Que me conseillez-vous?

chatamm

Chacha
Coucou à toutes,

Lors du défilé de mon école ou je fait partie des derniere annees, on m'a fait des boucles pour l'occasion et ca m'allait super bien.. Ca réveillait ma féminité.
Donc je me suis dit pourquoi pas faire une permanente, mais à voir les messages, c'est sur que ca fiche en l'air les cheveux , le produit qu'il mettent est hyper chimique et les miens sont très longs jusqu'au bas du dos ( en plus je les perds un peu car beaucoup de stress cette année) Ca me rendrait triste de les blesser.
Maintenant je suis plus reservée et je me demande si c'est pas mieux de faire mes meches comme d'habitude et au pire faire une mise en pli pour l'occasion et acheter dans le commerce une machine qui me les bouclera de temps en temps.
Pouvez-vous m'aider avant samedi? j'ai rendez-vous chez le coiffeur. Je dois profiter du cadeau d'anniversairede ma mère, j'en peux plus d'attendre..:dog:
 
Re : Que me conseillez-vous?

ben je ne suis pas coiffeuse donc je peux pas t'aider j'espère qu'une fille pourra le faire!
mais c vrai que si c tu veux les avoir juste de temps en temps ondulées pourquoi pas acheter un fer justement..
désolée de ne pas t'aider d'avantage..
 
Re : Que me conseillez-vous?

le coiffeur m'a déconseillé une permanente, mes cheveux sont trop fins et trop longs . en plus c'est chez Dessange que je vais . J'avais raison . il es préférable que je fasse des ondulations au fer .. comme quoi .. Merci ririne05 pour ton message , tu n'es certes pas connaisseuse mais tu était de bonne foi.
 
Re : Que me conseillez-vous?

Moi aussi,je te déconseille la permanente.Surtout si tu as les cheveux longs et trop fin!!Et puis,ça bousille les cheveux,au début ses bo et tous,et vers le milieu-fin,sa commence à partir et sa fait moche.En plus,des boucles sa fait du volume et pour les cheveux long...Donc,je te conseillerai les ondulations au fer...
 
Re : Que me conseillez-vous?

ton coiffeur a raison pas de permanente tes chx sont trop longs et trop fins de toute facon avec une permanente tu n'auras pas du tout le meme resultat qu'avec des boucles au fer ou en mis en plis,reste sur ton idée fais toi de jolies boucles pour les occasions avec des rouleaux ou au fer
 
Re : Que me conseillez-vous?

Merci les filles pour vos réponses. La coiffeuse m'a fait des mèches blonds miel . C'est sympa mais ca me plait moyen.
Je voulais un effet plus clair comme les nanas des magazines mais elle m'a dit que dans un mois les racines repousseraient et que ce serait moche.
sympa de penser à mon porte-monnaie, enfin c'est fait.
Une autre coiffeuse m'a fait des boucles au babyliss mais , le résultat était décevant..et ca meme pas tenu l'aprés-midi. Rendez-vous mitigé en somme.
Merci maman mine de rien . J'ai eu rdv à 10h et en suis sortie à 13heures..
 
Re : Que me conseillez-vous?

bah si tu pense qu`a chaque fois que tu voudras des bouclettes, tu aura le temps de les faires, bah autant acheter le fer plutot que de faire une permanente ! ;-P
 
Re : Que me conseillez-vous?

Ayant des cheveux long et fin je te déconseille la permanente même si il existe des produits qui abime moins :)
J'ai moi même fait une permanente et je le regrette et pourdant j'ai une bonne poigne de cheveux épaix ^^ et ça m'a quand même bien bouzillé mes cheveux :) (en même temps j'avais des mèches dedans aussi)

Pour ta perte de cheveux avecle stress prends des vitamines et tu peux te faire des messages sur le cuir chevelu également
 
Re : Que me conseillez-vous?

Merci Rose-Noire. J'ai pas fait de permanente, le coiffeur me l'a déconseillé et je regrette pas. Tant qu'a faire , vaux mieux utiliser des procédes achetés dans le commerce et se faire soi-même des boucles ..
 
Re : Que me conseillez-vous?

Oui c'est sur au moins tu ne les abimes pas :)
Et n'oublie pas de faire de temps en temps des soins
 
Haut