Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

  • Auteur de la discussion Guigoux
  • Date de début
G

Guigoux

Guest
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

tu as tout ce qu il te faut dans ce kit je vais te noter des produit que moi j utilise en plus mais pas indispensable
le nail preparator (asseche l ongle pour ameliorer l adherence)
le no line(ramolli la prothese aide au limage)
huile cuticule(nourris les cuticule apres la pose)
vernis anti uv(empeche le jaunissement de ton gel )
voila sinon tu as tout dans ce kit et ce que je tai noter je l utilise mais c pas indispensable
 
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

il manque un primer et un pousse cuticule:)
 
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

pour la brosse tu peux prendre une brosse a ongles normale mais avec le poil doux!!
 
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

j ai le même kit.. il me tarde de le recevoir..

tout vos + seront pas de trop lol
 
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

ok aussi pour le pousse cuticule mais effectvement le primer il ne le faut pas le gel d adherence est un peimer mais en gel c ou gel primer ou primer liquide acide ou primer liquide sans acide mais un des trois on ne peut pas en melanger deux pour le pousse cuticule tu en trouve partout meme chez di et ca coute rien la petite brosse idem
 
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

Merci les filles :mmm:

C'est quoi : le baton de rose ???

et le gel d'adhérence ? ça correspondrait au primer alors :8-confused: ???

Stiixy ? tu as commandé le même ??? as-tu déjà fait des poses avec ce matériel ???

et le désinfectant ?

c'est quoi la différence avec cleaner ??

Oups :at war with emo:j'en pose des questions :ok:

En tout cas, merci encore pour tous vos conseils, c'est super sympa :shamrock_for_march_
 
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

Merci les filles :mmm:

C'est quoi : le baton de rose ???si je me trompe pas c un repousse cuticule en boistres fin moi jen ai en buis

et le gel d'adhérence ? ça correspondrait au primer alors :8-confused: ???oui c le gel numero 1 remplace le primer liquide

Stiixy ? tu as commandé le même ??? as-tu déjà fait des poses avec ce matériel ???comme il lui tarde de le recevoir elle n a pas encore du le tester lol

et le désinfectant ? desinfecte a ne pas oublier avant de faire ta pose

c'est quoi la différence avec cleaner ??degraisse pour poser le gel ton ongle doit etre degraisser et mat (tu passe le bloc blanc pour ca)

Oups
at%20war%20with%20emo.gif
j'en pose des questions :ok:

En tout cas, merci encore pour tous vos conseils, c'est super sympa :shamrock_for_march_

voila espere t avoir aider
 
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

Merci Alicia :wiggle:

J'vais aller acheter une brosse alors et peut-être un vernis transparent pour la touche finale ?
 
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

Merci les filles :mmm:

C'est quoi : le baton de rose ???si je me trompe pas c un repousse cuticule en boistres fin moi jen ai en buis

et le gel d'adhérence ? ça correspondrait au primer alors :8-confused: ???oui c le gel numero 1 remplace le primer liquide

Stiixy ? tu as commandé le même ??? as-tu déjà fait des poses avec ce matériel ???comme il lui tarde de le recevoir elle n a pas encore du le tester lol

et le désinfectant ? desinfecte a ne pas oublier avant de faire ta pose

c'est quoi la différence avec cleaner ??degraisse pour poser le gel ton ongle doit etre degraisser et mat (tu passe le bloc blanc pour ca)

Oups
at%20war%20with%20emo.gif
j'en pose des questions :ok:

En tout cas, merci encore pour tous vos conseils, c'est super sympa :shamrock_for_march_

voila espere t avoir aider


HEU LE CLEANER NE DEGRAISSE PAS L ONGLE. LE GEL OUI MAIS PAS L ONGLE POUR CA IL TE FAUT DU NAIL PREPS OU DE LA CETONE PURE. ET POUR LE GEL 1 DS CERTAINES MARQUES IL TE FAUIT QUAND MEME DU PRIMER. POUR CELUI D EMMI NAIL JE SAIS PAS. CERTAINES FILLE METTENT LES 2. POURKOI TU DIS QUE C EST APS COMPATIBLE ? CA RISQUE DE FAIRE QUOI?
 
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

oui un vernis transparent mais ANTI UV surtout!!! ca je sais pas si ya dans les di etc mais peut etre jamais fais attention quoi que je pense que oui
 
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

oui enfin quand je dis l ongle je me suis comprise moi perso je passe un coup de cleaner aussi apres avoir passer mon bloc blanc mais ca c chacun comme il veut certaine pense oui d autre non et non on ne doit pas mel les primer dans certains gel ca va mais pour d autre c pas compatible decollement
 
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

oui enfin quand je dis l ongle je me suis comprise moi perso je passe un coup de cleaner aussi apres avoir passer mon bloc blanc mais ca c chacun comme il veut certaine pense oui d autre non et non on ne doit pas mel les primer dans certains gel ca va mais pour d autre c pas compatible decollement
AH OK. ET DC POUR EMMI NAIL FAUT PAS DE PRIMER?
 
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

en toute logique non comme c bien noter gel d adherence mais comme j ai jamais utiliser ce gel je peux me tromper mais je suis a 99% sur que non sinon a quoi servirait il???
 
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

Merci j'essaie de suivre:worshippy:

Alors ou puis-je trouver un primer et un désinfectant ?

On en trouve dans le commerce ? ou faut commander sur le net ???
 
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

ton primer est dans ton gel d adherence normalement lol et desinfectant ca tu va en pharacie et c bon ou tu as aussi des savon antiseptique moi jai les deux un lavage avec le savon un coup de spray sur les ongles et c ok
 
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

et oublie pas de passer un coup de desinfectant sur ton matos aussi et sur tes mains pas que sur la cliente
 
Re : Que me manque t'il pour effectuer ma 1ère pose ???

Merci

J'ai pas trop l'intention d'avoir des clientes :ok: faudra déjà que j'arrive à faire qqe chose de nickel sur moi !!! ce qui est loin d'être gagné encore :confused:

En tout cas vous êtes cool merci beaucoup :lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut