que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

olympe

Toute nouvelle
voilà tout est dans le titre ..paraît que je suis très exigeante alors je serais curieuse de savoir comment vos chéris vous gâtent pour votre anniv
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

voilà tout est dans le titre ..paraît que je suis très exigeante alors je serais curieuse de savoir comment vos chéris vous gâtent pour votre anniv
bah moi c tout simple resto en amoureux et pour les cadeaux il essaye quelques temps avant de savoir ce qui me ferait plaisir et me l'offre; En général g tjrs droit a un parfum en +, parckil capte tjrs quand j'en ai plus,mais ça c tt au long de l'année.:kissing:
Et toi??? pk parait que tu es exigeante??
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

pourquoi tu es exigeante,
moi c est petit resto, parfum et sa carte, (mais c est tous les mois, donc, chut !)
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

ben le père de mon fils dit vouloir rester avec moi ...apparemment il n'est pas au courant qu'on s'est quittés il y a déjà très longtemps ...
bref avant j'avais l'habitude d'être très gâtée ..je trouve normal qu'un homme fasse tout pour m'offrir la vie dont je rêve...
mais voilà j'ai eu des problèmes de santé j'ai beaucoup perdu confiance en moi plus un bébé qui me prend énormément de temps ...
bref je me suis complètement oubliée pendant une longue période ...
là j'essaye de me retrouver ...
je crois que je me laisse trop faire j'en ai marre du manque d'attention ...
désolée du roman ...besoin redevenir une killeuse comme avant et de reprendre confiance auprès d'autres femmes
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

il paraît que je demande trop quand je lui dis que s'il veut vivre avec moi il doit au minimum assurer la moitié des dépenses et des corvées ou payer une femme de ménage ...
aujourd'hui il a bossé ok mais pas comme un fou il a terminé a à 18H30 mais bon trop de bouchons pour passer me voir des trucs à faire demain matin bref que des excuses bidons...
qu'il n'ait pas d'argent ok mais j'aurais apprécié une toute petite attention ...
j'ai été habituée à autre chose ...
je me souviens d'ex qui vivant à l'étranger se débrouillaient toujours pour me faire des surprises ...
faut vraiment que je mette les points sur les "i" pour la rupture ..il ne fait pas vraiment d'effort ...
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

Essai deja de lui expliquer que tu as besoin deplus d'attention, cela vaut peut etre mieux que de le quitter direct? Essaie de lui expliqué voyez les choses ensemble et ensuite selon ce qui suivra tu sauras quoi faire
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

Moi, le mien,quand c est mon anniv, il est tellement foufou qu on dirait que c est le sien.
J ai toujours droit à plusieurs cadeaux, il tape toujours pile poil, en fait quand tout au long de l année je dis que j aimerai tel ou tel truc on dirait qu il le grave dans sa tête et pour mon anniv ou noel ou st-valentin, je suis sûre d avoir toutes ces choses là.
Des fois même, je n y pensais même plus moi-même!!!
En plus, il est pire qu un gamin, il veut toujours m offrir au moins un paquet le soir d avant ou me réveille à minuit une pour me donner mes cadeaux.
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

merci les filles pour vos conseils ..ben j'ai déjà essayé de lui en parler apparemment c'esttrop lui demander donc j'ai mis des distances chacun chez soi ...j'ai laissé la porte ouverte pour qu'il voit son fils me disant que bon s'il faisait des efforts je ne pouvais pas tout jeter mais bon ...aucun effort ..c'est du sens unique ...
je crois que mon vrai caractère revient et que je ne me laisse plus faire ..
en fait ce que je trouve nul c'est qu'il n'aime pas faire plaisir ...
pour les gens que j'aime j'adore organiser des surprises me creuser la tête pour trouver ce qui va faire plaisir ....
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

trop mignon !!
Moi c'est resto et bijoux le probleme c'est que 2jours apres c'est noel mdr!
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

Oui je connais mais la majorité des hommes sont plutot maladroit peut etre quil essaie de te faire plaisir autrement non?
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

Pour ma part, il me gate tout au lonnnng du mois de janvier ( il profite car c est les soldes lol )

Mais je suis pas avec lui par interet mais par amour si pendant 6 mois , il m offre rien ( genre resto, parfum ou vetement) je vais pas l embeter pour ca !! en ;meme temps, je m en fous ... j aime lui et pas son portefeuille ;)
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

ce qui me manque ce sont les attentions genre donner un coup de main quand je suis hs ...ilme faut quelqu'un de plus créatif ..c'est pas l'argent qui compte mais l'idée ,l'effort déployé pour faire plaisir ..je crois qu'il me faut un esclave
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

Tout ce qui est menage ...
La , j ai rien a dire

Mon cheri m aide 1 fois par semaine a faire le grannnnnnnnnnnnd menage, repassage et vaisselle .....

Pour faire comprendre a cheri ( pour ca il faut vivre ensemble ) laisser la vaisselle s entassait et la il va comprendre hihihihihi
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

lol moi j'ai arrêté de vivre avec parce que la vaisselle moisie ça le dégoutait pas s'en foutait
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

Pour ma part, je n'ai aucun reproche à faire à mon chéri, il m'aide tout le temps, je n'ai pas besoin de lui dire ce qu'il faut faire.
Et si parfois j'ai pas mal de chose que je n'ai pas le temps de faire quand je bosse et que lui non, je lui fais une petite liste lol, qu'il prend soin de bien effectuée et de barrer ce qu'il a fait!
Pour les cadeaux et les petites attentions, on n a pas besoin d attendre les anniversaires, noel pour s offrir des cadeaux, j'aime bien qu on se fasse de petites surprises souvent mais pas pour autant se ruiner.
Généralement au minimum une fois par mois, on fait un petit resto en amoureux, un ciné...
Sinon c est petite soirée en amoureux, petit plat et bon film ensemble.
Ballade à lyon les weekends, massages...
Ce mois ci par exemple, on a rien fait de spécial mais ça me fait rien! nous avons réservé un voyage en grèce pour septembre alors je sais qu on ne peut pas tout faire!
Je l aime pour ce qu'il est et non pour son argent!
Le mois dernier j'ai eu 3 bouquets de fleurs, avec les croissants le dimanche, et souvent des fois je me rale que je suis malheureuse lol
Je sais que j'abuse!
Non vraiment je ne voudrai pour rien au monde perdre cet homme!
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

voilà c'est ce qui me manque le petit dej ...de petites attentions qui ne coutent rien parce que à l'inverse il y a aussi des hommes qui "achètent" pour ne pas se fatiguer lol
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

olympe tu as le droit de rêver.... je suis toujours trés gaté pour mon anniversaire, mais tous les autres jours aussi...sa meilleur phrase dés que je veux faire quelque chose, c'est" pourquoi te déranger quand tu as un esclave pour te servir"
je ne suis même pas génée lol
en fait, c'est un seigneur à qui je vais dire oui le 13 aout
alors ne desespère pas
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

félicitations Marie +1 ...tu as raison je vais repartir à la chasse ...et c'est exactement ce que je cherche un esclave ...à la base je suis gynarchiste et plutôt domina lol
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

bonjour, pour mon anniversaire mon chéri me fait un diner aux chandelles, avec un énorme bouquet de fleurs, et des bijoux j'adore ça et il le sait, sinon pour la vie de tous les jours je n'ai pas du tout a me plaindre car je suis très heureuse avec mon chéri, et il m'aide dans tout, on fait le ménage ensemble, on partage! et on s'aide pour tout le reste aussi, on est très complices...
 
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

Coucou.
Alors moi pour mon anniversaire c'est un petit dîner en amoureux avec tout ce que j'aime! Après un parfum ou des produits pour les ongles (il connait mes gouts donc c'est bon)
Mais tout le long de l'année c'est un amour. Petit déjeuner au lit, toujours une petite attention quand il rentre du boulot ( petite patisserie etc) , niveau ménage il m'aide beaucoup aussi. Et dès que je suis malade il s'affole et ne veut pas que je bouge lol.
Voilà pour moi!

Après il y a des hommes plus attentionés que d'autres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut