Que faites-vous quand.....

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Une nouvelle cliente ou modèle vient pour un remplissage d'une pose d'une autre po?
J'ai rdv lundi pour un remplissage mais ne sachant pas le protocole utilisé ni si la façon de faire est correcte j'ai presque envie de tout enlever pour refaire une pose.
J'attends vos avis/conseils/ habitudes
Merci d'avance
Bises
 
Re : Que faites-vous quand.....

Une nouvelle cliente ou modèle vient pour un remplissage d'une pose d'une autre po?
J'ai rdv lundi pour un remplissage mais ne sachant pas le protocole utilisé ni si la façon de faire est correcte j'ai presque envie de tout enlever pour refaire une pose.
J'attends vos avis/conseils/ habitudes
Merci d'avance
Bises




je ne suis pas pro, mais je suis persuadé qu'elles te diront qu'il vaut mieux tout enlever, pour vérifier que la plaque est saine!
 
Re : Que faites-vous quand.....

non tu regardes bien si les ongles se comportent bien et tu fais ton remplissage normal
apres si toi tu vois qu effectivement ils ne sont pas top et bien tu enlèves tout mais bon tout dépendra de la pose de l ancienne po ;)
 
Re : Que faites-vous quand.....

moi j'enlève tout, hors de question que je repose sur une autre pose, on sais jamais elle a peut etre elle meme poser sur un décollement il y a peut etre quelque chose de caché il vaut mieux etre sure
 
Merci pour vos réponses rapides. C'est bien ce que je pensais.. Depuis que j'ai trouvé sur les ongles de ma belle mère les couleurs des trois remplissages précédents (elle se fait faire uniquement de la couleur en intégral) j'ai peur des "surprises". Je voulzais vérifier que je n'étais pas parano.
Bises les filles
 
Re : Que faites-vous quand.....

bonsoir, en effet il faut tout enlever et reposer car je ne vois pas comment juste en "constatant que l'ongle se comporte bien" on peut voir si y'a quelque chose d'anormal sous la pose!!! la pose peut être jolie et avoir une horreur en dessous...
 
Re : Que faites-vous quand.....

Ouais t enleve tt et tu repose

sms-sucks.gif
 
Re : Que faites-vous quand.....

moi j'enlève tout, hors de question que je repose sur une autre pose, on sais jamais elle a peut etre elle meme poser sur un décollement il y a peut etre quelque chose de caché il vaut mieux etre sure

tout à faitdaccord.
je dépose, repose, et soit lui facture lesdeux, soit je lui precise que je lui ai offert la dépose !! (et seulement si je sens qu'elle va revenir !!):jump1:
 
Re : Que faites-vous quand.....

dépose repose tu facture les 2 ou pas sa c a toi de voir

mais t'amuse pas a fair un remplissage sur une pose de quelqu’un d'autre il fau que tu voi l’état des ongles naturel
 
Re : Que faites-vous quand.....

je facture aussi la dépose mais je lui explique bien le pourquoi du comment et en général on me dit que c'est normal.
 
Re : Que faites-vous quand.....

dépose repose tu facture les 2 ou pas sa c a toi de voir

mais t'amuse pas a fair un remplissage sur une pose de quelqu’un d'autre il fau que tu voi l’état des ongles naturel

et même là !! je me suis faite avoir en salle de formation !! une modele, sa pose (faite ailleurs) avait l'air propre, on a fait un simple rempli. elle revient 3 semaine après, elle avait des decollements, en fait sous lapose "bien" qu'on avait vue, elle avait une vieille résine posée chez les chinois qui etait....friable !!! et son ongle dessous à moitié bouffé par la ponceuse...on avait pas poussé assez loin on l'a payé en deux temps..................
 

Ca peut vous intéresser:

Haut