que me conseillez-vous

enza v

Membre Populaire
enfin demain j'ai rendez vous chez la coiffeuse c est une coiffeuse qui est la depuis 20ans j'espere qu'elle n'est pas trop démodée dans les coupes car la je veux une belle coiffure moderne mais en longueur pas trop courte etant bouclée j'ai pas trop le choix de modeles.
vous pensez que un grand salon comme shampoo olivier dachkin etc est mieux qu'une coiffeuse de quartier donner moi votre avis et des idées de model on va me dire envoit ta photo comment on fait je ne sais pas envoyer de photos expliqué moi svp merci
 
Re : que me conseillez-vous

ben ecoute j ai bosser ds des salons super reputer et je continuais a me faire coiffer chez ma coiffeuse de campaagne lol donc sa veux rien dire peut etre juste les mises a jour qui sont nouvelles mdr
 
Re : que me conseillez-vous

cest quoi que tu me conseille comme coiffure etant bouclée je sais pas j'aime bien les carré plongeant mais faut tjrs les lisser et ça m'embete un peu je l'avoue je vois que tu t'y connais bien et que tu donne des bons conseils tu me conseille un bon dégradée en coupant juste un peu la longueur pas trop et bien dégradée le dessus quoi faire ras le bol je vais tout raser ça ira plus vite je pense lol
 
Re : que me conseillez-vous

lol non tu vas regretter apres!!! une petite photo serait la bienvenue ...
 
Re : que me conseillez-vous

moi perso j adore sa c est trop beau et frais je trouve :love1:
 

Pièces jointes

  • rihanna4.jpg
    rihanna4.jpg
    28.6 KB · Affichages: 109
Re : que me conseillez-vous

tu reste la je vais la mettre dans l avatar ok et je l enleve apres d accord comme ca tu vois la couleur et la longueur et la mochetée de mes cheveux lol
 
Re : que me conseillez-vous

titlola tu vois la racine a une autre couleur que le reste et je sais pas si on voit qu ils sont abbimée on voit qu'ils sont moche rah la la
 
Re : que me conseillez-vous

hooo desole j ai pas vue

quoi tu as ete au coiffeur sa donne quoi ??
 
Re : que me conseillez-vous

j ai pas encore fais de photos demain je les mettrais j'ai fais un carré plongeant assez long j ai décolorée en 8min jamais vus ça l'année passé il m on laisser poser 45min il y a de quoi qu il etait si abbimé mais bon c'est du passé. J'ai coloré j'ai fais un blond foncé profond mais bon je suis loin d'être blonde lol vus que j'avais les cheveux noir la fois prochaine je ferais plus clair au fur et a mesure j'obtienerai la couleur que je veux
 
Re : que me conseillez-vous

ok me rejouis de voir sa!!!! ils ont decaper tout les chev d un coups si j ai bien compris et recolore en blond
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 51
Coloration, permanentes, défrisage 9

Ca peut vous intéresser:

Haut