que faut t'il pour une french en gel uv

N

nouna

Guest

bonjour je suis nouvelle et j'aimerai savoir par quoi faut t'il commencer pour faire une french en gel uv car moi j me la fait souvent mais on gel blanc et le transparent ne tienne pas sa cloque vite​

aidez moi merci:worshippy:​

 

Pièces jointes

  • 040510_chako0014.gif
    040510_chako0014.gif
    7 KB · Affichages: 449
Re : que faut t'il pour une french en gel uv


bonjour je suis nouvelle et j'aimerai savoir par quoi faut t'il commencer pour faire une french en gel uv car moi j me la fait souvent mais on gel blanc et le transparent ne tienne pas sa cloque vite​

aidez moi merci:worshippy:​

coucou
une petite présentation dans la rubrique "nouveaux membres " serait super !;)
ensuite pour ton probleme , donne nous toutes les étapes de ta pose , y aura toujours quelqu un pour t aider et/ou te dire tes erreurs ;)
 
Re : que faut t'il pour une french en gel uv

...........Voici la marche à suivre pour la compagnie de gel que j'utilise. J'espère que ça t'éclairera un peu..........
....................
....................
...........MARCHE À SUIVRE POUR UNE MANUCURE AU GEL GEL.OUS.........
........... .........
........... ....................Pousser les cuticules pour bien délimiter la surface de l’ongle..........
  • ...........Couper les cuticules..........
  • ...........Limer la surface et la forme de l’ongle avec une lime douce..........
  • ...........Passer sur la surface de l’ongle un tampon imbibé d’alcool et vaporiser l’antifongique..........
  • ...........Appliquer une couche de FLEXI..........
  • ...........Faire cuire 2 minutes sous la lampe..........
  • ...........Appliquer une 1ère couche de GEL COULEUR sur la pointe..........
  • ...........Faire cuire 2 minutes sous la lampe..........
  • ...........Appliquer la 2e couche de GEL COULEUR sur la pointe..........
  • ...........Faire cuire 2 minutes sous la lampe..........
  • ...........Apposer ou dessiner des fleurs et/ou motifs au choix..........
  • ...........Appliquer, sur un doigt à la fois, le SCELLANT en mince couche sur presque toute la surface (dégradé)..........
  • ...........Déposer une goutte sur la zone stress, pour cuir l’effet montage. Travailler la goutte jusqu’à la perfection puis faire cuire..........
  • ...........Répéter la même opération pour tous les doigts..........
  • ...........Effectuer le limage de finition (pour s’assurer qu’il n’y ait pas de débordements)..........
  • ...........Passer sur la surface de l’ongle un tampon imbibé d’alcool..........
  • ...........Appliquer une seule couche de vernis..........
  • ...........Faire cuire 1 minute sous la lampe..........
  • ...........Laisser refroidir 2 minutes..........
  • ...........Appliquer l’huile à cuticule..........
........... .........
........... .........
...........À savoir : La cliente peut ressentir de la chaleur lorsque le SCELLANT saisi sous la lampe..........
........... .........
....................
........... .........
...........ÉTAPES À SUIVRE POUR L’ONGLE SCULPTÉ (RALLONGE AU GEL)..........
........... .........
........... ....................Exécuter les 4 premières étapes de la Marche à suivre pour une manucure au gel..........
  • ...........Appliquer une couche de FLEXI..........
  • ...........Faire cuire 2 minutes sous la lampe..........
  • ...........Apposer les papiers sculpteurs..........
  • ...........Appliquer le SCELLANT..........
  • ...........Faire cuire 3 minutes sous la lampe..........
  • ...........Retirer les papiers sculpteurs et cuire à l’envers 2 minutes sous la lampe..........
  • ...........Limer la surface et la forme jusqu’à l’obtention d’un ongle parfait..........
  • ...........Passer sur l’ongle à l’aide d’un tampon imbibé d’alcool..........
  • ...........Appliquer une mince couche de FLEXI et poursuivre la suite des étapes normales d’une pose..........
 
Re : que faut t'il pour une french en gel uv

Arf, désolée pour tous les ti ...... ça vient pas de moi. :(
 
Re : que faut t'il pour une french en gel uv

merci beaucoup crystalia
d'apres ce que j'ai lu il me manquer quelques produits c 'est pour cella que sa tenait pas
peu tu me faire une petite liste de ce qu'il faut exactement
je vais faire de sorte de commander sur le site beauty nails
merci encore pour ton aide
ps. je possede deja du liquide de finition ,du gel uv blanc et de gel cristal pour le brillant lime et autre accessoire mais quelque produit manque....
merci merci
 
Re : que faut t'il pour une french en gel uv

:dlaugh:bonjour à toi,
je travaille avec gel-ous depuis 6 mois je veux faire des pointe de couleurs et cela ne tiens pas beaucoup j`aimerais savoir un peu ton truc pour me guider j`ai aussi de la misère à faire tenir mes côtés d`ongle si tu as un truc écrit moi svp
boutchlou@hotmail.com
merci à l`avance
 
Re : que faut t'il pour une french en gel uv

bonjour je suis nouvelle voila j'aimerais me poser des ongle avec french mais je sais pas quel gel il faut pouvez vous m'aider merci
 
Re : que faut t'il pour une french en gel uv

si tu utilises un post de plus d'un an tu risques de ne pas y arriver, fais des recherches et si tu ne trouve pas, ouvre un post
regarde déjà là
Kit de démarrage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut