que me conseillez-vous

enza v

Membre Populaire
coucou mes cheries bens voila demain j'ai rendez vous chez le coiffeur alors voila je ne sais pas quoi faire comme couleur tout sauf mèches mon mari ne veut pas il aime pas donc.

et comme coupe que me conseillez vous?entre un dégradé ou un long carré plongeant je suis bouclée quoi qu'en ce moment il boucle plus trop a cause qu'ils sont trop long et sans model voila j'attend vos avis merci voici les photos.
la premiere c'est maintenant et la seconde c'etait en été voila bisous
 

Pièces jointes

  • Photo0608.jpg
    Photo0608.jpg
    31.8 KB · Affichages: 139
  • Photos vive les vacances 193.jpg
    Photos vive les vacances 193.jpg
    53.3 KB · Affichages: 153
Re : que me conseillez-vous

faites pas attention a ma salle tronche de la première photo je suis blanche exag vive celle de droite qui reflete les vacances lol.
 
Re : que me conseillez-vous

faites pas attention a ma salle tronche de la première photo je suis blanche exag vive celle de droite qui reflete les vacances lol.

j'espère que j'aurais quelques avis avant demain quand meme lol bisous:frag_facile:
 
Re : que me conseillez-vous

coucou enza

Je te conseille de les dégrader un peu car il y a un plat sur le dessus de la tête ce qui veut dire qu'ils sont trop lourd, de plus ce plat est accentué par ta raie dans le milieu tu devrais opter pour une raie non définie mais plus sur le coté c'est plus actuel.
Dommmage pour les méches car j'aurais bien vue un balayage assez naturel qui évolurait tout l'été !

pour la couleur je trouve que celle sur la photo de droite est un peu trop foncé .
opte pour les bases un chatain clair ou blond foncé .

et franchement c'est un peu delicat de te donner une couleur exact, en live ça serait mieux pour voir ton cheveux, ta couleur de peau ...

j'espere que tu vas trouver ton bonheur !!

marjorie
 
Re : que me conseillez-vous

coucou marjorie mercie de ta réponse ben ma couleur actuel a pas mal dégorgé je suis limite orange lol j'espère qu'il pouront faire quelque chose sans décaper car ils sont très abbimer je comprend pas ma derniere teinture date de décembre et j'avais déja fais un décapage en décembre.

ma couleur de peau est comme la premiere photo je suis très blanche pour ça que je veux plus foncer comma la deuxieme photo car le contraste avec ma peau me fais ressortir encore deux fois plus blanche lol.

en tout cas merci mille fois pour ton avis dis tu peux me montrer a quoi resemble les couleurs que tu me conseille car je vois pas trop ce que ça peut donner merci et bisous.
 
Re : que me conseillez-vous

un leger degrader serait plus joli, si tu veux garder ta longueur demande un dégrader sur tes cheveux long, en fait ce sera juste devant, pour affiner le visage, c'est ce que j'ai fait, j'avais la meme coupe que toi avant et je trouvais qu'en faite je n'avais pas de coupe, donc j'ai fait un dégrader.
C'est vrai que moi aussi je suis tenté par des méche mais légere, juste pour donner de l'éclat a mon visage, je suis blanche de peau.
voila pour mon conseil

BISOUS:28-kiss:
 
Re : que me conseillez-vous

donc en avant pour un degrader lol vous avez pas une photo pour que j'ai une idée je suis chiante je sais lol mdr c'est pour que j'imagine plus le dégradé merci
 
Re : que me conseillez-vous

Pour moi tu est trop belle je ne toucherais rien!!!!!!!! Masque, soins et c'est tout!
 
Re : que me conseillez-vous

Pour moi tu est trop belle je ne toucherais rien!!!!!!!! Masque, soins et c'est tout!
oh que tu es gentille mdr j'adore la photo de ton avatar moi tu donne envie qu'on fais un plongeon dans la piscine lol, je n'y crois pas d'entendre ça lol surtout que j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment ça fait du bien mdr. mais je ma couleur a trop dégorgé je suis plus dans l'orange maintenant lol seulement les pointes sont la couleur que j'aime bien lol mais ils doivent etre coupé ils sont abbimé rah la la bisous ma belle
 
Re : que me conseillez-vous

oh que tu es gentille mdr j'adore la photo de ton avatar moi tu donne envie qu'on fais un plongeon dans la piscine lol, je n'y crois pas d'entendre ça lol surtout que j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment ça fait du bien mdr. mais je ma couleur a trop dégorgé je suis plus dans l'orange maintenant lol seulement les pointes sont la couleur que j'aime bien lol mais ils doivent etre coupé ils sont abbimé rah la la bisous ma belle

Alors pourquoi si triste???

J'ai mis cette photo pour me rappeler qu'un jour il aura un été en France, il suffit d'être patient, ça va durer 1 semaine, mais on aura cet été !!!! lol

Alors fin de compte tu penses en faire quoi demain?

A++ (tu as des nouvelles de Claudia? comment elle va?)
 
Re : que me conseillez-vous

merci pour la photo miss mais katie holmes a un coiffeur privé jour et nuit avec elle lol mdr moi pas et on a pas les mêmes boucles en plus ça ne sera pas aussi jolie que ça chez moi n'oublions pas j'ai un gros visage moi et un carré si court j'ai peur que mon visage fasse un enorme ballon lol.

pas trop le moral a cause du temps qui est pas de la partie puis financierement pas top top mais bon on s'en plain pas il y a pire que nous et j'en ai marre de mon corps j'ai beau faire regime mais j'ai perdu que 5kilos depuis janvier pffffff il y a plein de choses qui font que j'ai une baisse de moral mais bon je suis forte de caractère allez hop j'ai déja oubliée mdr.

ben claudia je l'ai pas vus dernierement je l'ai vus a paques mais ça va elle va bien je lui dirais que tu lui fais un bisous lol un seul le reste pour moi lol je suis gourmande moi mdr.

je vais aller chez tchip au fait ben justement dus au moyens qui sont pas top top je suis du genre tetu mdr j'ai lus des avis sur le net il y en a qui adore et d'autres pas donc on va voir au pire des cas j'aime pas j'attend la sicile la bas il y a mon coiffeur que j'adore il coiffe merveilleusement bien lol il est visagiste aussi donc il me fait ressortir mon plus beau coté mdr.
 
Re : que me conseillez-vous

Apres ma belle c'est clair que les avis diverge et que c'est pas facile pour toi, comme on dit tout les gout sont dans la nature, l'essentiel c'est que tu puisses t'aimer toi.
En plus géniale le fait d'aller en sicile ca va te rebooster et tu te fais coiffer des que tu arrives, comme ca tu passes des vacances détendus;

En tout cas montre nous des photos de toi des que tu auras fait quelque chose ca nous donne tous des idées comme ca même pour nous.:dlaugh:
 
Re : que me conseillez-vous

oui je vous montrerez ça demain matin j'y vais et vendredi je vous met ça si je fais rien car vendredi c'est mon anif je fais 30ans oyo je vieillis dis don lol mdr je dis adieu a la vingtaine ça fous les boulles lol. je vous oublie pas promis mais la sicile c'est pas pour maintenant en juillet un peu de temps encore
 
Re : que me conseillez-vous

Coucou !

Moi je verrais bien un carré plus court pour faire remonter tes jolies boucles et un petit effet soleil pour la couleur (c'est très naturel, je suis sûre que ton mari ne remarquera même pas...:wink2:)

Une idée de la coupe en image :

Lien externe : {imworld.aufeminin.com/dossiers/d20080306/d3409i74715h190821.jpg}



et ben moi je dis tout sauf cette coupe une horeur on dirait une coupe a la dallas ou dynastie des annee 70 :fier:

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssss:horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:
 
Re : que me conseillez-vous

a ta place, je ne coupe pas et ne colore pas. Juste soin et essayer de me coiffer differement par ex avec la raie sur le cote et cheveux un peu applati sur le devant
 
Re : que me conseillez-vous

merci pour la photo miss mais katie holmes a un coiffeur privé jour et nuit avec elle lol mdr moi pas et on a pas les mêmes boucles en plus ça ne sera pas aussi jolie que ça chez moi n'oublions pas j'ai un gros visage moi et un carré si court j'ai peur que mon visage fasse un enorme ballon lol.

pas trop le moral a cause du temps qui est pas de la partie puis financierement pas top top mais bon on s'en plain pas il y a pire que nous et j'en ai marre de mon corps j'ai beau faire regime mais j'ai perdu que 5kilos depuis janvier pffffff il y a plein de choses qui font que j'ai une baisse de moral mais bon je suis forte de caractère allez hop j'ai déja oubliée mdr.

ben claudia je l'ai pas vus dernierement je l'ai vus a paques mais ça va elle va bien je lui dirais que tu lui fais un bisous lol un seul le reste pour moi lol je suis gourmande moi mdr.

je vais aller chez tchip au fait ben justement dus au moyens qui sont pas top top je suis du genre tetu mdr j'ai lus des avis sur le net il y en a qui adore et d'autres pas donc on va voir au pire des cas j'aime pas j'attend la sicile la bas il y a mon coiffeur que j'adore il coiffe merveilleusement bien lol il est visagiste aussi donc il me fait ressortir mon plus beau coté mdr.


lol c'était juste pour donner une idée mais c'est vrai qu'il faut que ça convienne à ton teint, ton type de cheveu...etc ça demande de l'entretien en plus mais moi j'aime bien tes boucles et en coupant un peu ça les ferait remonter.

Ben à ce que je vois, c'est pas top top en ce moment, c'est souvent un tout mais il faut passer cette période et se reprendre

Bonne idée pour commencer, va chez Tchip et rebooste un peu ta coupe et tu feras quelque chose de bien chez ton visagiste. Tu as de la chance de connaitre un coiffeur qui sait te coiffer et dont tu es sûre qu'il te ratera pas...

Bon courage pour le reste et bonne chance pour la coupe :flower:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 9
Coloration, permanentes, défrisage 9

Ca peut vous intéresser:

Haut