Que mettre sur des motifs en resine 3d

isa6114

Expérimentée
Bonjour, je vais me mettre a la resine 3d et je me demandais comment on procede? J'utilise le gel et je voudrais faire de la resine 3d dessus. Donc dois je faire mon motifs 3D sur la construction que j'aurais au prealable travaillé et mettre par dessus le gel de finition ( y compris sur le motif) ou faire le pourtour du motifs avec le gel de finition, ou ien mettre mon moifs sur le gel de finition?
Je sais pas si je me suis bien expliquer mais en tout cas meci pour votre aide
MErci
 
Re : Que mettre sur des motifs en resine 3d

tout est possible la question c'est combien de temps la cliente veut garder sa déco.
si c'est une déco ponctuelle tu la fait juste avant la finition. si c'est une déco permanente, tu peu la faire avant la construction
 
Re : Que mettre sur des motifs en resine 3d

Ben je voudrais que le motif este jusqu'au prochain remplissage c'est a dire 3 semaines.Donc si je fais le motif juste avant la finition ca veut dire que ca ne tiendra pas du tout ?
Meric
 
Re : Que mettre sur des motifs en resine 3d

tout est possible la question c'est combien de temps la cliente veut garder sa déco.
si c'est une déco ponctuelle tu la fait juste avant la finition. si c'est une déco permanente, tu peu la faire avant la construction
elle parle de 3d, donc ca se fait rarement sous la construction, sauf en 3d inlay

en general, la 3d se fait une fois la pose terminee, donc sur la finition, sauf si tu veux faire en plus des dessins a l'acrylique sur ta 3d ou a cote, et la, il faudra faire tes decos sur la construction depolie, et appliquer ta finution sur l'ongle et contourant ta 3d
en general, on reciouvre pas la 3d de finition, car ca gache les reliefs ;)
 
Re : Que mettre sur des motifs en resine 3d

merci aurelie!
Les motifs 3D reste bien sur l'ongle pendant 3 semaine ? C'est assez resistant?
Merci
 
Re : Que mettre sur des motifs en resine 3d

SALUT,tu mets rien sur un 3d, ça tient tout seul, sauf si ru veux faire un effet acquarium, là tu le fais très plat et tu le recouvre en acyilique clear ou en gel de construction bisousssssss
 
Haut