que me conseillez vous pour ma frange??

miss-sushis

Éclairée
hello les filles!
voilà mon souci, comme d'habitude je n'ai pas pus résister à la grosse connerie, l'envie de couper ma frange :(
je me suis bien sur loupé et tant qu'à faire ma coiffeuse aussi arf!
donc je me retrouve avec une frange quasi droite peux effilée et courte une cata !

donc ma question est: que puis je faire? que me conseillez vous?
une amie coiffeus em'a dit que les extensions à la keratine ça ferait moche car on verrait la kératine
donc que puis je faire? clips? mèches tissées?

par avance merci
 
Re : que me conseillez vous pour ma frange??

ta pas une photo ? o pire atten que ça repousse en attendant tu la met en arrière avec une petite pince en faisant un pti bombé tu vois ce que je veux dire ?
 
Re : que me conseillez vous pour ma frange??

Tu peu mettre des meche a chaud si ta frange n'est pas hyper fine
 
Re : que me conseillez vous pour ma frange??

J'ai également un frange, assez épaisse et je pense qu'avec des extensions a chaud, les points de kératine se verront ... aurais tu une photo Sempre de ce que ca peut donner ???!
merciiiiiii ;)
 
Re : que me conseillez vous pour ma frange??

merci sempre ! il faut compter combien pour un frange???

dorotisha : c s'que je fais mais le bombé n'y ai pas trop courte et les mèches les plus courtes retombent donc c pas nikel
 
Re : que me conseillez vous pour ma frange??

Belhaire vend il me semble de extenions à clips spécial frangevas regarder sur son site extension instinctiff
 
Re : que me conseillez vous pour ma frange??

Justement, elle vend des extensions à clip pour rajouter une frange, nous ce que nous souhaitons, c'est prendre de la longueur afin de ne plus en avoir ;)
 
Re : que me conseillez vous pour ma frange??

Voila ! C'est tout a fait ca ! lol
Ne plus avoir la frange !!! A mon avis c'est mission impossible ! Faut laisser pousser les filles ! :11-crying:
 
Re : que me conseillez vous pour ma frange??

oups j'ai pas compris mais si vous regardez bien j'ai des mèches blondes ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut