que me conseillez-vous

Re : que me conseillez-vous

coucou enza

je t'avais dit qu'un leger degrader t'irais bien, et couleur je te jure qu'elle est magnigique.

Franchement bravo et t'as eu raison de perserver sur ce coup la.

BRAVO tu es toute belle ton mari va être content.

Par contre ne parle plus des petis 30 ans pense a celle qui en ont plus:bebeouin:.

Bisous.
 
Re : que me conseillez-vous

lol mdr merci beaucoup ma belle, ça va mieux la le fait que j'ai eu 30 ans je m'en remet tout doucement lol mdr.

j'ai eu raison d'être têtue et de vouloir aller chez tchip lol j'avais lus que des trucs negatif concernant ce salon de coiffure en tout cas ici a bruxelles il est genial c'est sur rendez vous donc pas d'attente de deux ou trois heures et des professionels j'en suis réstée vraiment satisfaite et contente lol.

mais la quand j'ai voulu bouclée plus de boucles snif je sais pas ce qu'ils ont mes cheveux rah la la ils veulent plus boucler elles sont mechantes ses boucles a pas m'écouter lol.
 
Re : que me conseillez-vous

La couleur est belle

OUF tu n'as pas coupe... le long te va surtt qvec les boucle, le long c'est bcp plus beau

moi je vais creer une brigade anti coupe
 
Re : que me conseillez-vous

La couleur est belle

OUF tu n'as pas coupe... le long te va surtt qvec les boucle, le long c'est bcp plus beau

moi je vais creer une brigade anti coupe

T'as raison !!!!!!!


Dommage que tu n'as pas crée ta brigade avant avoir coupé les tiens :eek:uin:


Comme je t'ai dit par mp, Enza tu es belissima
 
Re : que me conseillez-vous

grazzie mille camilla, ben merci les filles j'ai fais un dégradé lol mais tout en gardant la longueur derriere et plus dégradé devant lol, oui je suis vraiment très contente lol mais j'ai l'impression que ma couleur a un peu changer lol par rapport au jour de ma teinture elle a un peu foncé plus dans l'orange lol mais je sais que c'est dus a ma pigmentation qui est trop foncé donc au fur et a mesure je deviens une belle carotte lol.
 
Re : que me conseillez-vous

La couleur est belle

OUF tu n'as pas coupe... le long te va surtt qvec les boucle, le long c'est bcp plus beau

moi je vais creer une brigade anti coupe

moi aussi quand je vois des super beauc cheveux longs et que la fille me dis je vais couper ouilllllllle j'ai mal je sais pas ça me fais mal je veux pas qu'on coupe lol mdr.

comme en sicile une fille rentre une magnifique cheveulure toute longue jusqu'au bas du dos tout des ondulations qui font rever puis du coup je la vois avec un carré tout court et lisse puré le changement je lui est dis t'es folle ou sont passé tes cheveux pas possible elle me dit sur le sol je voulais me les coller lol je suis contre le coupage exessif lol.

tu as aussi coupé toi qu'as tu fais comme modèle? es tu contente? ou déçue? je suis sure que ça te va très bien lol.
 
Re : que me conseillez-vous

ben j'avais l'an dernier des cheveux mi long, j'ai coupe un carre en juin dernier et j'ai bcp bcp regrette, j'ai fait cette coupe car je perdais bcpbcp de cheveux suite a grossesse.
puis en mars de cette annee (alors qu'ils commencaient a peine de pousser correctement car mes cheveux poussent tres tres lentement) j'ai fais un lissage permanent (une sorte de lissage japonais mais qui etait en fait chinois bref une merde) qui m'a bousille mes cheveux. J'ai du coupe car ils ont ete BRULES.

mais la j'ai mis des extensions a chaud, je suis au anges :). J'espere qu'ils vont pousser... mais je crois que je suis devenue una ccro des extensions... c'est beau les cheveux longs!
le
 
Re : que me conseillez-vous

lol celles qui mettent les extensions en general deviennent vite accroc lol elles ne se voient plus sans mdr, moi je sais que je serais pas extensions du tout car je ne sais pas rester 2heures pour les laver et soins et masque et ci et ça c'est pas pour moi lol mdr moi c'est que shampoing et apres shampoing et c'est tout lol. des fois je rêve d'une belle longueur de cheveux une vraie sirène mais je dois attendre qu'il pousse mais comme j'ai les cheveux qui pousse a la vitesse escargot je suis pas prète de les avoir longs mdr.
 
Re : que me conseillez-vous

ça te va super bien la couleur est sublime
merci ma belle ben figure toi que pour finir je sais pas c'est quoi la couleur car chez tchip ça parle pas beaucoup le monsieur etait hollandais et pour se comprendre pas facile lol mais bon je lui est dis je vous fais confiance et j'ai bien eu raison il a fait un ton plus foncé de ce que j'avais avant je pense pas trop je trouve la meme couleur a part en sicile c'etait plus dans le blond et la plus dans l'orange mais bon j'adore ça va lol merci beaucoup en tout cas contente que ça vous plaise autant qu'a moi lol
 
Re : que me conseillez-vous

que des compliments lol vous me faites rougir mdr je suis toute rouge merci ma belle ça fait plaisir lol mais je les ai plus lisse maintenant mes boucles reviennent ouf j'avais peur ils bouclait plus lol.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 9
Coloration, permanentes, défrisage 9

Ca peut vous intéresser:

Haut