que me conseillez vous?? en gel french blanc & gel de finition

hello lily

Membre Actif
Coucou les filles

je cherche un gel french blanc bien blanc et un gel de finition qui brille bien mais qui ne soit pas fluorescent sous les neons noirs car j'utilise le intense seal de ibd il est super mais fluo :/ lesquels utilisez vous ??

merci
 
Re : que me conseillez vous?? en gel french blanc & gel de finition

cc

jutilise diamond sealer de rydnails, il est super aussi mais fluo sous les neons!
 
Re : que me conseillez vous?? en gel french blanc & gel de finition

merci personne d'autre pour m'aider ??
 
Re : que me conseillez vous?? en gel french blanc & gel de finition

j'utilise aussi le sealer de chez ryd!!! desoler je peut pas t'aider
 
Re : que me conseillez vous?? en gel french blanc & gel de finition

kikou miss, pour le blanc j'utilise l'extrême white n 80 de chez professionails il est un peu pmlus cher mais super bien, il est super blanc et il faut pas en mettre bcp le pot dure longtemps. Pour la finition j'ai aussi le diamond sealer... j'ai déjà utilisé le quick finish de l'onglerie il brille bien mais je sais plus si il est fluo ou pas désolée.
Sinon chez fingernails à charleroi ils en ont un et la je suis sure qu'il n'est pas fluo mais je ne sais pas si il font de la vente par le net
 
Re : que me conseillez vous?? en gel french blanc & gel de finition

merci pour ces infos je vais regarder sa pr le gel french il faut etre pro aussi pour commander chez professionails non ??
 
Re : que me conseillez vous?? en gel french blanc & gel de finition

ça je sais pas te dire je l'achète à la commerciale près de chez moi... tu devrai en trouver aussi par chez toi je pense
 
Re : que me conseillez vous?? en gel french blanc & gel de finition

ha bon c'est quoi à la commerciale ?? je ne vois pas ou je pourrais m'en procurer par chez moi :/
 
Re : que me conseillez vous?? en gel french blanc & gel de finition

une commerciale c'est un magasin qui vend des produits de coiffure et d'onglerie.
Je sais pas comment on appelle ça en france...
 
Re : que me conseillez vous?? en gel french blanc & gel de finition

X-trème white et sealer de onglerie.be
 
Re : que me conseillez vous?? en gel french blanc & gel de finition

merci Rima je vais aller voir sur onglerie.be sait tu en combien de tps on est livré ?
 
Re : que me conseillez vous?? en gel french blanc & gel de finition

De rien !

normalement en moins d'une semaine. Avec d'autres filles on a fait partir une commande groupée ce matin...c'est dommage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut