que me conseillez-vous

Re : que me conseillez-vous

et ben moi je dis tout sauf cette coupe une horeur on dirait une coupe a la dallas ou dynastie des annee 70 :fier:

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssss:horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:


Ah les goûts et les couleurs....;)
 
Re : que me conseillez-vous

Ah les goûts et les couleurs....;)

s'a ma fait pensé a la serie avec les robes de soiree à grosses épaulettes

verte et bleu electriques tu vois ce que je veux dire

après c'est sur les gouts et les couleurs

mais bon si tu te promenes avec cette coupe sur paris c'est sur que devant y'a rien a faire et derriere c'est pire mais bon je n'oserais jamais a moins d'etre invité a un gala dans une maison de retraite :chup:


:hammer:

je suis incorrigible desoler les filles

c'est plus fort que moi :clap3::clap3::clap3:

c'est la nano elle m'est monte a la tete

:41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool:
 
Re : que me conseillez-vous

Comme tu l'a dis :chup:.

Mais je rejoins KARIMA avec des cheveux boucles on ne peut pas se permettre cette coupe, en plus ouais c'est vraiment une coupe de Gala et pas pour tout les jours (ah moins que la fille a qui vous donnez ce genre de conseil se rend tous les soirs dans des clubs chic), qui en plus se prendrait la tête apres etre sorti de chez le coiffeur, a vouloir refaire des brushing avec des bigoudis , les filles soyez serieuse lorsque vous donnez un conseil, soyez sympa avec la personne a qui vous vous adressez.

Moi aussi Karima NANO met monter a la tête, mais je fait attention au conseil que je donne?

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 
Re : que me conseillez-vous

les filles soyez serieuse lorsque vous donnez un conseil, soyez sympas avec la personne a qui vous vous adressez.
:augie::augie::augie::augie::augie::augie::augie::augie::augie::augie::augie::augie::augie::augie:
 
Re : que me conseillez-vous

j'avais plus eu de messages concernant ce post je l'ai laissé a une page et la 3 lol, vous savez les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ce qui est beau pour une personne ne peut pas l'être pour une autre je suis preneuse de tout les avis et de tout les conseils lol si vous avez d'autres avis vous pouvez encore les donner j'ai rdv a 9h du mat lol je suis bien préssée de changer de tête moi mdr. allez les filles ne vous prennez pas la tête pour si peu elle a donné son avis et j'en suis contente meme si j'adère pas trop a la coupe c'est sympa de sa part de l'avoir donné quand meme soyons cool gros bisous mes belles et stop au nano lol sinon vous allez perdre la tête mdr.
 
Re : que me conseillez-vous

Salut enza, j'aime bien tes boucles!!!
j'aime la longueur aussi.
Et sinon ton régime ça va? J'aime mieux candy que tes avatars chocolat bonbons et compagnie... Ca me donne envie d'aller miam miam
 
Re : que me conseillez-vous

mdrrr c'est bon, j'ai compris qu'elle vous plait pas cette coupe, pas besoin de 10 posts pour le dire...:happydance:

coooooooooooolllllllllllllllllllll les filles...:fou:
 
Re : que me conseillez-vous

ma belle tu vas bien trop belel tes photos
alors moi je te conseille pas trop degrade car avec ton volume tes chev vont remonter et sa sera pas beau
j opterais pour un changement radical
un carre droit voire plong (tu pourras laisser naturel boucle c est beau)
et pour une couleur je te vois bien avec une couleur vivre acajou
sa donnera un cote peps
 
Re : que me conseillez-vous

coucou mes cheries alors j'ai été chez tchip hier matin a 9h beau salon ça va au début le coiffeur ne voulait pas me faire une teinture complete seulement la racine j'ai dis non non je veux de la racine au pointe car ça a trop dégorgé il me dit madame ça changera rien je lui est dis ben si ça change rien faites lemoi quand même lol.
j'ai été avec ma maman et ma tante on est ressortie plus que satisfaite lol j'ai bien fais d'être têtu et n'écouter que moi car ce que j'avais lus sur le n'était pas jolie jolie lol a bruxelles c'est different il y a des rendez vous donc pas attendre 3heures ils sont indépendant dans le salon donc seul le juste reigne lol.je vous met les photos mais vous devez attendre un petit peu car je dois encore les installer dans mon pc je vous remercie enormement il m'a fait un dégrader en sorte que mes cheveux ne remonte pas trop et que je n'ai pas de triangle sur la tête a cause du volume un grand merci a vous toutes bisous
 
Re : que me conseillez-vous

voila les photos lol celle de ma tante de face et de dos et moi dans toutes les formes lol je suis trop contente vraiment.
 

Pièces jointes

  • Photo0981.jpg
    Photo0981.jpg
    48.7 KB · Affichages: 97
  • Photo0984.jpg
    Photo0984.jpg
    41.2 KB · Affichages: 99
  • Photo0985.jpg
    Photo0985.jpg
    46.3 KB · Affichages: 90
  • Photo0986.jpg
    Photo0986.jpg
    60.1 KB · Affichages: 80
  • Photo0977.jpg
    Photo0977.jpg
    49 KB · Affichages: 79
  • Photo0992.jpg
    Photo0992.jpg
    39.1 KB · Affichages: 78
Re : que me conseillez-vous

a vos commentaires les filles soyez pas trop cruelle lol je plaisante je veux de vrais commentaires de ce que vous pensez vraiment bisous
 
Re : que me conseillez-vous

J'aime vraiment bien ta couleur t'es canon!!!!
merci enormement j'en suis trop contente de ma nouvelle tête il fallait un petit changement pour mes 30ans pfffff qui sont arriver aujourd'hui lol pas possible quand meme dire adieu a la vingtaine ça fait mal quelque part lol.désolée j'avais pas répondu a ton message concernant le régime lol ben j'ai perdu 5,9 pas des masses depuis janvier mais bon on tien bon lol je me fais plaisir de temps en temps comme hier un bon sandwish americain préparé j'ai adoré je me suis bien régalée lol. et toi ou tu en es tu fais toujours régime?et si oui combien as tu perdu?
 
Re : que me conseillez-vous

T'es belllleeeeee !!
Et joyeux anniversaire alors :)
rah la la merci ma belle tu m'as fais rougir lol et merci pour annif et oui je vieillit le drame lol mais bon c'est la vie lol. et le post des repliques de films il y a plus persone qui y va lol.
 
Re : que me conseillez-vous

Moi ça va j'avais perdu les 5 kilos que j'avais pris et je stabilise j'ai mangé des lacquements hier looooool
Bon anniversaire, moi aussi 30 ans bientôt j'aimmmmmmmmmmmmmme pas!!!
 
Re : que me conseillez-vous

Moi ça va j'avais perdu les 5 kilos que j'avais pris et je stabilise j'ai mangé des lacquements hier looooool
Bon anniversaire, moi aussi 30 ans bientôt j'aimmmmmmmmmmmmmme pas!!!

euh c'est quoi lacquements jamais entendu parlé de ça mdr, 30ans ça fous les boulles je vous assure mais bon on s'en remettra croyez moi c'est que le premier jour qui nous traumatise.

ben c'est bien tu as perdu ce que tu voulais tu as retrouvée ta belle silhouette cool.
 
Re : que me conseillez-vous

dites les filles j'ai pas envie d'ouvrir 18post lol alors je met ça ici voila je vous dis ce qu'il passe j'aimerai savoir pourquoi mes cheveux ne boucle plus ça en devient bizzar la j'ai coupé je croyais que le poid du long empechait les boucles j'ai coupée et toujours pas mes boucles alors ils sont ni lisse ni bouclée effet pas beau ça m'enerve ni la mousse ni rien y fait ça me gonfle.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 9
Coloration, permanentes, défrisage 9

Ca peut vous intéresser:

Haut