que faut-il pour passer le CAP coiffure ???

Re : que faut-il pour passer le CAP coiffure ???

un début de réponse pour le matériel cap coiffure:
ici
 
Re : que faut-il pour passer le CAP coiffure ???

tu te lances dans la coiffure? tu vas faire en alternance ou en école? t'iras à Laval?
 
Re : que faut-il pour passer le CAP coiffure ???

ba oui j'aimerais le faire en alternance car en école c'est trop chère.
En faite mon projet c'est de faire mon cap coiffure et un bp puis me mettre a mon compte en tant que esthéticienne et coiffeuse. Je veux avoir mon salon et faire du domicile a coté aussi.
 
Re : que faut-il pour passer le CAP coiffure ???

ouhla!! bah didonc t'es hyper motivée! parce que avoir un salon et faire du domicile en meme temps c'est grave chaud, tu vas faire comment ? tu vas te dédoubler?hihi
 
Re : que faut-il pour passer le CAP coiffure ???

ba je c'est pas soi je prendrais quelqu'un ou sinon j'aurais des jours a domicile et d'autre en salon
 
Re : que faut-il pour passer le CAP coiffure ???

ok, enfin bon ta le temps, t'en as pour 4 ans entre le cap et le bp!
 
Re : que faut-il pour passer le CAP coiffure ???

tu peux faire directement ton cap 1 an en alternance? parce que moi jai du le faire en école privé. mais toute manière je lai pas eu, donc je le repasse mais là en alternance parce que jai de l'expérience en coiffure du coup. parce que les patrons te laisseront rien faire au début, c'est pour ca que c pas conseillé de faire ca en alternance en 1 an, parce que tu perds vachement de temps parce que les patrons sont un peu cons...
 
Re : que faut-il pour passer le CAP coiffure ???

a bon ba la patrone ou je suis peu être prise a dit qu'elle me laissera faire pas mal de chose.
Puis l'école c'est trop chère.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut