Que penser des gels de couleur Peggy Sage

Gamelle

Membre Actif
Coucou !
Tout est dit dans le titre... Un soucis avec un gel qui était très liquide et pas couvrant du tout... Résultat la couleur se décolle sur un doigt !!!!!
Je vous mets la photo.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Même protocole que d'habitude :
Limage ongles nat
Primer
Base
Grainage gel
Limage
Couleur
Égalisation de la couleur au bloc
Top coat
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    824.2 KB · Affichages: 247
Bonjour alors moi j'en ai quelques uns et jai aucun souci. Apres j n'applique pas sur ongle naturel. Attend les pros elles vont sûrement te dire pourquoi...
 
Passer le bloc blanc sur une couleur mon Dieu pourquoi faire! Or mis la matifier je vois pas, on ne passe jamais un buffer sur une couleur surtout pour mettre juste une finition derrière.

Pour ton soucis ce n'est pas ta couleur qui ne tient pas mais ton gainage donc mauvaise prépa de l'ongle ou catalysation insuffisante.

Concernant de manière générale les couleurs PS c'est de la.....cher, pas pigmenté. Commande chez MSE tu verras une différence de qualité et surtout sur ton portefeuille.
 
Dernière édition par un modérateur:
En fait d'hab je passe pas le bloc mais là la couleur était tellement uniforme pas lisse du tout... Et puis ma finition était mat donc j'ai pensé que ça ne posait pas de soucis...
je suis dégoutée !!!!
 
Passer le bloc blanc sur une couleur mon Dieu pourquoi faire! Or mis la matifier je vois pas, on ne passe jamais un buffer sur une couleur surtout pour mettre juste une finition derrière.

Pour ton soucis ce n'est pas ta couleur qui ne tient pas mais ton gainage donc mauvaise prépa de l'ongle ou catalysation insuffisante.

Concernant de manière générale les couleurs PS c'est de la daube, cher, pas pigmenté. Commande chez MSE tu verras une différence de qualité et surtout sur ton portefeuille.
Peux-tu me dire quels produits tu prends chez MSE ? je vais changer mon matériel pas le choix...
 
Ton problème vient pas de ton matériel mais du manque de préparation de l'ongle pour l'adhèrence ou un mauvais temps de catalysation.

Après si tu veux changer des trucs dis moi quoi et je t'aiderais avec plaisir ;)
 
Oui je borde... Mais c'est sur que j'ai fait une mauvaise manœuvre il n'y a qu'un seul ongle qui se décolle... :(
 
Bonjour à toutes !

@Ishvary, j'ai vu que tu utilisais les produits MSE.
J'ai découvert MSE au salon beauté sélection cette année. J'ai pris des couleurs et j'en suis très contente !
Par contre j'hésite avec les gel de technique. Tu utilise les monophases ? Si oui lesquel et le résultat ? Est ce que ça chauffe sous la lampe ?

Merci et bonne journée les filles !

Bizz
 
Le mono lagon bof il est un peu fluide après il se lime très facilement. Je préfère la gamme des 800 (extension construction )
 
Moi je déteste. Vernis qui se rétracte à mort c'est pas propre. J'ai opté pour les gel color opi bcp plus cher mais tellement mieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut