que me reserve 2010

germaine29000

Vient juste de se présenter
je suis poisson née le 24 fevrier (je ne connait pas mon heure de naissance,) et cette annee 2009 a ete pour moi la pire de toutes,et pour couronner le tout en septembre mon compagnon m'a quittée .du coup je me demande ce que me reserve 2010.QUELqu'un s'y connait t il en astrologie ou y aurait il d'autres poissons qui comme moi ont eu une année catastrophe?
 
Re : que me reserve 2010

là je suis étonnée, par un poisson c est beaucoup de charme, de souplesse, doux, calme avec beaucoup de caractére, tu plies beaucoup mais te redresse sans arret, charmeuse donc pas de soucis avec les gars, il n y a rien de grave là dedans, année 2010 du super génial que du bonheur, tu dois avoir un ascendant beaucoup plus fort, car je te sens, pas sur du tout de toi, en position négative mais je peux me trompée bien sur, courage
 
Re : que me reserve 2010

pas du tout sure de toi, tu dois etre verseau,
 
Re : que me reserve 2010

non, nadia, il y a verseau et verseau, il faut pas généralisé
 
Re : que me reserve 2010

moi je suis cancer et j'ai une année cata alors je pense que se n'ai pas le signe mais plutot la poisse
courage
 
Re : que me reserve 2010

Petit bout, tu nous a pas dit lorsque tu étais dans la chaise que tu avais des dons de voyance...

Continues... et les verseau???
 
Re : que me reserve 2010

oh punaise la pauvre voilà pk elle l'a pas dit!
sinon les verseaux oui....
 
Re : que me reserve 2010

elle est partie on l'a effrayée... itbout reviens c'était pour rire on te laisse tranquille lol
 
Re : que me reserve 2010

audrey a raison c'étais juste pour rire...
Mais bon si tu as des infos pour les verseau...
(rigole)
bonne nuit
 
Re : que me reserve 2010

non, je suis là, et je suis sensitive, donc je viens d écrire ce que j ai ressentie pour elle, vous m avez trop fait rire, bisous les filles, (autrement je vais voir ce que je peux faire pour vous)
 
Re : que me reserve 2010

je suis poisson née le 24 fevrier (je ne connait pas mon heure de naissance,) et cette annee 2009 a ete pour moi la pire de toutes,et pour couronner le tout en septembre mon compagnon m'a quittée .du coup je me demande ce que me reserve 2010.QUELqu'un s'y connait t il en astrologie ou y aurait il d'autres poissons qui comme moi ont eu une année catastrophe?
je suis pas poisson mais pour moi aussi ça a été une année merdique, en fait ça fait 3-4 ans que c'est merdique pour moi. La seule choe qu'il faut se dire c'est que la roue tourne et que la vie est faite d'alternance de bons moments et de moins bons. Tout n'est jamais nickel et pour personne c'est ça la vie. Garde juste le moral quoi qu'il arrive et essaie tjs de faire pour le mieux pour toi mais sans écraser les autres.

courage :cool: :cool: :cool:
 
Re : que me reserve 2010

non, je suis là, et je suis sensitive, donc je viens d écrire ce que j ai ressentie pour elle, vous m avez trop fait rire, bisous les filles, (autrement je vais voir ce que je peux faire pour vous)

ah ouf!! on croyais que t'allais te désinscrire du forum à cause de nous lol bise à toi :D
 
Re : que me reserve 2010

moi je suis verseau et une année pas super super non plus, beaucoup malade et beaucoup de deception, mais bon j'ai l'habitude.
 
Re : que me reserve 2010

Bah ecoutes ca vas rassurer personne mais je suis scorpion ascendant lion et moi aussi j ai eu une grosse grosse année de ME..E. Donc je pense pas que ce soit lié au signe astro loooooooooooooooooool:sun:
 
Haut