ben justement j'ai donné mon avis & tu es venu mettre le chahut sur ce post.
Enfaîte je pense que j'ai de la chance de ne pas avoir une amie comme toi car j'ai l'impression que si je t'aurais raconté ça & que je n'aurais pas suivi ton conseil bah tu aurais tout raconté à mon mec pour foutre le bordel !
T'es une fouteuse de trouble..

Oui j'ai fais mon choix & merci pour ton " bonne chance " je ne veux rien de plus à part ne plus avoir à parler avec toi. Sur ce cause toujours tu m'intéresses :ab614:
 
Re : Que faire ?

Laliecoiff13 Tu as tout à fait raison !
Les filles merci pur votre aide ! Comme je vous ai dit mon choix est fait ..
Bisous les belles :53-hug-girl:
 
Re : Que faire ?

Tu sais Perle il y a des filles qui m'ont aussi conseillées de tout lui dire ..
Je n'ai pas suivi leur conseil, elles n'ont rien dit & surtout elles m'ont comprises.
Il n'y a que toi agressive qui est venue sur tes grands chevaux & n'a pas accepté ce choix pff c'est toi qui vient là & qui m'agresse & c'est toi qui ose me demander ce que je vux de plus ?? C'est le monde à l'envers chez toi ! réveil toi ici la Terre !
Arrête le rhum charrette :drunkparty::happydance::gni:
 
Re : Que faire ?

Oui HeyLiza d'accord avec toi mais seulement je n'arrive pas à fermer le post donc si il y a une modératrice qui passe par là je l'a remercie !
Bonne continuation à toi aussi, bye !
 
Re : Que faire ?

Post-Anonyme, j'ai demandé à une super modo lol de fermer le post si elle peut ! Voilou bybye !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut