Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

loubna67

Passionnée
Je sais qu'il y a beaucoup de prothésistes ongulaires, d'esthéticiennes & de coiffeuses mais je voulais vous demander à toutes ce que vous faites dans votre petite vie (sans vouloir être indiscrète..)..
Cela pour mieux se connaitre et voir les domaines de chacunes donc jattends vos réponses : quel est votre métier?
les prothésistes aussi répondez!!!!! Les mères au foyer également car c'est le + beau des métiers :danse:
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

j'ai un diplôme pour être juriste (DESS), mais vu que je n'ai pas trouvé de boulot dans cette branche, je suis pour le moment assitante juridique dans un cabinet d'Avocat à mi-temps.

Je passe dans 2 semaines l'examen pour rentrer à l'école d'avocat :21-crazy:.

et toi? tu nous le dis même pas!!!! :frag_facile:
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

ben moi je suis mere au foyer
j'ai 2 filles
1 de 2 ans et demi ki vient de rentrer a l'ecole et sans pleurer
elle est meme contente d'y aller :laugh:
et la 2eme va avoir 7 ans en octobre
et est en 2eme primaire
suis celibataire :mur::mur:mais bon c'est pas plus mal kd je vois sur koi je tombe :mur::mur::mur::mur:
maintenant j'envisage de faire une formation via le forem
mais je ne sais pas encore ds koi :ok:
et surtout de trouver un appart
car j'ai du revenir chez mes parents :oops:
mais bon ça c'est une autre histoire
voilà je crois avoir tt dis :) lol
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

Bon courage Elo pour ton exam!!!!
Moi je travaille dans la fonction publique (non non c'est ps la planque!!!!!) en tant qu'adjoint administratif et d'accueil pr un bailleur social voila!!!!
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

loubna67;355471[B a dit:
]Bon courage Elo pour ton exam!!!![/b]
Moi je travaille dans la fonction publique (non non c'est ps la planque!!!!!) en tant qu'adjoint administratif et d'accueil pr un bailleur social voila!!!!


Merci :fier:

mais tu sais les fonctionnaires je ne les critiquerais jamais, mon chéri en est un lui aussi: prof de sport... t'imagine le travaille de ouf qu'ils ont!!!!

je le taquine seulement!!!!!! car je pense que c'est un métier qui n'est pas à la portée de tout le monde!
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

bon ben j'ai repondu sur l'autre mais je met la meme chose: maman , ca rapporte pas grand chose mais ca prend du temps!!!
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

moi j'étais superviseur en centre d'appels de la redoute depuis 16 ans mais regroupement sur 1 seul centre sur 4 en région parisienne sur rungis (94)j'habite près de mantes la jolie(78)plutôt normandie donc 2 h40 aller donc pour l'instant en préavis juqu'a fin septembre après on verra assedic anpe ect .......
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

moi j'étais superviseur en centre d'appels de la redoute depuis 16 ans mais regroupement sur 1 seul centre sur 4 en région parisienne sur rungis (94)j'habite près de mantes la jolie(78)plutôt normandie donc 2 h40 aller donc pour l'instant en préavis juqu'a fin septembre après on verra assedic anpe ect .......

moi suis justement fachée sur la redoute lolll
mais en belgique lol
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

Ben moi, je m'occupe de la sécurité sur internet pour un fournisseur d'acces. Je suis actuellement en congé maternité et tente de trouver une astuce pour pouvoir m'occuper de mon bébé jusqu'a la rentrée prochaine.
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

merci redoute!!!! et bon courage pr la suite
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

félicitation kv tahiti pr ton petit nathan!! c récent apparament!!!
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

moi je suis au chomage mais enceinte donc
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

Coucou,

Moi, je suis fleuriste....
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

merci les filles mais tu sais bea je ne suis pas responsable de tout sur la redoute je ne suis pas le pdg dommage enfin je n'aimerais pas je sais dès que j'en parle il y a toujours quelq'un qui a un problème je rigole bien sûr mais si je peut t'aider dit moi mais moi je travaillais uniquement pour la france mais j'ai toujours des contacts
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

c'est gentil mais je rigolais
c'est parce ke j'ai commandé via le net et je ne lo'avais jamais fais
apparement mon colis est au point kiala mais kd j'y vais y'a rien
vais attendre lol
rien de grave
merci
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

bon courage à toi béa car revenir chez ses parents ce n'est pas simple j'ai égalament des collègues licenciées qui y pensait car pas beaucoup de sous pour finir le mois mais elles ont trouvée une autre solution donc courage à toi mille bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut